cal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voici ----Voilà---ENFIN à mi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca sent Raikkonen en 2010 sur Citroen C4 loooool Quel rally ??? Y a tellement eu de cabrioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C4 YES !Le reste...cherche un peu.....A demain 16h...j'vais dormir, 4h30 debout, et retour boulot 16h00...Smack les loulous...VRS, ne réfléchit pas trop, ca fume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 OgierRAC 2010C4 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ogier , rac , 2010 , c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.citizenside.com/fr/photos/sports-mecaniques/2010-11-14/31472/rallye-wrc-ogier-dans-le-fosse-loeb-et-elena-s-offrent-un-36e-succes-a-la-c4-wrc/gallery/196659-sebastien-ogier-et-sa-voiture-accidentee.jpg&imgrefurl=http://www.citizenside.com/fr/photos-videos/20101/2010-11-14.html&usg=__AldoMe4ix2lwqoRxqVUWLJ-vwpU=&h=104&w=158&sz=45&hl=fr&start=10&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ICKs868_HEI-rM:&tbnh=64&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dc4%2Bwrc%2Baccident%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Eh ben voilà, il nous aura pas tenu en haleine longtemps le vieux Cal :pBien vu Biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arf mer** j'ai éditer trop tard, victoire sur le fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si vous taper "Ogier" dans google image vous tomber la dessusDésolé du HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 djohac a écrit:Arf mer** j'ai éditer trop tard, victoire sur le fil...rien ne sert de reediter , il faut editer a point ...... ^^ effectivement , quand j ai vu ta reponse j me suis dis .........ENVOYER ....c est pour moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Biloute a écrit:LatvalaFocus WRC2010RAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 loool les gars ! Et oui, trop d'édit, tue l'édit !Mooooooort de rire pour le résultat de réponse "Ogier" !Alors Ford Focus - RAC - Latvala ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et trop de phrases dans un post tue le post...Coiffé sur le poteau par Djohac ! T'as eu ta revanche m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 focus ..... faux ......euh , correct ^^latvala ..........fauxRAC .........faux 2010 .........correct , c est ma transition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 VRS a écrit:Et trop de phrases dans un post tue le post...Coiffé sur le poteau par Djohac ! T'as eu ta revanche m'fi pas de revanhe , il s est planté mdrrrbon cherchez bizn , j vais voir la fin du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh, pu****, je pense jamais à l'année grrrrrHirvonen - Argentine 2010 - Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 HirvonenCatalogne 2010Focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours rien d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elles sont trop petites tes photos biloute!! je vois rien !!!(oui mode chiante !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Gnia Gnia Gnia. Met tes lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non, je pense que je l'ai, Finland 2010 - Hirvonen - Focus WRC !Elle est en image sur le site www.wrc.com :phttp://www.wrc.com/features/big/finland%202010_fri.jpgComment tu vois si c'est Latvala ou Hirvonen sur une si petite photo ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Biloute a écrit:Gnia Gnia Gnia. Met tes lunettes ^^je les ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours pas mais Finlande ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 image ok mais pas hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est une question de minute mais j vous aurai fait galerer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 VRS a écrit:Comment tu vois si c'est Latvala ou Hirvonen sur une si petite photo ?? lolben je lis l intitulé de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moue bah j'ai pas trouvé la meme que toi alors parce que moi y a pas le nom... lolDonc c'est pas Latvala et c'est pas Hirvonen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben non. J l ai déjà dis. Tu me traite de menteur. Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ah le vieux Kankku ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non. Cherche encore. Tu va l avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non c'est pas la bonne livrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 faut se depeché avant que je fasse mon vieux et aller me coucher , surtout qu y a presque tout .....imagine tu mache le travail et qq un te pique la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon, en 2010 il y avait Hivonen (non) Latvala (non) Kankkunen (non) Solberg (orange donc non) Wilson ou Al Qassimi !Aaaaaaaaaaaah je l'ai c'est ce manche de Al Qassimi !T'as pas honte ??? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 finlande , 2010 , focus , al quassimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 donc tu choisi al quassimi ? mais en quelle annee , quel rallye et quelle voiture ??une reponse dois etre totale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oh , c est moche .......bravo cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wrc.com/content/gallery/big/finland_2010_al_quassimi11.jpg&imgrefurl=http://www.wrc.com/fanzone/gallery/%3Fpg%3D6%26season%3D2010%26rally_id%3DBG%26team_id%3D%26driver_id%3D%26picid%3D222&usg=__qW3ewUk_DN3dossS_0OOgtL5fs4=&h=440&w=660&sz=100&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=9ua4mhh2P71otM:&tbnh=92&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3Dal%2Bquassimi%2Bfinlande%2B2010%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26channel%3Ds%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahahahah!!! VRS a la place de venir dire des betises sur facebook, reflechis un peu, c'etait trop facile :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lol , la garce ........... comme quoi , rien ne sert de poster , faut poster en entier ..........ok je sort , j suis une petite catin mais j aime ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon, VRS toi tu sais pas pourquoi mais moi oui ... a toi de mettre la prochaine photo ... la victoire est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 madame est sport ....joli , bravo a toi VRS ( grand bravo aussi pour ta determination ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon VRS a des problemes pour poster il parait (info via facebook ... ) Part contre steeve, arrete de rééditer et post !!! ca t'aidera pour les victoires, puis c'est pas dit qu'on regarde tj les posts precedents oui mon biloute, suis sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Cecile1503 a écrit:oui mon biloute, suis sportive je precise , sportive dans ton attitude seulement .................... mouahahahahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MDRRRR!!! qu'est ce que tu en sais?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t aime trop le nutella pour pouvoir l eliminer en fasiant du sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça depend quel sport mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 désolé , je n ai pas l esprit mal placé , je parle de sport de plein air , avec survetement , a courir , nager , sauter , ramper .................Precision ,un autre sport plus "agreable" peut aussi se faire en plein air , eventuellement en survet etc etc .......... mais ce n est pâs celui la que je parle a la base ................mais c est de loin le meilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon sur la demande de VRS "en panne" voici la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites