Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

SUEDE 2011:

Messages recommandés

12 WRC:

A quelques heures de la clôture des engagements en vue de la première épreuve du Championnat du Monde 2011, 12 WRC figurent sur la liste provisoire des engagés, quatre Citroën DS3 WRC et huit Ford Fiesta RS WRC.

Chez Citroën, les deux Seb’, Loeb et Ogier, sont rejoints par… Kimi Raïkkönen, qui poursuivra l’aventure chez Citroën avec le soutien de Red Bull dans le team ICE 1 World Rally Team, mais aussi Petter Solberg, engagé sous la bannière du Petter Solberg World Rally Team. Dans le clan Ford, Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala sont rejoints par Henning Solberg, l’indéboulonnable Matthew Wilson, Khaled Al-Qassimi, Mads Ostberg, Ken Block et Dennis Kuipers.

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=14173&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shakedown du rallye de Suède est désormais terminé. Sébastien Loeb fut le premier à s'élancer sur la spéciale de Raga, étrennant ainsi les nouvelles WRC. A l'issue de la première boucle, sa Citroën DS3 WRC dut néanmoins céder le meilleur temps à la Ford Fiesta WRC de Jari-Matti Latvala, 7/10e de seconde plus rapide que le Français avec un chrono de 2'04''01. Au gré des passages, sous de légères chutes de neige, les temps sont descendus. Ainsi, avec sept boucles parcourues, soit le plus assidu avec Raikkonen, Henning Solberg (Ford) a-t-il signé le chrono de référence de la matinée en 2'02''5. Suivent Mikko Hirvonen (Ford, 2'02''6), Petter Solberg (Citroën, 2'02''7), Loeb (Citroën, 2'02''8 ), Latvala (Ford, 2'03''2), "PG" Andersson (Ford, 2'03''4) et Mads Ostberg (Ford, 2'03''9). Plus loin, Kimi Raikkonen et Sébastien Ogier, tous deux sur Citroën, ont respectivement bouclé le parcours en 2'04''5 et 2'05''3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait la trace, pas evident.... Les bons temps sont les gars qui partent un peu derriere , Hirvo, Otsberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai sur la neige peut-être encore plus que sur la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
oui c'est vrai sur la neige peut-être encore plus que sur la terre


eh eh , beaucoup plus , apparement y en a de la fraiche qui est tombé ces derniers jours en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non , c est ce que je viens de voir , y a pas de souci , juste que sandell a troqué sa caisse contre un traineau et une dizaine de husky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de matinée, les dégats sont enormes chez citroen ....
bcp , bcp de retards
8 et 9e pour les equipages de l'équipe de "pointe " a plus d'1 min 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera toujours pareil , rien de mieux que l ancienne reglementation ...................

t es en tete du championnat , tu choisi ta place de depart , t es deuxieme , tu choisi juste apres etc etc ...............

ou encore comme avant , lors du regroupement de mi-journee , tu reclasse .

m enfin , c est pas grave , ca ne fais que commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ES 11

1. 3 M. HIRVONEN M 1:54:57.5 0.0 0.0
2. 6 M. ØSTBERG M 1:54:57.8 +0.3 +0.3
3. 11 P. SOLBERG 1:55:28.5 +30.7 +31.0
4. 4 J. LATVALA M 1:55:41.8 +13.3 +44.3
5. 2 S. OGIER M 1:56:07.5 +25.7 +1:10.0
6. 1 S. LOEB M 1:57:41.1 +1:33.6 +2:43.6
7. 16 P. ANDERSSON 1:59:08.5 +1:27.4 +4:11.0
8. 18 P. SANDELL 1:59:17.3 +8.8 +4:19.8


bon moi c'est clair mes pronos sont morts Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi rallye , tout peut changer ,

dis toi qu a mi rallye , ca m est arrivé d avoir top 7 dans l ordre pour me faire demonter a la fin , l inverse et toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeb se rend bien compte qu'a la régulière il ne peut faire mieux que 6
il n'attaque plus a outrance pour ne pas risquer de sortir il vas se consacrer pour la dernière pour prendre 3 points de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La power stage pour Seb Ogier qui en profite pour grappiller une place et battre Petter Solberg.

voici quelques chiffres qui pourront peut etre faciliter le travail de Maulch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour solberg, c'est un excès de vitesse qui lui coute une place au général

Au cours de cette dernière spéciale, Mikko Hirvonen est parvenue à accentuer son avance sur Ostberg. Le Finlandais remporte le premier rallye de la saison. « J'étais assez nerveux au départ de la dernière spéciale », a admis Hirvonen. « C'est un départ fantastique pour l'équipe : une nouvelle voiture et la victoire immédiatement », a-t-il ajouté. Mads Ostberg intercale sa Ford Fiesta privée juste devant Latvala. « C'est incroyable. C'était une journée difficile. Nous avons essayé de nous rapprocher de Mikko, mais il était trop rapide et je n'ai pas osé poussé aussi fort que je pouvais ».
Ogier et Loeb réalisent le doublé. Ce scratch permet à Ogier de s'offrir la 4e place au général. Etrange fin de rallye pour Solberg. Arrêté par la police suédoise pour excès de vitesse, le Norvégien n'a pas pu terminer l'épreuve. Il a cédé le volant de sa Citröen DS3 à son copilote Chris Patterson pour la liaison routière et la dernière spéciale, cédant 51''2 dans sa mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...