jano37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Biloute est sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben la, moi franchement je passe mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vatanen en Corse 1985 avec la 205 T 16 quand il part en tonneau dans le maquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a des truc de bon don la nationalité du pilote j'aide beaucoup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu aides, tu aides, on ne voit rien sur ton image....encoire heureux que tu aides :-)bon, si il y a un lien avec l'iumage precedente, on va dire que c'est Gardemeister au Tour de Corse 2003 sur la Fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non pas de lien avec limage précédente j'ai fait ça a la Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oue ben on est pas arrivé alors...Un finlandais dans une voiture dans un rally sur une photo pourrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 dans deux siecles, on y est encore.... si auu moins, on voyait un bout de voiture la on devine peut etre un retro Gronholm, focus WRC, nouvelle zelande 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oue une roue arriere, on dirait une caisse qui benne au fossé, un début de tonneau peut-etre...Mais bon, y a pas de numéro, y a pas un bout de carrosserie, on ne voit pas le terrain, c'est franchement ridicule...Pas méchamment mais je serais d'avis que Jano (ou quelqu'un d'autre) publie une nouvelle photo, parce que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh Maman !!! Tapez un peu "Sainz" dans google image :p :p :phttp://www.google.be/images?q=sainz&hl=fr&client=firefox-a&hs=T4r&rls=org.mozillaofficial&prmd=ivn&source=lnms&tbs=isch:1&ei=rP74TLuZBJO1hAe16v31CA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CBQQ_AU&biw=2560&bih=1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais non, sur que Jano se poile devant nos gesticulations mais c'est un bon gars qui va re éditer un plan plus large de son image, hein ?sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon pour moi perso, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ... donc je vais remedier a ceci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 par contre rien a voir avec la précedente parceque avec tout les derniers posts qui n'avaient plus de rapport j'ai perdu le fil ...Alors une facile pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Biloute a écrit:eh eh ok ok mais pour ma part , le reponse n est bonne que quand tout y est ..........meme si une personne donne 99% d une reponse , c est a celui qui la donne a 100% qui remporte la "victoire" meme si il n a trouvé qu 1% et recopié le reste enfin c est mon avis ^^oui ke suis tout a fait d'accord avec toi!! le vainqueur c'est celui qui récapitule la bonne réponse a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Solberg, Impreza WRC , Australie 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Atkinson, Subaru Impreza WRC Australie en 2004 !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi, si je trouve vos solutions, je vous en prépare une bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cecile1503 a écrit:Biloute a écrit:eh eh ok ok mais pour ma part , le reponse n est bonne que quand tout y est ..........meme si une personne donne 99% d une reponse , c est a celui qui la donne a 100% qui remporte la "victoire" meme si il n a trouvé qu 1% et recopié le reste enfin c est mon avis ^^oui ke suis tout a fait d'accord avec toi!! le vainqueur c'est celui qui récapitule la bonne réponse a 100 %En tant que créateur de ce jeu, je suis d'accord, il faut recopier le nom du pilote, l'année de l'évènement, l'endroit et la voiture, si la personne trouve le dernier élément manquant à la réponse, MAIS ne retranscrit pas les renseignements complets, c'est le premier qui reprend la totalité qui prend la main !!!D'accord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui tout a fait d'accord avec toi calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors solberg oui, sub oui et rallye aussi :p le reste non les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jano, c'etait trop petit et surtout trop mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fallait déjà y aller pour reconnaître une Focus après le lifting imposé par Mister Hirvonen !Pour Cécile ==>Peter Solberg -- Subaru Impreza WRC -- Austarlie 2005Photo à l'appui ==>http://www.paddocktalk.com/news/html/modules/ew_filemanager/images/wrc/AUSTRALIA/AUS%20SUB%201.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh punaise j'avais oublié de preciser rallye ok aussi !mdroui VRS gagné, a toi la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La photo complète est juste T-E-R-R-I-B-L-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon je ne sais pas pourquoi, mais elle veut pas se montrer en plus grand cette "°*¨*°'°* de photo ! Cliquez dessus si vous voulez la voir mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Keuwa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Australie 2005 - Xsara WRc Duval... 1er du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 VRS a écrit:Keuwa ???non, rien, la photo de Cecile ...j'ai perdu car j'ai mis 2004 a la place de 2005....mais bon, pour la tienne , j'ai gagné , c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben voila !Quelle carrière gâchée quand même pour François, c'est vraiment triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en plus grand , elle est tellement spectaculaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est clair ! Cette photo est vraiment magnifique ! Bravo au chasseur d'image qui a su saisir cet instant !!!Quand on voit un passage comme ça et en sachant qu'il a gagné ce rally, c'est bien dommage qu'il ai été se mettre au bac en de si nombreuses occasions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon, a moi....ce devrait être assez simple il y a suffisamment de détail pour trouver assez vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 heu ... il est où le rapport avec la photo de dudu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Henri Toivonen??1985 ??Tour de Corse ? Bon c'est une lancia 037 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mode master mind ....tu as 2 noirs / 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jphi driver a écrit:mode master mind ....tu as 2 noirs / 4bon si c'est pas 85 c'est 86 année de sa mort!! (logique sherlock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en 1986, la Lancia rally 037 n'a fait qu'un seul rallye ....ella a d'ailleurs terminé sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'utilise ce jeu pour placer plein d'images, ca m'eclate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cette année là...ce pilote a participé a deux championnats distincts avec deux marques de voitures différentesune de ces voitures étaient sponsorisées par une marque de cigarettes, l'autre par un alcool italien ...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 année 1984 et c'est mon dernier mot !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 31 eme Rallye de l'Acropole 28 mai - 31 1984Lancia 037Toivonen Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo cecile....remarquez a l'epoque...la securité etait , comment dire, un peu moins intransigeante (Henri en payera le prix 2 ans plus tard) ...les pilotes courraient la speciale en tshirt pour moins soufrir des chaleurs etouffantes du a la canicules grecs et a la presence du moteur juste dans le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et MOI j'ai repris les VRAIES regles!!! il y a au moins un point commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 1000 lacs 1984 - peugeot 205 t16 - Ari Vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cecile1503 a écrit:et MOI j'ai repris les VRAIES regles!!! il y a au moins un point commun ... l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MDRRR!! oki oki je ferais plus dur a l'avenir !!! mdrrrrallé a toi mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ford sierra rs cosworth piloté par vatanen au milles lacs en 1987 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites