Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djohac

BS St Roch 2010 (Dernier de l'année)

Messages recommandés

Petit retour,

Commencer à l'arrivée de la 1, pas mal de glisse, Bocquet est le 1er à ouvrir la route vers le champ, suivi de Kopelingh, frayeur pour pas mal d'autre et malheureusement Dehon qui part en tonneaux...

2e boucle je voulais aller au passage du Ravel mais après les histo c'était vraiment nul, donc j'ai été revoir les 1er à l'arrivée (Rousselet qui va au champ) pour ensuite partir sur la 2, mais en arrivant ils était déjà au numéro 25 donc...
Je vais voir les dernier dans la show de la 1 mais neutral, donc pas vu grand chose sur cette 2e boucle...

3e boucle au droite dans la show avant le G-D avant le départ...
Beaucoup de show, Hébrant à la perfection de trajectoire...
Par contre gros coup de gueule, Laffineur avec la Corsa abandonne mais très mal mis, il téléphone à l'orga pour qu'on vienne le dégager et ils n'ont pas voulu arrêter la spéciale (surement pour pouvoir faire la 4e boucle, tout comme la neutral de la 2...), pourtant, malgré nos signe, certains se sont fait peur en le voyant si mal mis...

4e boucle je termine au gauche avant de double passage de la 2, rien de bien spéciale, la journée ne se termine pas aussi bien qu'elle à commencée Sad

Quelques photos mais presque tout filmer, donc vidéo dans la semaine...









PS: j'avais une caméra dans l'auto de Maxime Hébrant, donc si vous avec des photos ou vidéo de lui (Opel Manta blanche n°204) sa serais gentil de me les envoyer pour les mettre dans le montage...
djohac4@hotmail.com Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo seras normalement en ligne ce soir, mais en voici un petit aperçu avant...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pris de la vidéo, je savais pas que des captures d'écran perdais tant de qualités Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...