CHULVAID 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut la compagnie,dans une grosse semaine 11ème manche des Pronos WRC sur les routes alsaciennes.Loeb remportera-t-il un nouveau sacre?Qui viendra détronner Jibus88?BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:---------Vendredi 1 octobre à 8H00AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:----------------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistfrance10.pdfRAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 10ème MANCHE:---------------------------------------------------1 Jibus88------------319pts (10)2 Jano37------------307pts (10) (J)3 Jphidriver---------303pts (10)4 Biloute------------300pts (10)5 Cécile1503--------297pts (10)---MèreWiwige------297pts (10)---RsCyril-------------297pts (10) (J)8 Bigben------------296pts (10) (J)9 Théo27------------285pts (10)10 Wiwige14---------276pts (10)11 Alex37------------269pts (10)12 Cal----------------268pts (10) (J)13 Maulch-----------264pts (10) (J)14 Michael-----------232pts (9)15 Isaac-Bruno------157pts (7)16 Yannick-----------156pts (7)17 Titix-----------------52pts (2)18 Heitssy68-----------40pts (2)19 Djohac--------------28pts (1)Je vous attend nombreux et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu a fait gaffe au décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jano37 a écrit:tu a fait gaffe au décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La au moins je suis pas en retard !!!!!!1.LOEB 2.OGIER3.SORDO4.SOLBERG 5.HIRVONEN 6.LATVALA7.WILSON8.RÄIKKÖNENBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 LoebSordoOgierSolberg PetterHirvonenLatvalaKuipersRaikkonenBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 1- LOEB, Sébastien / ELENA, Daniel2- SOLBERG, Petter / PATTERSON, Chris3- OGIER, Sébastien / INGRASSIA, Julien4- SORDO, Daniel / VALLEJO, Diego5- LATVALA, Jari-Matti / ANTTILA, Miikka6- HIRVONEN, Mikko / LEHTINEN, Jarmo7- RÄIKKÖNEN, Kimi / LINDSTRÖM, Kai8- WILSON, Matthew / MARTIN, ScottBP: LOEB, Sébastien / ELENA, Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon, sans grande conviction je me lance:1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC3 Sordo-Vallejo Citroen C4 WRC4 Latvala-Antilla Ford Focus WRC5 Solberg-Patterson Citroen C4 WRC6 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC7 Wilson-Martin Ford Focus WRC8 Muler-Mondesir Citroen Xsara WRCBP: Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRCBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manche importante là!!!Wiwige141/LOEB 2/OGIER3/SORDO4/SOLBERG P.5/HIRVONEN6/RAIKONNEN7/LATVALA8/WILSON+ JOKER!!!!!!!!!!!!!!!!MèreWiwige1/LOEB2/OGIER3/HIRVONEN4/LATVALA5/SORDO6/WILSON7/VILLAGRA8/OTSBERG B.P. : Seb et Dany pour les deux pronos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 1 loeb bp2 sordo 3 ogier4 solberg p5 latvala6 hirvonen7 raikkonen8 wilsonallez , on tente le tout pour le tout ...........JOKER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon je me lance avant le depart demain pour le rallye 1 loeb2 ogier3 sordo4 solberg5 hirvonen6 latvala 7 wilson8 raikkonenbp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jibus88 a écrit:bon je me lance avant le depart demain pour le rallye 1 loeb2 ogier3 sordo4 solberg5 hirvonen6 latvala 7 wilson8 raikkonenbp loebmoi a ta place je le jouerez pas ça et ne joue pas loeb, ogier, sordo, petter je dit ça pour te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 1. LOEB2. SOLBERG P.3. SORDO4. OGIER5. HIRVONEN6. LATVALA7. WILSON8. RAIKKONENBP: LOEBAllez, en voiture Simone, direction le shake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est pour me prendre ma place jano 37 que tu dit sa.. j'aime prendre des risque . bon rallye a ceux qui y vont moi depart dans quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 veinard pas possible pour moi bon courage a mon avis ça vas être un gros merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 1.LOEB 2.SORDO3.SOLBERG P.4.OGIER 5.LATVALA6.HIRVONEN7.RÄIKKÖNEN8.VILLAGRABP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 1- LOEB, Sébastien / ELENA, Daniel2- SORDO, Daniel / VALLEJO, Diego3- SOLBERG, Petter / PATTERSON, Chris4- OGIER, Sébastien / INGRASSIA, Julien5- LATVALA, Jari-Matti / ANTTILA, Miikka6- HIRVONEN, Mikko / LEHTINEN, Jarmo7- RÄIKKÖNEN, Kimi / LINDSTRÖM, Kai8- WILSON, Matthew / MARTIN, ScottBP: LOEB, Sébastien / ELENA, Daniel je joue mon joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alex tu a copier sur ma feuille? excepter le dernier ou je prend un risque même prono houa1/ Seb 2/ Sordo3/ Petter4/ Ogier5/ Latvala6/ Mikko7/ Kimi8/ BlockBP Seb Seb et Daniel champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jano37 a écrit:alex tu a copier sur ma feuille? excepter le dernier ou je prend un risque même prono houa1/ Seb 2/ Sordo3/ Petter4/ Ogier5/ Latvala6/ Mikko7/ Kimi8/ BlockBP Seb Seb et Daniel champion du monde j avais mis le dernier comme toi mais ....... hummm pas confiance en fin de compte ^^ sinon meme prono que moi sans l inversion petter / ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 humm moi aussi pas trop confiance surtout quand on a vue la vidéo des testes j'ai aussi failli mettre Wilson mais j'ai déjà regretter de changer a la dernière minute alorsje crois que les 6 premier son incontournable mais l'ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Erreur que d'avoir misé sur un doublé Loeb, sordo...pfff Le Dany va assurer les pints constructeurs en restant devant les Ford...sans aller chercher Ogier et Solberg. Pourquoi ne pas y avoir pensé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Suis trop une cloche!! et c'est pas faute a Maulch de m'avoir rappeller les pronos mercredi soir!! A trop vouloir attendre, j'ai completement oublié :'(Tanpis pour moi, ce sera pronos de secour ... Bonne chance a tous!! et amusez vous bien pour les presents Mais il y a pas a dire ... ça vaudra jamais la corse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ogier et Solberg vont chercher à prendre Loeb... Sordo seralà, car il y en à bien un qui déconnera JPhi (c'est mon idée).... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jphi driver a écrit:Erreur que d'avoir misé sur un doublé Loeb, sordo...pfff Le Dany va assurer les pints constructeurs en restant devant les Ford...sans aller chercher Ogier et Solberg. Pourquoi ne pas y avoir pensé .....juste parce que sordo n a rien a voir la dedans ........ du moment ou loeb gagne , double titre obligatoire , meme si hirvo et latvala font 2 et 3 , ils n auraient donc que 18 + 15 => 33 points .sachant que ford a 95 pts de retard , en faisant le doublé sur les deux derniers rallyes et si aucun points n est marqué par citroen , ils reprendraient donc 43 + 43 => 86 points sur les 95 ...... reste donc dans cette hypothese plus qu a marqué 95-86 =>9pts de plus que citroen sur cette manche (france pour ceux qui ont perdui le fils) ce qui est mathematiquement impossible si et seulement si loeb gagne : entre 25 de la victoire et 33 qui est le cumul des places 2 et 3 , il n y a que 8 pts et non 9 donc , si loeb assure sa premiere place ........... sordo peut tenter d accroché la seconde position meme si il se vautre , aucune incidence car en plus , plus en equipe A l annee prochaine ^^ dsl pour le retournage de cerveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et avec mon raisonnement , ils vont etre titré en corse et donc les deux prochains rallyes , ils vont les faire avec la ds3 pour la mettre en condition de course ^^ (ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ou encore plus loin dans la connerie du raisonnement a la con les deux prochains rallyes , loeb et ogier pilotes de citroen junior team pour pouvoir hisser la deuxieme team citroen a la deuxieme place niveau constructeur , ca serai cool non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Biloute a écrit:et avec mon raisonnement , ils vont etre titré en corse et donc les deux prochains rallyes , ils vont les faire avec la ds3 pour la mettre en condition de course ^^ (ok je sors ) une fois de plus le titre aurait du être sur l'ile de beauté ... Bin pour la peine qu'il ne le gagne qu'au prochain mais tu sais ce qui me manque le plus ....? c'est jean phi , toi et sté aux bords des routes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 eh eh , on peut pas tout avoir ^^ sinon apres l ES 7 , j ai le top 7 , donc vu que ca change tout le temps , j imagine la cata pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 eh bien tu as raison, Solberg derriere Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oups....j'ai oublié de préciser le Joker pour MèreWiwige..........est-ce trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 wiwige14 a écrit:Oups....j'ai oublié de préciser le Joker pour MèreWiwige..........est-ce trop tard?ca depend , si elle fait plus de 20 points , c est trop tard , sinon j suis pas contre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 wiwige14 a écrit:Oups....j'ai oublié de préciser le Joker pour MèreWiwige..........est-ce trop tard?Oui, désolé la Bretagne, après la première étape je peux pas accepter.Lorsque fin de message, tu met Loeb comme BP pour les deux, tu aurais pu mettre le Joker aussi puisque tu le jouais aussi Il lui restera 2 manches pour le jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok c'st bien ce que je pensais.....du coup j'espère la rattraper sur cette manche...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour l'instant à part pour la 7ème place Biloute fait un sans faute avec le joker ça risque de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bigben a écrit:Pour l'instant à part pour la 7ème place Biloute fait un sans faute avec le joker ça risque de faire malbiloute je peux balancer maintenant toutes tes triches? Et dire aussi que tu m'as supplié de pas jouer cette manche? lolbon serieux belle bagarre aux pronos !!! felicitations aux membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Avec l'abandon d' Ogier c'est un peu moins bien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je voix plus mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 michael a écrit:je voix plus mon pronopas vue tu a du l'oublier il manquer le tien et celui de Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 michael a écrit:je voix plus mon pronohier soir j'ai fait le relevé des pronos, et il n'y avait pas le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon ben ouais on verra a la fin mais le gros "carton" que j aurai ou faire n aura pas lieu ^^. Sinon Perso je profite pendant que certains se gèlent les couilles a attendre les voitures , je suis tranquille dans un château 3 étoile avec Spa , piscine chauffe , etc etc ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 maulch a écrit:michael a écrit:je voix plus mon pronohier soir j'ai fait le relevé des pronos, et il n'y avait pas le tien J'ai l'habitude de faire le relever aussi pour avoir plus facile tout au long du we pour voir au fur et a mesure des journées de courses, qui prend l'avantage sur qui au prono... et je n'ai pas le tien non plus michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites