VRS 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'années à tous nos chers membres !!!See you in 2011 pour encore plus d'aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 JOYEUX NOEL a tous !!!! Profitez bien gros gros bisouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonnes fêtes à tous et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joyeux noël a tout le monde demain je part au ski réveillon chez ma fille a Paris 15 heur de route normale avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel et une future bonne année a tous , meme ceux qui le merite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a tous !!! plein de bonheur pour 2011!!!de gros gros bisous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous pour 2011pour le bisous uniquement a Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tous mes voeux paci e saluta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Que 2011 dépasse vos espérances!J-Pol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites