Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Les pilotes "Mini" : Ca se précise

Messages recommandés



David Richards a toujours privilégiés les pilotes britaniques, c'est lui qui a fait débuté Colin Mc Rae , Richard Burns et pour son retour en rallye, cela ne change pas puique c'est Kris Meeke qui va etrenner la Mini en rallye dès 2011.

A noter que Kris fut a ses début le protégé d'un certain Colin Mc Rae alors que Dani Sordo etait chapeauté par Carlos Sainz.
Quel sera le second pilote ? M Gronholm , a moins qu'il ne se cantonne quau role de metteur au point.
PG Andersson ?

L'Article sur auto hebdo.fr nous en dit un peu plus

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-4908/020910-kris-meeke-en-wrc-avec-mini


Kris Meeke ne restera pas dans le giron de Peugeot-Citroën en 2011, Mini ayant choisi le Nord-Irlandais pour faire débuter le Mini Countryman en WRC.

Kris Meeke, après un titre en IRC la saison passée, devrait passer à l'échelon supérieur dès 2011, en rejoignant Mini, révèle Autosport. S'il effectue une saison 2010 bien plus décevante, le Nord-Irlandais a su séduire Prodrive, structure qui se chargera du programme WRC de Mini dès 2011. Meeke n'a pas souhaité confirmer l'information mais devrait être le premier pilote officiel du Countryman, modèle qui représentera la marque pour son retour en Championnat du Monde des Rallyes.

Au mois de mai, AUTOhebdo avait déjà placé Kris Meeke en tête des favoris, confirmant la volonté de David Richards, patron de Prodrive, de vouloir travailler avec un pilote britannique. En outre, PG Andersson, déjà pressenti il y a quelques semaines, pourrait également être de l'aventure Mini.

Pour les essais de développements, et conformément à ce qu'il avait laissé entendre dans un reportage lui étant consacré par AUTOhebdo, Marcus Grönhom pourrait se charger de faire débuter le Countryman en conditions de compétition. Ne souhaitant pas effectuer de saison complète, le double Champion du Monde ferait profiter à Mini-Prodrive de son expérience afin d'aider le Countryman à pouvoir rivaliser avec Citroën, Ford et, sans doute, Volkswagen dans les années à venir.Jean-Côme Decroos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep...ça fait du bien de revenir un peu
Même si objectivement, ça ne m'a pas manqué plus que ça...
On peut vivre chez soi sans le net si on l'a un minimum quand même au bureau.

Mais bon, ca reste mieux quand on l'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12780&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29



La semaine dernière, l’équipe Prodrive a effectué quatre journées d’essais, sur asphalte principalement, pour offrir le baptême du feu à sa nouvelle MINI Countryman WRC. Ce shakedown s’est déroulé dans le Warwickshire, près de Kenilworth, où Prodrive possède son propre Testing Ground.

Arborant une définition aéro encore provisoire ainsi qu’une déco destinée à ne pas trop en montrer pour l’instant, la MINI WRC subira cette semaine sa première véritable séance d’essais sur la terre. Ce sera comme nous vous l’annoncions la semaine dernière au Portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arceau me fait halluciner
et les camouflages... On dirait vraiment une voiture de bimbo tropézienne
(style Louius Vitton)

Pauvre Marcus Smile
enfin, il a trouvé encore plus petit que la 206 WRC....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool de looool la déco c'est un truc tout pourri fait dans illustrator en 3 secondes grace à l'outil, "tourbillon" j'espere qu'ils n'ont pas payé pour ca...

Sinon comme dis jphi, l'arceau est ShockedShocked !!!

PS: Bonjour tout le monde :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...