Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manta400

Mes On Boards

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir un sujet, reprenant un peu mes on boards ( je n'ai pas toutes mes courses, je roule depuis 6 ans et je mets pas toujours une embarquée...) Certaines on m'entends, d'autres pas.. On ne rit pas de l'accent lol!

Rallye Sprint St Roch 2008, avec Cantraine Manu en Lancia Delta Intégral Gr.N, abandon.


Rallye Sprint de Thy le Chateau 2008, avec Jacob Christophe sur la fameuse BMW 323i maxi "Maraval" Je ne sais plus le classement...


Best of du Rallye de Sombreffe, avec Pirotte Cédric sur Peugeot 205 GTi Gr.A, 3éme Scratch, 2eme de classe.


Boucles Chevrotinnes 2008, avec Gevers Eddy en Peugeot 106 Rallye Gr.A Abandon sur sortie (dans les vidéos...)

Un best of du rallye pour commencer, ensuite quelques ES:





Rallye Haute Senne 2008, avec Maronet Bruno (isaac-bruno sur ce forum), Opel Corsa GSi Gr.A, abandon hors qu'on jouait le devant de la scène


Retour en Peugeot 205 GTi Gr.A aux Rallye des Ardennes 2007, toujours avec Pirotte Cédric. Abandon lors qu'on était 2eme scratch...




Rallye Sprint de Warzée 2006, avec Delvaux Laurent en Peugeot 306 GTi Gr.A, 3éme Scratch, 2eme de classe


Pour finir avec les On Boards, un gros best of en 3 parties, reprenant des vidéos que je n'ai pas en individuel et certaines déjà mise plus haut




Et vraiment pour finir, un best of reprenant quelques passages extérieurs... Année 2004/2005/2006/2007 seulement...


Pour info, la Subaru que vous voyez dans cette vidéo, fini ainsi à ce rallye :



Quant à ma dernière sortie de route, ce 24 Octobre :


Je vous ai mit beaucoup je sais mais que du bonheur! lol.

Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta400 a écrit:
Bioul, quel beau village... Very Happy


Oh faudra que je change, revendu la maison, suis à Anhée maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal non plus Anhée... Je connais parce que ma famille vient d'Onhaye donc voilà lol!

Cécile, nous on a moins apprécié, on a du abandonner hors qu'on était en tête du rallye :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta400 a écrit:
Pas mal non plus Anhée... Je connais parce que ma famille vient d'Onhaye donc voilà lol!

Cécile, nous on a moins apprécié, on a du abandonner hors qu'on était en tête du rallye :'(


Onhaye, le lundi de la St Valère à été très dur pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...