CHULVAID 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut la compagnie,merci aux 11 joueurs pour leurs participationsDepuis la dernière manche nous avons perdu RsCyril.RESULTAT DU RALLYE:-------------------------------1 Andreucci2 Hanninen3 Loix4 Meeke5 Rossetti6 KopeckyCLASSEMENT DE LA MANCHE:---------------------------------------1 Michael------------11pts2 Alex37-------------10pts---Pete----------------10pts4 Bigben--------------7pts5 Maulch--------------6pts6 Cal-------------------5pts---Cécile1503----------5pts---Jano37--------------5pts---Jibus88--------------5pts---Jphidriver-----------5pts11 Théo27-------------4ptsCOMMENTAIRES:-----------------------Félicitations à Michael pour sa première victoire de la saison en IRC.Il trouve 2 pilotes biens placés et un autre.Il remporte la manche avec seulement 3 pilotes trouvés du Top6.Alex37 et Pete se partagent le reste du podium.Alex37 trouve 1 pilote bien placé, 1 juste à côté et 3 autres.Pete trouve 1 pilote bien placé, 2 juste à côtés et 1 autre.Nous somme 3 joueurs a avoir trouvé 5 pilotes du Top6: Bigben, Alex37 et moi même.Basso fait des dégats aux pronos, il avait été cité 8X.A l'inverse, Andreucci et Rossetti n'avaient été cité que 5X et 4X.Personne n'avait misé sur la victoire de Andreucci.Seul Michale avait misé sur la seconde place de Hanninen.Personne n'avait misé sur la troisième place de Loix.3 joueurs avaient misé sur la quatrième place de Meeke.Personne n'avait misé sur la cinquième place de Rossetti.Personne n'avait misé sur la cinquième place de Kopecky.Théo27 cloture cette manche.CLASSEMENT GENERAL:--------------------------------1 Alex37--------------97pts (10)2 Bigben-------------86pts (10)---Michael-------------86pts (9)4 Jphidriver----------82pts (10)5 Jano37-------------80pts (10)---Jibus88-------------80pts (10)---Pete-----------------80pts (10)8 Cécile1503--------73pts (9)9 Cal------------------71pts (9)10 Maulch------------70pts (10)---RsCyril--------------70pts (12 Isaac-Bruno------57pts (6)13 Théo27------------49pts (14 MèreWiwige------44pts (5)15 Wiwige14---------39pts (5)16 Titix------------------7pts (2)17 Djohac---------------4pts (1)COMMENTAIRES:-----------------------Alex37 conserve toujours sa place de leader à 2 manches de la fin du championnat.Il a 11pts d'avance sur ses plus proches poursuivants.Bigben conserve sa seconde place, mais il est rejoint par Michael.Niveaux changements:-----------------------------+ 2 places: Michael * Pete+ 1 place: Cécile1503 * Cal * Maulch- 1 place: Jphidriver * Jano37 * Jibus88- 3 places: RsyrilBEST PERFORMERS:---------------------------3 victoires: Jano372 victoires: Alex37 * Bigben1 victoire: Cal * Jibus88 * Jphidriver * Michael * PeteLEADERS SUCCESSIFS:------------------------------Manche 1: MichaelManche 2: Alex37 et Jibus88Manche 3 à manche 10: Alex37MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:------------------------------------------------Cal et Jibus88 avec 19pts au BrésilVoilà pour cette 10ème manche.On se retrouve dans moins de 3 semaines pour l'avant dernière manche de la saison en Ecosse.D'ici là je suis à l'écoutes de vos commentaires, réactions, réclamations,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 réclamation Nous somme 3 joueurs a avoir trouvé 5 pilotes du Top6: Bigben, Alex37 et moi même.heu moisossi j'ai trouvé 5 pilotes du top 6 mais pas 1 a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jano37 a écrit:réclamation Nous somme 3 joueurs a avoir trouvé 5 pilotes du Top6: Bigben, Alex37 et moi même.heu moisossi j'ai trouvé 5 pilotes du top 6 mais pas 1 a la bonne place juste Jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bravo à Michael ! Il me rejoint à la 2ème place avec un rallye de moins, c'est d'autant plus méritant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci quand même pour ta rapidité maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi aussi j'ai une reclamation!!! tu m'as oublié 30 points!! tu sais les points pour les Saintes!!! au top en plus de ça (donc 10 de plus! 40 :p :p lol) bin quoi ... ? je peux essayer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cecile1503 a écrit:moi aussi j'ai une reclamation!!! tu m'as oublié 30 points!! tu sais les points pour les Saintes!!! au top en plus de ça (donc 10 de plus! 40 :p :p lol) bin quoi ... ? je peux essayer non? avec tout ce que tu me racontes tu veux que te prenne pour une Sainte arrête......;;j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MDRR tu es un enfoiré!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cecile1503 a écrit:MDRR tu es un enfoiré!!! mdrrrCa je le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites