cal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En ce jour si important, je tiens à souhaiter un HEUREUXXXXXXX ANNIVERSAIRE à mon ami STEVE, Alias V.R.S !Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur, de joie et surtout, que tu puisses dénicher un job sympa !Big Kiss de nous 3 ma caille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 à notre graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pu**** , mer** , désolé pour toi .......... bon anniversaire ..... courage .......... car ce soir j pense que tu va t en prendre une ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon anniversaire mon ami !!!! que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu mérites!!!gros gros gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Même si on ne se connait pas, encore, Joyeux Anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hey hey !!! Merci beaucoup mes rallyes friends !!! (merci spécial à mon ami Cal, t'inquiète mon gars, je finirai par trouver quelque chose d'intéressant :-) )To Biloute --> T'avais raison, m'en suis pris une fameuse !!! J'ai la tête dans un sac la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites