Bruno08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J ai repris un peu tard l idée d' as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Biloute a écrit:J ai repris un peu tard l idée d' as j'ai fait comme toi Biloute j'ai voter pour moi normal charité bien ordonner commence toujours par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mathématiquement, ...je peux encore est sacré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quoi ??????....Wilson avait aussi des chances d'être champion avec Ford... Bandes de vantards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà vote effectué...étant maintenant trop loin pour atteindre la première place j'ai voté pour MèreWiwige!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je pense jibus Je me bats face a lui depuis quelques années maintenant, je le sais assez tenace Mais grosse hésitation avec mon piti biloute quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour moi Jphi... Il a encore son joker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cal a écrit:Mathématiquement, ...je peux encore est sacré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quoi ??????....Wilson avait aussi des chances d'être champion avec Ford... Bandes de vantards !!!!Gnia Gnia Gnia. On sais mais comme avais déjà dit as , que 10 place dans le vote donc remplir la case autre si besoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Arf préparez-vous pour 2011, je me relance dans le championnat après une année sabatique :p Raikkonen stayyyyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 VRS a écrit:Arf préparez-vous pour 2011, je me relance dans le championnat après une année sabatique :p Raikkonen stayyyyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est vrais que Biloute est bien placer mais Jibus88 et jphi non pas joué leurs joker alors ?et aussi en embuscade Mère Wiwige et Cécile pourrez coiffer tout le monde au poteaudonc encore très ouvert finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je reste au poteau si tu veux, mais là a moins d'un miracle (genre tous les membres oublient les 2 dernieres manches! lol) je ne peux plus rever de finir championne :/ Il reste l'an prochain !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cecile1503 a écrit:Moi je reste au poteau si tu veux, mais là a moins d'un miracle (genre tous les membres oublient les 2 dernieres manches! lol) je ne peux plus rever de finir championne :/ Il reste l'an prochain !lolcomme quoi , une bonne manche en jouant le Jok et hop hop hop , tu te retrouve idealement placé das la derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites