shadow1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour, moi c'est Michel, pilote de rally, rally sprint, slalom et sprint, (Belgique) avec une petite opel corsa 1400si Bonne et heureuse année à toutes et touslongue vie à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voilà une petite vidéo pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mieux vaut celle la que celle ou tu fais des tonneaux avec Jenny Bienvenu ici Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenu à toi Michel,je te souhaite de passer de bons moments parmis nous.J'espère que nous ferras partager les vidéos ou récits de tes aventures en rallye.Je t'invite aussi à nous rejoindre dans le topics des Pronos, il y a une superbe ambiance et plus on est de fous, plus on rit.D'ailleurs le post pour la première manche des Pronos IRC est déjà ern ligne ici: /t2488-manche-1-monte-carlo-2011Bon voilà, moi j'ai fait ma pub, me ferait pas taper par la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut!! enchantée!! fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Faut pas dire ça chef, veut pas le croiser en caleçon à 3h du mat' moi Bienvenue Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 VRS a écrit:Faut pas dire ça chef, veut pas le croiser en caleçon à 3h du mat' moi Bienvenue Michel !J'imagine le tableau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites