loic59021 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petit résumé photo de mon séjour en espagne sur le Circuit de Catalunya , Invité par Mobil1 ( Essence Et Huile moteur de Mc laren Mercedes , Qui est evidement l'huile que l'on met au garage pour nos Clients )2 Jours : le premier = Visite du Stade de Barcelone + visite Villele Deuxieme = Le circuit et essaie .Eul Grosse Cuisse ( Y nous ont confondue avec Obelix ) :Monsieur Jacques Laffite :Vettel , ( On a egalement vue Schumi , alonso , marion jolles et D'autre pilotes essaie ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un autre monde .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 excellent tout ça. tu nous donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une superbe journée que tu as eu la!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Carrement ! sa me donne envie de suivre la Saison , et meme d'aller voir des G P , en Belgique et Angleterre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour avoir été au grand prix de Spa c est super ... J y retournerai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour le reportage loic5902 a écrit:Eul Grosse Cuisse ( Y nous ont confondue avec Obelix ) :la vache, ta tout manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 loic5902 a écrit:il regarde quoi le mec avec le polo noir et blanc avec les ligne rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui tout mangé ... c'etait Limite ! lolLe mec , je sais pas .... peut etre son cou est Bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Faut avouer que les parapluies sont splendides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe Loic, quelle chance tu as eu là!!Faut aussi que je me motive à préparer un WE grand prix de F1 l'an prochain ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites