Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno08

Qui sera champion du WRP 2010???????

Messages recommandés

Biloute a écrit:
J ai repris un peu tard l idée d' as

j'ai fait comme toi Biloute j'ai voter pour moi lol! normal charité bien ordonner commence toujours par soi même

Mathématiquement, ...je peux encore est sacré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ??????....Wilson avait aussi des chances d'être champion avec Ford... Sleepcheers

Bandes de vantards !!!!

Voilà vote effectué...étant maintenant trop loin pour atteindre la première place j'ai voté pour MèreWiwige!!!!!!!!!!!!

cal a écrit:
Mathématiquement, ...je peux encore est sacré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ??????....Wilson avait aussi des chances d'être champion avec Ford... Sleepcheers

Bandes de vantards !!!!

Gnia Gnia Gnia. On sais mais comme avais déjà dit as , que 10 place dans le vote donc remplir la case autre si besoin mdr

Arf préparez-vous pour 2011, je me relance dans le championnat après une année sabatique :p

Raikkonen stayyyyle Smile

VRS a écrit:
Arf préparez-vous pour 2011, je me relance dans le championnat après une année sabatique :p

Raikkonen stayyyyle Smile

c'est vrais que Biloute est bien placer mais Jibus88 et jphi non pas joué leurs joker alors ?
et aussi en embuscade Mère Wiwige et Cécile pourrez coiffer tout le monde au poteau
donc encore très ouvert finalement

Cecile1503 a écrit:
Moi je reste au poteau si tu veux, mais là a moins d'un miracle (genre tous les membres oublient les 2 dernieres manches! lol) je ne peux plus rever de finir championne :/
Il reste l'an prochain !lol

comme quoi , une bonne manche en jouant le Jok et hop hop hop , tu te retrouve idealement placé das la derniere ligne droite

• Créer...