djohac 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rentrer après 2 boucles et demi trempé jusqu'à l'os et sans rien avoir vu de bien...Quelques photos quand même et surement une vidéo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ma vidéo est en ligne...Pour la voir en HD ==> http://vimeo.com/16879015 clic sur le petit HD en gris pour qu'il devienne bleue...Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Photos et vidéo disponible sur mon site==> www.therallyeman.be.cxBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les tas de betteraves en arrière plant c'est typique des rallyes de novembre dans le Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Allez plus qu'un rallye et saison finie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello mon pti djo ...tu as toujoru de super vidéo bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites