jano37 0 Posté(e) le 5 février 2011 la jphi je pouvez pas faire autrement je suis aller chercher du Vouvray pétillantchez un vigneron que je connaît regarde se que j'ai vue dans ça cave collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 février 2011 jphi driver a écrit:Jano emporte le gros lot.... c'etait bien en 1990avec la 90 Quattro, on retrouvait un peu l'ambiance sonore des Quattro grp B puiqu'il s'agissait d'un 5 cylindres atmoMais la voiture etait lourde et peu puissanteje veut bien le gros lot mais le chien pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 février 2011 Toujours Paola De Martini, Toujours en 1990, manche suivante la Corse, le rallye de l'acropoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle n'a pas l'air facile a vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 février 2011 et oui tout bon jphi que pense tu de mon cady? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 février 2011 jano37 a écrit:et oui tout bon jphi que pense tu de mon cady?collector... le caddy, collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 février 2011 Passons a la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hannu Mikkola Audi 200 Monte-Carlo 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu n'as de juste que la voiture....indiceLe pilote est de meme nationalité que la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 Audi 200 Walter Röhrl Suède 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 Armin Schwarz Audi 200 Suède 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 Armin Schwarz Audi 200 RAC 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 6 février 2011 Armin Schwarz sur Audi 200 quattro au Monté-Carlo 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 février 2011 jano37 a écrit:Armin Schwarz Audi 200 RAC 1988Jano triomphe ...les debuts en mondial d'armin schwarz qui finit 5e de ce Rac et sera engagé l'année suivante chez Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 au début je penser vraiment a un rallye typer neige sans imaginé qu'il pouvez y avoir de la neige au RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 février 2011 A l'époque, le Rac montait jusqu'en écosse et il se déroulait fin novembre... Pneus cloutés interdit et reconnaissance interdite, c'était un des rallyes le plus difficiles du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 février 2011 Neige au RAC...Considéré longtemps comme le 3e rallye avec neige apres la Suède et le Monte Carlo. Cela fut le cas jusqu'en 1996.En 1997 avec les règles des rallyes en marguerite (un seul point d'assistance) le RAC a comme les autres perdu une grande partie de son âme en ne restant que dans le pays de Galles(Le Tour de Corse fut aussi bien que plus rarement confronté à la neige quand il était organisé en novembre jusqu'en 1980)[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 février 2011 eh ben Jano...en panne d'inspiration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 février 2011 Skoda Octavia WRCSchwarzMC2001Et oui je suis de retour, dur w-e haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 février 2011 On a dit pas que la roue...comment veux tu que l'on devine autre chose qu'une Skoda Fabia au Monte Carlo 2005 avec schwarz au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 je me douter bien qu'avec toi sa ferai pas long feu mais Johac pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 février 2011 La gène, ce fut ma 1ère réponse en + puis j'ai changer pfffLa loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 allez, pas de deprime, voici de quoi te rattraper , c'est pas compliqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 206 WRC Toni Gardmeister Monte Carlo 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 une formalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est vrais aps compliqué comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 Gardmeister - Peugeot 307 WRC au Monte Carlo 2006Il s'etait fait mangé par Loeb alors qu'il etait second derriere Gronholm. Loeb remontait 5 min de pénalisation suite a une sortie de route.Je crois que Seb Loeb est le seul pilote a voir terminé sur un podium en passant par le "super rally" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah, il y a un soucis avec un autocollant ce n'est peut etre pas si simple finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah si , c'est ça, ils ont du changer le museau avant a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 comme dab c'est bien ça1er Marcus 2ème Seb 3èm Toni tu a raison remonter 5 mn Houa le père Sebpas sur mais je crois c'est la seul manche asphalte que Marcus a Gagnédans gogol j'ai taper Toni Gardmeister j'ai eu cette photo du shakedown ça explique le changement de museau en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 février 2011 Aller Jphi, on (enfin je) t'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 voili, voilou...qui a fracassé cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 février 2011 Audi QuattroMonte Carlo 1982Mouton - Pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2011 tout bon .... sauf l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 monte carlo audi quatro mouton 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 plus calmement Audi Quattro Michel Mouton Monte-Carlo 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 février 2011 Audi QuattroMoutonMC 1981 (plus que sa à tenter, même si il est mis problème de pompe à essence à coté de son abandon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mais Jano a raison...Elle est sortie dans le Moulinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai déjà vue la photo a jphi impossible de la retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 voilà...voicoire de Jano, il nous a fait une "biloute "....La Quattro etait difficile a maitriser sur le goudron sec, tres imprévisible d'où le nombre de sortie assez fréquent de la part des pilotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'en connaît un qui vas se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 Michele Mouton - Fiat 131 abarth - Tour de corse ...1979 ?Voilà, de mémoire...maintenant , je cherche l'année, car elle a couru avec cette voiture quelquefois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah ben, c'est bon, j'ai juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mon papa l'a meme prise en photos ... j'avais 5 ans et c'est un de mes premierzs souvenirs rallystiques Michele Mouton engagée par Audi entre entre car elle avait su mener la Fiat 131 surnommée le camion avec sa direction ultra directe et non assistée à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2011 tilt du premier coupon en apprend des choses avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je lis beaucoup sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2011 next.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites