Bruno08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Change de pilote et Ca sera bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Peugeot 206 WRCSan Remo 1999Gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila , a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mikkola au Safary 1977 sur Peugeot 504. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Yes Sir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 djohac a écrit:Yes Sir!Jolie déco les pigeot 504 ....on faisait du rallye avec n'importe quoi à l'époque :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et ça continue....hiiiiihaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Peugeot 205 T16 EVO21986Vu la hauteur de caisse je dirais un rallye asphalte...TDCEt pour le pilote, je trouve pas cette plaque sur une auto de rallye (juste sur la 205 de Vatanen au Dakar...) 294 FPF 75Donc je dirais Vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ha non c'est Kankkunen...Olympus Rally 1986 (voile que j'en prend connaissance... Comme quoi...)205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et oui, le dernier rallye du championnat 1986 se déroulait aux states dans l'état de Washington (nord ouest du pays).il ne fut organisé que deux ans de plus mais devant le peu d'engouement et une organisation faillible (aujourd'hui, il ne serait pas recalé remarque vu le niveau de certaines épreuves) bref, un rallye qui n'est pas entré dans la légende comme dans les années 70 le press on regardless , autre tentative de faire du rallye aux usa.En 1985, Hannu Mikkola participa a l'edition pre WRC avec l'Audi Quattro sport s1 qui allait etre homologuée quelques jours plus tard En 1986, pour départager Alen et Kankkunen pour le gain du championnat, Peugeot et Lancia s'offrirent un dernier baroud d'honneur.Victoire d'alen devant juha KKK. alen devint champion du monde pour 20 jours. Kankkunen récupéra le titre apres l'annulation du San Remo de triste mémoire. - En 1987, Juha Kankkunen pris sa rvanche et remporta l'épreuve. Enfin en 1988, C'est Mikki biasion qui arrivait 1er.Le rallye est toujours organisé de nos jours et fait partie du championnat national américain.Allez djo, bien cherché ...bien trouvé , c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le grec Papadmitriou Portugal 2001 sur sa 206 WRC un Portugal pourri avec une boue gluante et un temps de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le site de Bozian est bien fait pour orienter les recherches...Bon, une belle Impreza pour continuer....J'avais la photo mais pas son nom, j'ai donc du chercher un peu. Pour aider, La plaque est T73 JOP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Subaru Impreza WRXCatalogne 1999Michaël Guest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Michaël Guest Acropole 2000 Subaru Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous y etes presque....C'est bien le bon pilote, Djohac a la bonne année, mais pour vous 2, ce n'est pas le bon rallye, vous oubliez qu 'il doit avoir un point commun avec l'mage précédente.au plus rapide des participants pour corriger que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Michaël Guest Subaru Impreza Portugal 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Arf je n'ai plus penser au point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et Jano 37 fut le plus rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui avec le MC je passe moins souvent sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai pas beaucoup de mérite j'ai joué a la Biloute sans rire entre jphi djohac même biloute je fait pas le poids dans se jeu que je trouve quand même passionnantbon une facile vue l'heur que je poste sa vas peut-être tenir un quelque heurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 2005 , atkinson , subaru , allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu est une bête tout bon et j'ai pris la photo a l'épingle après le départ dans le camp militaire de Baumholder on s'apprêter a partir et on a voulu voir des départ sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour en revenir a la photo précédente j'ai bien penser au point commun c'est pourquoi j'ai mis Acropole en référence au pilote grec Papatalemilldiouaprès avec les indication de jphi pour le point commun il ne rester plus que le Portugale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai oublier de mettre la photo la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 premier connecté met une photo , j dois partir et pas le temps d en mettre une , bon WE a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne soirée Biloute, allez, continuons la chaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Yoan Bonato C2 Almagne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Motivé Jano... bravo, c'est à toi.... tu as tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai pas eu trop de male (1) la C2 facile (2) l'année du rallye sur la voiture (3) le point commun ne pouvez être que l'Allemagne rester a trouver le pilote avec gogole nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh la,On va dire Allemagne 2005 - C2 S1600 - Conrad Rautenbach et ses "nombreux" sponsorset dans son élément habituel en rallye, hors de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu est quand même incroyable ma parole tu étais a coté de moi évidemment conrade déjà dans ces oeuvres tu a tout bon comme dabet pourtant j'ai pas voulu mettre le N° pour corsé un peuttoujours dans le camp militaire de baumholder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quand même sympa après quelque tonneaux il s'arrange pour ne pas gêné ces petit camarades de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je n'etais pas en allemagne mais plusieurs indices concordaient...la grosse pierre dans un champs , il n'y a qu'en allemagne qu'ion en voit, ensuite, pour la voiture, je l'ai vu quelques moi apres en Corse c'est vrai, et sans sponsor ! j'en place une des que j'ai deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il a d'ailleurs tapé cette grosse pierre qui la fait partir en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Reprenons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 saxo ( point commun citroen ) , Sola , catalogne 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je pense que tu a tout bon même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et voui, il l'a le biloute....Dani sola , champion 2002 en Junior....mais qui n'a pas eu la carriere de son prédécesseur.... Quelques perfs en 2005 quand ford en mal de pilotes l'a engagé avec Gardmeister mais rien de transcendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Arf dommage que j'étais déjà au lit quand tu l'as poster :-(Facile celle-la en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 djohac a écrit:Arf dommage que j'étais déjà au lit quand tu l'as poster :-(Facile celle-la en plus lolc est pas une raison , j etais au lit aussi , faut juste se lever plus tot ........ mouahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citroën Saxo Kit Car Phase 1Sébastien Loeb1999Tour de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'as inverser les chiffres de la plaque???C'est 8116 MT 52 normalement Et si c'est pas la Corse c'est la Catalogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 djohac a écrit:T'as inverser les chiffres de la plaque???C'est 8116 MT 52 normalement ................moi ??????? nnaaaaaaaannnnnnnnnnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites