jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas le temps dire ouf pas fait long feu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Poursuivons...tout aussi facile ....mais la GTV, je ne m'en lasse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alfa GTV6LoubetTDC 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi aussi j'adore la GTV6Encore plus la GTV 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 et bien a toi a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 De quoi? Comprend pas ta phrase :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 un coup toi un coup jphi tout simplementtu connaît pas l'expression? chez nous sa se dit souvent dans se cas laquand 2 prétendant remporte l'un après l'autreet moi pas assez rapide je regarde faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 jano , c est pas de ta faute , je soupconne une entente entre les deux pour mettre des photos uniquement quand seul ces deux derniers sont connecté , tout simplement car ils ont peur de nous donc au lieu de nous affronter directement , ils preferent nous mettre sur la touche par des stratageme tres vicieux ...................................est ce que je suis credible ? ^^ mouahahhahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Damned .... le stratagème a été eventé, nous somme fait ....elementaire mon cher biloute !!!!bon, la , j'ai plus suivi , qui c'est qui doit poster ?a oui, mon "complice "...mais pas avant 18h35min et 17 sec je suis occupé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Arffff. Je vais louper le créneau pour quelque minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis une heure en retard, déso Jphi mais les crêpes c'est tellement bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Henri "petit prince" toivonen sur la maudite Lancia Delta S4 #4 du Tour de Corse 1986que j'ai vu passé le 1er Mai 1986 au départ de la première étape de ce tour de corse qui avait un plateau de folie et qui s'est achevé tristement après cette maudite sortie de route sur un virage traitre du coté de Corté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et oui, le regretter Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Bruno SAby Corse 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16Kankkunen1986Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 djohac en tete avec 2 erreurs contre 3 à Jano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T 16 Kankkunen Corse 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je l'ai reconnu directement le Juha...205 T16Kankkunen1986Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez , on va dire sans rien suivre kankku , 86 , 205 , et pour le rallye , vu que certain sont deja pris , j dirai : monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez , j tente aussi pour le san remo 86 205 , kankku mais a mon avis , vu la couleur qu on peut apercevoir de la plaque rallye , a tendance rouge auquel il faut rajouter l aeration "proteger" de la vitre conducteur , ca risque d etre un rallye "terre" donc djohac semble plus proche de la verité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Kankkunen Rac 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toujours pas....Kankkunen n'etait pas en Corse en 1986....Le point commun avec la precedente image est juste l'année 1986....allez, dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 arfff cote d ivoire , 1986 kankku , 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 j vien juste de trouver le sponsor marlboro ...........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Salonen Corse 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 En cote d'ivoire en 1986, il n'y avait personne, Toy a gagné sans soucis en 1986.Sinon, tout a l'haure j'ai fait boulette, j'ai annoncé que Djohac avait une seukle erreur alors qu'il en avait deux. Je vous ai induis en erreur , veuillez m'en excuserCe n'est pas Kankkunen au volant et ce rallye n'est pas européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Salonen Australie 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 indice, quel est ce pilote mystérieux habillé tout en blanc dans une celebre emission d'automobile anglaise qui essaie toutes les supercars ? trouvez son surnom et vous saurez le prenom du pilote de cette peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 L'autralie n'est arrivé en mondail qu'a la fin des années 80. 1989 si je ne m'abuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Biloute a écrit:allez , j tente aussi pour le san remo 86 205 , kankku mais a mon avis , vu la couleur qu on peut apercevoir de la plaque rallye , a tendance rouge auquel il faut rajouter l aeration "proteger" de la vitre conducteur , ca risque d etre un rallye "terre" donc djohac semble plus proche de la verité ^^Bonne analyse mais pour l'instant, tout le monde a sa chance...Pour le moment, personne n'a trouvé le rallye ni le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Nouvelle Zélande Juha Piironen 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 trouvez son surnom et ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 argentine , 205 , 1986 , Stig Blomqvist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 jphi driver a écrit:trouvez son surnom et ce sera plus facile Surnom : Schumi, Le Baron Rouge, Le Kaiser, Der Regenmeister Schueyconnais pas de prenom de pilote comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mikael Sundstrom , argentine , 205 , 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 205 T16 Argentine Markku Alen 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 jano37 a écrit:205 T16 Argentine Markku Alen 86allen , lancia non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 ta raison 205 T16 Argentine Stig Blomqvist 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2011 jano37 a écrit:ta raison 205 T16 Argentine Stig Blomqvist 86si c est ca , j l ai deja mis ^^ sur ce bonne nuit , j verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Biloute a écrit:argentine , 205 , 1986 , Stig Blomqvistet voilà...c'est fait ...stig blomqvist qui a couru pour Peugeot en Argentine et 1000 lacs pour renforcer le PTS face a Lancia et comme Ford avait arrété de faire courir la Rs200 , il s'etait retrouvé libre pour piloter la 3e turbo 16 evo 2 Joli podium dans cette manche argentine mais derriere Biasion et Alen ...stig a sauvé la marque au lion puisque ce fut la seule a arrivé à bon port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouf palpitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Biloute a écrit:jphi driver a écrit:trouvez son surnom et ce sera plus facile Surnom : Schumi, Le Baron Rouge, Le Kaiser, Der Regenmeister Schueyconnais pas de prenom de pilote comme ca ^^Non, dans TOp, GEAr, ce pilote est THE STIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon moi aussi demain merci jphi quelle course quand biloute est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne nuit les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne nuuuuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 3 février 2011 The Stig a été longtemps Michaël Shumacher, d'où surement l'interprétation de Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 février 2011 djohac a écrit:The Stig a été longtemps Michaël Shumacher, d'où surement l'interprétation de Biloute la non , j ai mis le pilote au petit bonheur la chance car j me rappellais pas le surnom de schum dans l emission et a l heure ou j ai repondu , pas la motiv d aller revoir la video ^^ photo apres que la petite soit a la creche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 février 2011 Biloute a écrit:jano37 a écrit:ta raison 205 T16 Argentine Stig Blomqvist 86si c est ca , j l ai deja mis ^^ sur ce bonne nuit , j verrai demain pu**** j'ai pas vueoui mais toi tu la dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites