CHULVAID 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut la compagnie,dans une grosse semaine départ de la dernière manche des Pronos WRC.Qui coiffera la couronne de Champion des Pronos WRC: Biloute, Cécile1503, MèreWiwige,....?????????BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:-------Jeudi 11 novembre à 19H30AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:----------------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistgb10.pdfRAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 12ème MANCHE:---------------------------------------------------1 Biloute--------------418pts (12) (J)2 Cécile1503---------413pts (12) (J)3 MèreWiwige-------400pts (12) (J)4 Wiwige14----------394pts (12) (J)5 Alex37-------------385pts (12) (J)6 Jibus88------------383pts (12) (J)7 Jphidriver---------376pts (122) (J)8 Jano37-------------375pts (12) (J)9 Bigben------------367pts (12) (J)10 RsCyril------------365pts (12) (J)11 Cal----------------323pts (12) (J)---Maulch------------323pts (12) (J)13 Théo27-----------321pts (11)14 Michael-----------280pts (10) (J)15 Isaac-Bruno-----157pts (7)16 Yannick----------156pts (6)17 Titix----------------52pts (2)18 Heitssy68----------40pts (2)19 Djohac-------------28pts (1)Je vous attend nombreux et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci maulch je le fait maintenant comme ça je serai sur de pas louper1/ Seb 2/ Ogier3/ Petter4/ Sordo5/ Latvala6/ Mikko7/ Henning8/ WilsonBP notre Seb national bien sur bon comme il y a des points qui ne serve a rienje récupère les points deIssac-Bruno 157 PtYannick 156 PtTitix 52 PtHeissy68 40 PtDjohac 28 PtTotal 433 Pt plus les miens 375 Pt = 808 Pt c'est bon j'ai gagner heu j'oublier je joue leurs joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est bon maulch tu peut clôturer les prono les autres ne joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je joue encore, je joue encore 1- Sébastien Loeb / Daniel Elena2- Petter Solberg / Chris Patterson3- Sébastien Ogier / Julien Ingrassia4- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila5- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen6- Dani Sordo / Diego Vallejo7- Henning Solberg / Stephane Prevot8- Matthew Wilson / Scott Martin BP: Sébastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a mer** pas de chance aller pour me faire pardonner bientôt le départ bonne chance a tousses atchoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 hummm ... il faut bien le reflechir celui ci le prono !!! il y a un titre en jeu :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 1- Sébastien Loeb / Daniel Elena2- Sébastien Ogier / Julien Ingrassia3- Petter Solberg / Chris Patterson4- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila5- Dani Sordo / Diego Vallejo6- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen7- Henning Solberg / Stephane Prevot8- Matthew Wilson / Scott Martin BP: Sébastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LoebSolberg PLatvalaOgierHirvonenSordoWilsonSolberg HBP LOEBBonne Me¨** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour le dernier je vai tenter un coup de poker j'ai plus rien a perdre 1 ogier2 latvala3 loeb4 solberg P5 hirvonen6 sordo7 solberg H8 wilson bp ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Loeb2 Solberg P.3 Sordo4 Latvala5 Hirvonen6 Wilson7 Al Qassimi8 Solberg H.BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 1. LOEB2. SOLBERG P.3. LATVALA4. OGIER5. HIRVONEN6. OSTBERG7. WILSON8. SOLBERG H.BP: LOEB Et je joue le joker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour que le 9 septembre serve au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 1- Sébastien Loeb / Daniel Elena2- Petter Solberg / Chris Patterson3- Sébastien Ogier / Julien Ingrassia4- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila5- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen6- Dani Sordo / Diego Vallejo7- Matthew Wilson / Scott Martin8 Henning Solberg / Stephane PrevotBP: Sébastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut la compagnie,ben moi plus rien a perdre sur cette saison désastreuse, mis a part une victoire de manche donc je vais tenter un jackpot:1 Solberg-Patterson Citroen C4 WRC2 Latvala-Antilla Ford Focus WRC3 Loeb-Elena Citroen C4 WRC4 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC5 Wilson-Martin Ford Focus WRC6 Ostberg-Andersson Subaru Impreza WRC7 Sandell-Axelsson Skoda Fabia S20008 Mikkelsen-Floene Ford Fiesta S2000BP: Solberg-Patterson Citroen C4 WRCBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Allez dernier prono de la saison!!!!Wiwige14 :1/ LOEB2/ SORDO3/ SOLBERG P.4/ HIRVONEN5/ RAIKONNEN6/ OGIER7/ LATVALA8/ WILSONMèreWiwige :1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SORDO5/ HIRVONEN6/ WILSON7/ SOLBERG P.8/ SOLBERG H.B.P. pour nous deux : Seb et Dany!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Biloute a écrit:Pour que le 9 septembre serve au moins une fois Tu peux expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 demain j explique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Biloute a écrit:demain j explique mdrr Ok, en attendant toi et la patronne attendez 19h29??????????????Je vous préviens, je serai intrensigent cette fois sur l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 1/ LOEB2/ SOLBERG P3/ LATVALA4/ OGIER5/ HIRVONEN6/ SORDO7/ WILSON8/ SOLBERG H.BP SEB ET DANYEt c'est mon dernier mot !!! Bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 maulch a écrit:Biloute a écrit:demain j explique mdrr Ok, en attendant toi et la patronne attendez 19h29??????????????Je vous préviens, je serai intrensigent cette fois sur l'heure ohhh!!! j'avais pas vu !! oui jusqu'a 19h29 je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Biloute a écrit:demain j explique mdrr Biloute a écrit:1 loeb bp 2 solberg p 3 ogier4 hirvonen5 sordo6 latvala 7 wilson8 raikkonenPronos de secour posté le 9 septembre ... bien vu biloute ... ça a faillit marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 On comprend pourquoi c'est la patronne, rien ne lui échappe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 maulch a écrit: On comprend pourquoi c'est la patronne, rien ne lui échappe...... héhé, on va pas m'avoir comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 1/ SOLBERG P2/ LATVALA3/ LOEB4/ OGIER5/ HIRVONEN6/ SORDO7/ SOLBERG H.8/ WILSONBP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouaips , j avais la flemme et en plus il me plait bien. Me suis fait chier a le faire , au moins il servira pour la victoire finale ^^. Enfin ........ J'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Par contre quand je vois les résultats après la première spéciale, je me rend compte qu'Andersson n'y figure pas, surement forfait, mes pronos commence fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Biloute a écrit:Ouaips , j avais la flemme et en plus il me plait bien. Me suis fait chier a le faire , au moins il servira pour la victoire finale ^^. Enfin ........ J'espère lolc'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens .... chante chante mon biloute, on verra ça dimanche lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 arffff degouté ......a la fin de la premiere journee j ai le top 7 dans l ordre .....ca s annonce mal car a chaque fois y a plein de changement ......... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 coucou me revoilou bien fait de jouer avant de partir je suis rentré aujourd'hui de l'hostoet en plus j'ai les 8 pas tout a fait dans l'ordre mais sa pourrez venir 85,85,85,85,85 points bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Biloute a écrit:arffff degouté ......a la fin de la premiere journee j ai le top 7 dans l ordre .....ca s annonce mal car a chaque fois y a plein de changement ......... ^^c'est clair tu vas te vautrer !!! (j'espere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 LATVALA a été payé pour niquer mes pronos ou quoi??!!! vas y biloute lache le morceau ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chut , faut pas le dire , quand tu demasques mes actions malhonnetes , previens moi par MP , pour eviter que tout le monde soit au courant de mes carabistouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je dit qu'on verra beaucoup plus clair ce soir après cette grosse journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon pour mes pronos ca, Ogier qui sort et Peter en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi apres ES 9 je fais pour le moment mon plus mauvais score de la saison !mdr to maulch >> j'aipasdechance.com !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Cecile1503 a écrit:Moi apres ES 9 je fais pour le moment mon plus mauvais score de la saison !mdr to maulch >> j'aipasdechance.com !lolet je te préviens, jeportelapoisse.com te supporte donc t'es mal barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:Moi apres ES 9 je fais pour le moment mon plus mauvais score de la saison !mdr to maulch >> j'aipasdechance.com !lolet je te préviens, jeportelapoisse.com te supporte donc t'es mal barrée prie pour biloute alors plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh stop les marabouteurs machiavéliques ^^. Laissez moi en paix avec mes pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites