jano37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mois aussi je dit comme jphi la au moins je suis sur de pas dire de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jano37 a écrit:mois aussi je dit comme jphi la au moins je suis sur de pas dire de connerie et tu fais bien, j'ai trouvée la photo d'ailleurs bon, ca va etre mon Tour (<--- peu etre un indice qui sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mc Rae/Grist, Tour de Corse 2001 - Focus WRC 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon mois je dit comme manta400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 manta400 a écrit:Mc Rae/Grist, Tour de Corse 2001 - Focus WRC 2001et moi je donne l'auteur de la photo : Mr GREZES !! donc c'est moi qui gagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 manta400 a écrit:Mc Rae/Grist, Tour de Corse 2001 - Focus WRC 2001Bon, Ce n'est pas le bon rallye, ni la bonne année mais le bon pilote et la bonne voiture...et Cecile à trouvé l'auteur de la photo...donc, on doit pouvoir la dégotter quelque part assez facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Colin, Focus Espagne 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Heureux que ce soit toi qui gagne... tu as le droit a un bisou ...etonne nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arghhh bien joué Cécile! (faut bien que j'en laisse un peu aux autres mdr! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 manta400 a écrit:Arghhh bien joué Cécile! (faut bien que j'en laisse un peu aux autres mdr! )j'avoue que de connaitre le photographe a été d'une grande aide comme c'est mon ami , voir mon prince ... je savais quels WRC il a fait et quand :p lol La tache devenait plus facile Heureuse de te rendre heureux mon prince et merci pour le bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Marko Martin, acropoles 2002 sur la Focus bien evidement livrée bleue RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 presque Marko ok, 2002 ok , ford ok, je veux l'intitulé exact du lieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon heu je vais dire comme jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rallye de grece, l'acropoles quoi !!!et si c'est pas ça, double effet kiss cool, c'est a Chypres que ça se passe ...Mais ma réponse 1 , c'est dans le paays de ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non, c'est pas le bon rallye, n'insite pas :p(c'était pour te punir de ton faux indice lors de la derniere photo .... tu sais le sous entendu sur le tour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Australie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 djohac a écrit:Australie?ouimais faut reprendre ta réponse complete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah c'est à Jphi de toute manière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bin l'un ou l'autre, vous avez chacun une partie de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il en a 3/4 et moi que 1/4 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui mais toi tu es connécté et lui non, donc vas y mets en une!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rallye terre j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca sent la Focus du team Munchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ou la Mitsubishi Lancer WRC, a y regarder de + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui pour la Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Cecile1503 a écrit:non, c'est pas le bon rallye, n'insite pas :p(c'était pour te punir de ton faux indice lors de la derniere photo .... tu sais le sous entendu sur le tour lol)quel faux indice....comment s'appelle le site où tu as trouvé la photo, hein ? alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 australie 2005 , donc la lancer , rovenperra 2e, galli, 5e on devine le drapeau finlandais sur la vitre...c'est Rovenperra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jphi driver a écrit:Cecile1503 a écrit:non, c'est pas le bon rallye, n'insite pas :p(c'était pour te punir de ton faux indice lors de la derniere photo .... tu sais le sous entendu sur le tour lol)quel faux indice....comment s'appelle le site où tu as trouvé la photo, hein ? alors...lol! pas faux!! mais bon s'était a prendre dans plusieur sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben, oui, sinon cela aurait été trop facile :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon, sinon, j'ai gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui, tout bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui jean phi, sauf pour le rallye c'etait l'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui, j'ai vu...le 6 faisait vraiment pensé a celui de la grèce...Quand j'ai vu la photo finale, j'ai trouvé marrant le passage car en 2003 j'avais gagné sur WRC. com un livre sur le WRC en devinat qui econduisait la 206 lors du rallye d'australie en 2002 dont la photo avait été prise au même endroit Bon a moi donc...je vais essayer de durcir un peu cette manche tout en restant jouable j'avais 15 ans à l'époque .....(indice pour l'année) Bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 grece , subaru , 1827 (c est a ce moment que t avais 15 ans non ?? ) ..................1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Biloute, tu as l'année....tu es fort en calcul.... pour la marque tu es décevant, c'est comme sur le "port salut" , pourtant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ford sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non Mistsubishi Galant VR-4, c'est marqué Ralliart dessus ;-)Pentti AirikallaLombard RallyC'est à moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mc-Rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mishibitshu? a oui avec Pentti Airikkala au Rac 1989 c'est bon j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le copi Ronan Mc Namee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vois que Jano a posté le nom du pilote en même temps que j'éditais mon post pour y ajouter le nom, à toi de voir Jphi !http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/NonCar/11099959399591600x1060.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bin vu qu'il y a une égalité parfaite, le 1er qui se connecte en met une Ca permettra aux autres de jouer, puis on est civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Biloute a écrit:grece , subaru , 1827 (c est a ce moment que t avais 15 ans non ?? ) ..................1989 tu m'as prise de vitesse pour la finte pourrie sur l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vais en préparer une petite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors en voilà qui a peut-être l'air difficile mais qui devrait ressortir assez facilement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 VRS a écrit:Alors en voilà qui a peut-être l'air difficile mais qui devrait ressortir assez facilement :-)Euh VRS, on pourrait voir quelque chose de cette epave ?... c'est pas ta skoda il ya quelques année quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je sais, je sais, suis je bete, Makinen avec la mitsu Evo V, 1998 , RAC apres son choc contre une borne en béton....Champion du monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites