Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djohac

JEU D'HIVER

Messages recommandés

Je voulais mettre la San Remo 1999 mais impossible de trouver une photo autre qu'une miniature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste Mort de Rire la photo... C'était une autre époque tout ça... Quand on pense qu'il y a 2 ou 3 ans, un pilote (sordo ??) avait été disqualifié parce qu'il avait défait son harnais... Et un autre parce qu'il lui manquait un gant... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
Lancia Delta Integrale

Finlande

1990

Kankkunen



50 % de la réponse correcte .... pilote et année ne le sont pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:








Cécile : "regardez Mr LOEB , je crois que j'ai une carrie .."

Sébastien : "Non Mlle Cécile , pas de carrie en vue , par contre , tenez , prenez dix euros pour aller changer votre brosse a dent , dentifrice , et surtout bains de bouche ........"

C : " Oh , merci , vous etes trop bon Mr , je vous adore , adore , adore ......"

S : " oui , je sais , elles me le disent toutes ..................allez file jeune p....... effarouché "







C : " OOOOOOOOHHHHHHH , il m a touché la main , j me la lave plus de totue la vie ........"






désolé , pardon pour tout ......plus fort que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
Biasion 91?


non et non Smile indice, la lancia a un aileron a l'arriere .... on en voit un bout sur la photo. cela devrait situer l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'aileron

Lancia Delta Integrale

Finlande 1992

Didier Auriol? (Vainqueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Cecile1503 a écrit:








Cécile : "regardez Mr LOEB , je crois que j'ai une carrie .."

Sébastien : "Non Mlle Cécile , pas de carrie en vue , par contre , tenez , prenez dix euros pour aller changer votre brosse a dent , dentifrice , et surtout bains de bouche ........"

C : " Oh , merci , vous etes trop bon Mr , je vous adore , adore , adore ......"

S : " oui , je sais , elles me le disent toutes ..................allez file jeune p....... effarouché "







C : " OOOOOOOOHHHHHHH , il m a touché la main , j me la lave plus de totue la vie ........"








désolé , pardon pour tout ......plus fort que moi ^^




Mes dents sont tj bien brossées d'abord !!! et c'est plutot quand il m'a touché les fesses que je les ai plus lavées :p lol!

tu aurais pu mettre plus romantique quand même!! je t'ai connu meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, nos blagues pourrie elles sont bien pour nous, donc vos blagues pourrie reste pourrie... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est ok pour tout .... sauf le pilote justement.... non, ce n'est pas le vainqueur (j'ai un peu corsé la chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas Biasion ni Kankkunen ni Auriol...

Sa ne peut être que Philippe Bugalski...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Philippe Bugalski qui intégra Lancia en 1992 poour quelques rallyes mondiaux dont la Finlande.
Cela n'alla pas plus loin et il dut revenir en championnat de france l'année d'apres sur quelques manches (Lancia privée) et réintégrer l'équipe Renault dès 1994.
après l'abandon du programme rallye de Renault en 1997, Philippe rejoindra Citroen sport. chapion de France de 1998 à 2000 et vainqueur du Corse (1996 et 1999) et Catalogne (1999), il termina sa carriere sportive en 2003 (Tour de Corse)



Il occupe désormais le role de pilote d'essai et de mlise au point chez Citroen Sport et gère une société de préparation auto AUTOMECA

Pour revenir a la Lancia de 1992, il etait secondé par Denis Giraudet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour une fois que je suis encore debout, je vous en met une vite fait...



A demain les gens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean phi ..................t a pas mis la bonne année , l année 199 é n existant pas , je fais ma proposition :

Jorge Recalde l'argentin au safary rally 1992 sur Lancia Delta Integrale , ai-je juste ??????




mouahahhahahahahahha I'M a PUTTE

sinon pour la nouovelle , je dirai ........hummmmm ...........lancia ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
jean phi ..................t a pas mis la bonne année , l année 199 é n existant pas , je fais ma proposition :

Jorge Recalde l'argentin au safary rally 1992 sur Lancia Delta Integrale , ai-je juste ??????




mouahahhahahahahahha I'M a PUTTE

sinon pour la nouovelle , je dirai ........hummmmm ...........lancia ??


tu racontes n'importe quoi pour te rendre interessant .....gnark gnark gnark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Biloute a écrit:
jean phi ..................t a pas mis la bonne année , l année 199 é n existant pas , je fais ma proposition :

Jorge Recalde l'argentin au safary rally 1992 sur Lancia Delta Integrale , ai-je juste ??????




mouahahhahahahahahha I'M a PUTTE

sinon pour la nouovelle , je dirai ........hummmmm ...........lancia ??


tu racontes n'importe quoi pour te rendre interessant .....gnark gnark gnark


MOI ??????????? j oserai jamais lol!Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porsche Martini Racing - 1978 - Safari - V.Preston !

Bjorn Waldegard roulait sur la N°5 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une petite journée a passer sans moi pour cause de traversée en bateau pour rejoindre Toulouse. A bientot et bon jeu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j'étais également absent jusqu'a maintenant ! J'en poste demain au plus tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pouvez-vous me dire sur ce bout de carrosserie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas plutôt au rallye de Suede ? (vu la plaque jaune)
Quoi qu'il en soit, tu l'as , a toi de mettre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gars je vous aime bien mais, c'est pas ça la bonne réponse alors avant de reposter...

Enfin soit, amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
Et puis Clarion était aussi sont sponsors sur la 6R4 donc...


tout à fait, un sponsor fidèle au pilote suédois...On l'a vu quelques pages avant avec ses Micra dans les années 90 ou même encore en rallycross....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Euh les gars je vous aime bien mais, c'est pas ça la bonne réponse alors avant de reposter...

Enfin soit, amusez-vous bien


Oups.... effectivement , c'est Stig blomqvist au volant. Sorry,comme "Djo" avait la photo, j'ai pas regardé non plus...j'enlève le mienne et la remettrait plus tard, Steve, c'est a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Jphi, tu n'y es pour rien du tout ;-)

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...