Bruno08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jphi driver a écrit:C'est un pilote engagé régulièrement par Le Martini Racing également et qui a gagné deux manches de championnat WRC consécutives sur deux voitures differentes entre 1987 et 1990 et qui a disparu ensuite.Il est scandinave. rallye d argentine et des milles lacs en 1989 en lancia et mitsubishi allez ....a celui qui passe en premier mets une photo ....c est cadeaux c est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jphi driver a écrit:Bien, voilà, tout est trouvé ....Je dirais que c'est Djohac qui fut le plus assidu et qui doit poster maintenant eh oh , si j voulais j pourrais ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Biloute a écrit:jphi driver a écrit:Bien, voilà, tout est trouvé ....Je dirais que c'est Djohac qui fut le plus assidu et qui doit poster maintenant eh oh , si j voulais j pourrais ....^^ A toi de voir, just do it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Désolé voila que j'arrive sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 RALLYE MONTE-CARLO 1978, Lancia Beta Montecarlo, Giorgio Schoen/Emilio Baj MacarioLa lancia Rally 037 GrpB s'est beaucoup inspirée de cette superbe voiture qu'etait la Beta Monte Carlo. Coupe a moteur arriere de Lancia dans les années 70.Dans tous les cas , moi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est fort ce Jphi Chez nous on a l'occas de la revoir régulièrement vu que JP Vandewauwer en a une et roule régulièrement avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Allez, une simple pour continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lancia 037, Mikki Biasion, Rallye de l'Elba, 1984??Nom du Rallye pas certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Juste la voiture de correcte Cal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lancia 037 avec l'arrière comme sa?Moi je la connais juste avec cet arrière ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lancia 037 châssis 1971982?Markku Alen?Tour de Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Si c'est pas lui c'est Attilio Bettega qui avait le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 djohac a écrit:Si c'est pas lui c'est Attilio Bettega qui avait le n°1 Où vois-tu le N° 1 sur la photo de jphi? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est pour sa que j'ai d'abord dit Alen qui avais le n°6...On voit pas le numéro, mais comme il y en avais que 2...Je vois pas ce qu'il te dérange dans ma réponse... Enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo Djohac, tu as trouvé , c'est bien la 1.Attilio Bettega , pilote italien trot tot disparu. Blessé en 1982 lors de la première sortie officielle de la rally 037 (2 jambes cassées) il se tua 3 ans plus tard sur la meme voiture et lors de cette terrible speciale numero 4 entre zerubia et pont de la massina.Tu disais que tu ne connaissais l'arriere de la 037 qu'avec les bavettes et les feux ronds.Mais cette version furnet les plus evoluées entre 1984 et 1986. Auparavant , la lancia debuta comme sur ces photos avec des feux rectangulaires (comme sur la version civile d'ailleurs) et un pare choc.Mais voyez plutot ....Les differents capots arrières de la 037 ...1982 : ------Proche de la "série 200", feux rectangulaires1983 : -------Les feux passent au rond, plus petit, on gagne un peu de poids. il reste un "pare choc"1984 - 1985 - 1986(juste le safary)les pares chocs, ca ne sert à rien, on coupe, c'est quelques kg de gagnés ... deux bavettes suffisent ...la version de serie etait une des plus belles groupes b de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je propose F. 308 GTB24 Rallye San Remo 1982 nº 19Tognana - De Antoniici sur d'autres rallyeset la photo mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bella ragazza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Allez...zou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Renault 5 Alpina CalbersonSan Remo 1977N°23Jean Ragnotti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 génial, tu as vu la plaque aux bonnes initiales....la classe !!!le même en couleur A toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Renault Alpine A 310Jean-Claude Andruet1976??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah la Lancia Monte Carlo, elle est trop belle ! La compagne de Ocho dans "La coccinelle à Monte Carlo" :pTo Djohac -->Ford Capri - Tour Auto 72 - Vinatier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bigben a écrit:Renault Alpine A 310Jean-Claude Andruet1976???Rien de correctVRS a écrit:Ford Capri - Tour Auto 72 - VinatierRien de correctOubliez pas qu'il y a un point commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si demain elle n'est pas trouvée (je doute car quand jphi passera...) je mettais un autre morceau en additif à celui-ci...Par contre si qq'un trouve avec la photo, qu'il poste direct une autre, je saurais pas confirmer (ou infirmer) avant cette nuit voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 djohac a écrit: je saurais pas confirmer (ou infirmer) avant cette nuit voir demain...M'enfin, c'est pas très sérieux tout ça !!! Bonne soirée fieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Serait-ce une Jidé aux mains de jean ragnotti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi je sais, moi je sais.....Ligier JS2 groupe 5 - J. Ragnotti - Tour de Corse 1972je l'avais petit en miniature...Cette voiture étant produite en tant que prototype (groupe 5) elle ne fut plus autorisé a parcourir les speciales mondiales à partir de 1973 réservée aux groupes de 1 à 4.Ligier etait la marque de Guy Ligier a qui l'on doit quelques Formule 1 Françaises avec plus ou moins de succés suivant les periodes : Des victoires et places d'honneurs dans les années 79 à 81 puis une langue periode de vaches maigres et cette derniere victoire à Monaco en 1996 avec Olivier Panis.. En F1 , Guy passa la main en 1993 à flavio Briatore.L'écurie finit par se renommer Prost grand Prix et disparut définitivement en 2001.En voiture de serie, apres quelques tentatives avant la premiere crise petroliere dans les années 70 de faire des coupés sportifs comme cette JS2 (v6 Maserati 170 ch) il reconvertit sa société pour fabriquer ceci : (que je n'en voit pas un sourire) Mais c'etait surtout ceci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TDC 85Bernard DarnichePeugeot 205 Gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Aller, zou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 1985Mazda RX 7Ingvar Carlsson Acropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Yes tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Devrait pas être trop difficile(Seulement je ne serais de retour que demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mercedes 200 - Ingvar Carlsson - Monte Carlo 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravo Juste une petite erreurs pour l'auto Mercedes 280 CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah oui c'est vrai, ca change avec la cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et la nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vas y Djohac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Boucle de spa ou legend's, 1988, Gaban, Mazda 323.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On est dans le rallye mondial ici Cal...Puis il y a un point commun avec la précédente image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais c'est la bonne auto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 .... En groupe NGregoire de Mevius au Monte Carlo 1989 sur une Mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 on continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Opel Ascona 400Monte Carlo 1980Jochi Kleint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites