VRS 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Houla mon salaud, elle est balaise celle la :-)On dirait un phare de cox mais c'est pas ça...Muhaha c'est une Saab 96 ! Plus qu'à trouver le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Stig Blomqvist1972 - Rally SuèdeSaab 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Saab 96 V4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Parce que monsieur est tatillon en plus :-)Bon, pour la mienne, je compte sur vos connaissances illimitées, car l'image que j'ai choisi présente un détail qui me semble comme qui dirait bizarre...En effet, il n'y a pas de copilotes dans les voitures...Bonnes recherches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je précise que l'on recherche le véhicule de droite, celui de gauche étant le même que pour l'énigme précédente de Djohac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Fiat Abarth 124 RallySuède 1975 (lors de la spéciale show je présume?)Ingvar Carlsson (et à côté Stig Blomqvist sur la Saab 96 V4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Attilio Bettega Monte-Carlo 1979Fiat Ritmo 75 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lancia StratosMonte Carlo 1981Bernard Darniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dommage que je devais m'absenté celle la je pouvez la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 djohac sans être tombé dans le petit piège pour l'année (1979 même auto même n° mais pas la même déco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La version 81 existe en miniatures donc... lolEnfin, la version 79 aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lancia Stratos toujoursSandro MunariTarga Florio 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On reste dans les rallyes mondiaux...Auto et pilote OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lancia Stratos Sandro Munari San rémo 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lancia Stratos Sandro Munari San Remo 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Next Jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui c'est vrai, que les Mondiaux, autant pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lancia StratosMC 1976Waldegaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et oui je ne voulez pas montré de goudron pour faire croire a un rallye terre mais ça na pas marcher a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jphi driver a écrit:Pour changer un peu ...un photo d'un rallye du championnat britanique datant d'une vingtaine d'année (déjà) qui sont ces 3 personnes ? Salut les gars.... me voilà de retour....voici qui était les 3 pilotes dont j'avais coupé les visages, il s'agissait de la famille Mac Rae avec le Dad Jimmy, colin déjà sur subaru et Alister , qui je crois à l'époque co-pilotait son père.voici la solution pour ne pas laisser une image sans réponse, mais bien entendu , on continue le concours où vous en étes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lancia Stratos Acropole 1976 Waldegaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jphi driver a écrit:jphi driver a écrit:Pour changer un peu ...un photo d'un rallye du championnat britanique datant d'une vingtaine d'année (déjà) qui sont ces 3 personnes ? Salut les gars.... me voilà de retour....voici qui était les 3 pilotes dont j'avais coupé les visages, il s'agissait de la famille Mac Rae avec le Dad Jimmy, colin déjà sur subaru et Alister , qui je crois à l'époque co-pilotait son père.voici la solution pour ne pas laisser une image sans réponse, mais bien entendu , on continue le concours où vous en étes....merci jphi 1 sur 3 mais impossible de trouver cette photo mais en Angleterre il y avais du Mac Rae dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A toi Jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Opel Manta 400Acropole 1983Vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tout bon sauf le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Opel Manta 400Acropole 1983Toivonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais pas risquer de me faire prendre la place pcq c'est McRae donc je donne la 3e solution possible...Opel Manta 400Acropole 1983Jimmy McRae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mars 2011 djohac a écrit:Je vais pas risquer de me faire prendre la place pcq c'est McRae donc je donne la 3e solution possible...Opel Manta 400Acropole 1983Jimmy McRaeca a l'air d"etre ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il était temps djohac jphi et de retour et il a trouver la photomais tu la a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je n'ai pas plus grand désolé, déjà dur à trouver alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai l'image...Apres, une analyse de l'habillement du type en arrière plan, typiquement sud...vue le soleil et les arbres, Portugal sans doute... et la Golf Kit Car, que j'adore, c'était en 1997 , piloté par alister Mc Rae bien entendu.A noter que la plaque SBG reprend le nom du préparateur britannique qui avait créée cette auto puissante mais peu fiable dans l'ensemble.Tapio Laukkanen participa également au championnat anglais avec cette même voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voila qui est trouver, les seules que j'avais en nombre était du championnat anglais... Pas facile de le trouver en championnat du monde...Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jphi is back...good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est même pas sur FA...VW Golf IIRAC 1984Gründel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut, salut...oui pour la caisse, non pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Golf 2 Kenneth Erickson Monte Carlo 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas mieux Janot....ce que je peux vous dire a cette heure est que la caisse est usine, la voiture est bien une VW Motorsport engagé par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 mars 2011 VW Golf IICorse (en me disant que tu n'est pas si salaud que sa...)1985Jochi Kleint (le seul pour lequel je n'ai trouver aucune photo de l'auto donc je teste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tout est dit...et pourtant , en cherchant bien, on peut la trouver sur le net la photo de mon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Dis-moi ou car j'ai été sur ton site (1ère chose que j'ai faite d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui je les trouver sur le site jphi je suis aller dans groupe B et 85 page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites