manta400 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Désolé, je suis pas pendu (ouf!) au Fofo...Aller action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon, C'est une Porsche !!!!!1978.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Porsche 911 - Rallye de Barborka (Varsovie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Porsche 911 T ou S , Monte Carlo (partie de Varsovie, c'est ecrit dessus) je dirais ...1968 avant l'arrivée des sponsors et comme pilotes, misons sur le vainqueur , Vic elford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour la majorité des mebres du forums qui sont jeunes , n'ont pas accés à des doc , je propose de rester dans l'ere du WRC (1973 à aujourd'hui ) et de ne placer que des manches du championnat du monde et des usines ou pilotes connus.Sinon, il serait trop facile de mettre l' aX sport du champion du quartier des Salines (vous savez où c'est les salines , vous autres amis Belges ?) et là, personnes ne trouverait , ce qui n'est pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très bonne idée JPhi.... même chance pour tous...car là, pas bcp de participant différent à ce jeu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 D'accord avec vous !! Toute façon quand je mets une vieille photo, en 5 min c'est trouvé, alors ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Porsche 911 oui, Monté Carlo oui Reste l'année et le pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 1969 Björn Waldegård?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bingo PS : Je n'ai que 24 ans, donc jeune, et pourtant je vous sors une auto de 65 en réponse avant, et avec le résultat... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors, qui détient cette victoire??? J'ai Porsche, Année et Pilote...jphi le modèle, et le rallye....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bha 3 contre 2... Donc à toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En grand gentleman.... J'offre à la chef, mon tour....Chef adorée, à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Frotte balles héééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 manta400 a écrit:PS : Je n'ai que 24 ans, donc jeune, et pourtant je vous sors une auto de 65 en réponse avant, et avec le résultat... ;-) va savoir , 24 ans n est peut etre pas ton vrai age , si ca se trouve t as 112 ans et donc c est de ton epoque ............. d ailleur c est pas toi qui pilotais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Zut, démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et hop , encore une enquete de resolu ......... mouahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cal a écrit:En grand gentleman.... J'offre à la chef, mon tour....Chef adorée, à toi....C'est gentil mais moi a votre post je comprends plus rien (oui oui suis blonde!lol) c'est quoi les bonnes reponses alors a l'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 en attendant j'en met une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est une renault?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jean Ragnotti, Tour de Corse 1982 en Renault 5 Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bien Manta désolé j'ai cassé votre chaine, mais ragnotti méritait trop d'être ici lolBin a toi la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je donne un indice d'entrée de jeu, ce n'est pas une manche de mondial, mais c'est connu comme rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Renault Maxi Clio Jean Ragnotti 1995 ....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Yes tout bon. Reste le Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Clio Ragnotti 1995 Touquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rallye des Cévennes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Non et non.... Aller indice de taille... Le nom de ce rallye, peut nous faire penser à une crème dessert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ou au sommet de l'Europe...Rallye du Mont Blanc 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aurais dit Danette moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Djohac...t'a gourmandise reprend le dessus....Attention !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rallye Danette pas mal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour s en rappeler ....... toujours aussi sympa surtout le premier "virage" ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 djohac a écrit:J'aurais dit Danette moi... oui c'est clair! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon, le prochain ça arrive?? Bigben ou maulch on s'en fou mais mettez en une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aller j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Subaru Impreza 555 GR.A, Colin Mc rae ou Sainz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auto OK pilote un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et pour le rallye, le "Repsol" sur le numéro me ferait dire "Catalogne" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rallye asphalte de toute façon vu les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Euuuuuuh ??? La, même le plus balaise des plus balaises je vois mal comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quand même notre bible (a tousse) atchoum? notre jphi national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta400 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon et la Subaru? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon, Mac Rae au Catalogne 1995 et Sainz avait la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je dirais comme jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je sais hors sujet mais bon comme dans le jeu d'hiver je vois pas le joursa fait toujours passer le temps en connerie je suis pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites