Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djohac

JEU D'HIVER

Messages recommandés

a des truc de bon don la nationalité du pilote j'aide beaucoup la

tu aides, tu aides, on ne voit rien sur ton image....encoire heureux que tu aides :-)
bon, si il y a un lien avec l'iumage precedente, on va dire que c'est Gardemeister au Tour de Corse 2003 sur la Fabia.

non pas de lien avec limage précédente j'ai fait ça a la Biloute lol!

Oue ben on est pas arrivé alors...

Un finlandais dans une voiture dans un rally sur une photo pourrie ???

dans deux siecles, on y est encore.... si auu moins, on voyait un bout de voiture
la on devine peut etre un retro
Gronholm, focus WRC, nouvelle zelande 2007

Oue une roue arriere, on dirait une caisse qui benne au fossé, un début de tonneau peut-etre...

Mais bon, y a pas de numéro, y a pas un bout de carrosserie, on ne voit pas le terrain, c'est franchement ridicule...

Pas méchamment mais je serais d'avis que Jano (ou quelqu'un d'autre) publie une nouvelle photo, parce que la...

mais non, sur que Jano se poile devant nos gesticulations mais c'est un bon gars qui va re éditer un plan plus large de son image, hein ?

sinon....

Biloute a écrit:
eh eh ok ok mais pour ma part , le reponse n est bonne que quand tout y est ..........

meme si une personne donne 99% d une reponse , c est a celui qui la donne a 100% qui remporte la "victoire" meme si il n a trouvé qu 1% et recopié le reste

enfin c est mon avis ^^

oui ke suis tout a fait d'accord avec toi!! le vainqueur c'est celui qui récapitule la bonne réponse a 100 %

king

Atkinson, Subaru Impreza WRC Australie en 2004 !!????

Moi, si je trouve vos solutions, je vous en prépare une bonne !!! WinkWinkWink

Cecile1503 a écrit:
Biloute a écrit:
eh eh ok ok mais pour ma part , le reponse n est bonne que quand tout y est ..........

meme si une personne donne 99% d une reponse , c est a celui qui la donne a 100% qui remporte la "victoire" meme si il n a trouvé qu 1% et recopié le reste

enfin c est mon avis ^^

oui ke suis tout a fait d'accord avec toi!! le vainqueur c'est celui qui récapitule la bonne réponse a 100 %

king

En tant que créateur de ce jeu, je suis d'accord, il faut recopier le nom du pilote, l'année de l'évènement, l'endroit et la voiture, si la personne trouve le dernier élément manquant à la réponse, MAIS ne retranscrit pas les renseignements complets, c'est le premier qui reprend la totalité qui prend la main !!!

D'accord??

La photo complète est juste T-E-R-R-I-B-L-E !!!

Bon je ne sais pas pourquoi, mais elle veut pas se montrer en plus grand cette "°*¨*°'°* de photo ! Cliquez dessus si vous voulez la voir mieux ;-)

VRS a écrit:
Keuwa ???

non, rien, la photo de Cecile ...j'ai perdu car j'ai mis 2004 a la place de 2005....mais bon, pour la tienne , j'ai gagné , c'est pas grave Smile

Ben voila !

Quelle carrière gâchée quand même pour François, c'est vraiment triste...

C'est clair ! Cette photo est vraiment magnifique ! Bravo au chasseur d'image qui a su saisir cet instant !!!

Quand on voit un passage comme ça et en sachant qu'il a gagné ce rally, c'est bien dommage qu'il ai été se mettre au bac en de si nombreuses occasions...

bon, a moi....

ce devrait être assez simple
il y a suffisamment de détail pour trouver assez vite ....

en 1986, la Lancia rally 037 n'a fait qu'un seul rallye ....ella a d'ailleurs terminé sur le podium

Cette année là...ce pilote a participé a deux championnats distincts avec deux marques de voitures différentes

une de ces voitures étaient sponsorisées par une marque de cigarettes, l'autre par un alcool italien ...:-)

Bravo cecile....remarquez a l'epoque...la securité etait , comment dire, un peu moins intransigeante (Henri en payera le prix 2 ans plus tard) ...les pilotes courraient la speciale en tshirt pour moins soufrir des chaleurs etouffantes du a la canicules grecs et a la presence du moteur juste dans le dos ....

Cecile1503 a écrit:

et MOI j'ai repris les VRAIES regles!!! il y a au moins un point commun ... Wink

l'année ?

ford sierra rs cosworth piloté par vatanen au milles lacs en 1987 ?

• Créer...