djohac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voici ma vidéo, pas mal d'erreurs de trajectoire éparpillées dedans...Hésitez pas à la regarder en HD ==> http://www.vimeo.com/17334341 clic sur le HD en gris pour qu'il devienne bleueBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est longue!!! Certains se loupent bien bien !lolMERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bah quand on vois bcp de spectacle, dur de faire une petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Belle vidéo Jo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cecile1503 a écrit:elle est longue!!! MERCIIIIEt soeurcécile.com du calme Non pas Sinon encore du super bon boulot Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci les gars Ben si elle arrive à la voir depuis la Corse, on peut effectivement dire qu'elle est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh !!! c'est quoi cet esprit tordu?? Moi je ne pense JAMAIS a ce genre de chose je connais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et tes enfants c'est l'immaculée conception haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Marie, c'est toi? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ha ben voila la suiteCéline ==> Lucette ==> MarieSuivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici l'embarquée de Maxime Hébrant et Jérôme Quiriny2e général PH et 1er de classe PH17Prix du spectacleC'est le best of, donc les meilleurs passages et à la fin (donc après l'arrivée de la dernière ES) le dernier tour de show ainsi que l'arrivée de l'avant dernière spéciale...Bon régalPS: Mettez en HD (en haut à droite, clic sur "HD is off" puis sélectionner HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites