CHULVAID 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut la compagnie,dans quelques jours, reprise du championnat des Pronos IRC.BUT DU JEU:----------------Donner le Top6 du rallye.POINTS:----------Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 5pts.Pour un pilote pronostiqué juste à côté, vous marquez 2pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top6.Pour un pilote pronostiqué à + d'une place, vous marquez 1pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top6.DELAIS:----------Votre pronos devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le délai qui sera spécifié dans le post de la manche.Dans le cas ou celui ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.Un topic est ouvert a ce sujet.ATTENTION que je ne prendrai en compte que maximum 3X sur la saison votre Pronos de Secours.CLASSEMENT:-----------------Il y aura un classement par manche, un classement general, le classement du meilleur BP (Best Performer), ainsi que d'autres statistiques....GAGNANT:-------------Le gagnant remportera..........le respect des autres membres....mdrCALENDRIER:-----------------MANCHE 1/12---18 au 22 janvier-------Rallye Monte Carlo (Monaco)--------AsphalteMANCHE 2/12---14 au 16 avril----------Rallye des Canaries (Espagne)------AsphalteMANCHE 3/12---13 au 15 mai-----------Tour de Corse (France)--------------AsphalteMANCHE 4/12---2 au 4 juin--------------Prime Yalta Rally (Ukraine)----------AsphalteMANCHE 5/12---23 au 25 juin-----------Geko Ypres Rally (Belgique)---------AsphalteMANCHE 6/12---14 au 16 juillet---------Sata Rallye Acores (Portugal)--------TerreMANCHE 7/12---4 au 6 aout-------------Rallye de Madères (Portugal)---------AsphalteMANCHE 8/12---26 au 28 aout----------Barum Rally (République Tchèque)--AsphalteMANCHE 9/12---9 au 11 septembre-----Rallye Mecsek (Hongrie)--------------MixteMANCHE 10/12--22 au 24 septembre---Rallye San Remo (Italie)--------------AsphalteMANCHE 11/12--14 au 16 octobre-------Rallye of Scotland (Ecosse)-----------TerreMANCHE 12/12--3 au 5 novembre-------Rallye de Chypre (Chypre)------------MixteVoilà pour le plus gros, j'espère vous compter nombreux cette saison pour beaucoups d'amusements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites