CHULVAID 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut la compagnie,dans moins de deux semaines, 10ème manche des Pronos WRC.Jibus88 conservera-t-il sa place de leader?BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:---------Jeudi 9 septembre à 23H30AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:----------------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistjapan10.pdfRAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 9ème MANCHE:----------------------------------------------------------------------------1 Jibus88-------------303pts (9)2 Biloute--------------283pts (9)---Jano37--------------283pts (9) (J)4 Cécile1503---------279pts (9)---RsCyril---------------279pts (9) (J)6 Wiwige14-----------268pts (9)7 MèreWiwige--------266pts (9)8 Jphidriver-----------258pts (9)9 Théo27--------------250pts (9)10 Alex37--------------249pts (9)11 Cal-------------------248pts (9) (J)12 Bigben--------------246pts (9)---Maulch---------------246pts (9) (J)14 Michael-------------201pts (15 Isaac-Bruno-------157pts (7)16 Yannick-------------156pts (7)17 Titix-------------------52pts (2)18 Heitssy68------------40pts (2)19 Djohac----------------28pts (1)Je vous attend nombreux et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà pour moi1- Sébastien LOEB / Daniel ELENA2- Sébastien OGIER / Julien INGRASSIA3- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA4- Petter SOLBERG / Chris PATTERSON5- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN6- Dani SORDO / Diego VALLEJO7- Federico VILLAGRA / Jorge PEREZ COMPANC8- Henning SOLBERG / Ilka MINORBP Sébastien LOEB / Daniel ELENAIl faut y croire........................ et j'y crois tellement que je dis................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 1loeb2ogier3latvala4sordo5petter6henning7villagrabp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 HirvonenLoebLatvalaSolberg PSordoOgierVillagraWilsonBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sans conviction ... suis pas en chance :/ (hein chou "jaipasdechance.com"!mdr) 1/ LOEB2/ HIROVNEN3/ SOLBERG4/ OGIER5/ LATVALA6/SORDO7/ SOLBERG H8/ WILSON BP SEB et DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 1 loeb2 hirvonen3 ogier4 solberg P5 latvala 6 sordo7 wilson8 villagrabp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 1 loeb bp 2 solberg p 3 ogier4 hirvonen5 sordo6 latvala 7 wilson8 raikkonenun peu risqué mais pour revenir , faut prendre un poil de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut la compagnie,voici l'autre membre de j'aipasdechance.com 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC4 Solberg-Patterson Citroen C4 WRC5 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC6 Sordo-Vallejo Citroen C4 WRC7 Wilson-Martin Ford Focus WRC8 Solberg-Minor Ford Focus WRCBP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRCBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 1/ LOEB2/ LATVALA3/ SOLBERG4/ HIROVNEN5/ OGIER6/SORDO7/ SOLBERG H8/ WILSONBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 michael a écrit:1loeb2ogier3latvala4sordo5petter6henning7villagrabp loeb eh eh , si tu veux plus de points , pense a mettre un N°8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 1/ LOEB2/ SOLBERG P3/ LATVALA4/ OGIER5/ SORDO6/HIROVNEN7/ SOLBERG H8/ WILSONBP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oula , va y avoir du dechet sur cette manche ...... le rallye en est deja a son ES 2 avec le decalage horaire ...... vive les prono de secours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PRONO DE SECOURS :jano37 a écrit:ASPHALTE et TERRE 1/ Seb 2/ Ogier3/ Petter4/ Sordo5/ Hirvonen6/ Latvala7/ Wilson8/ HenningBP SebRsCyril a écrit:TERRE1- Sébastien LOEB / Daniel ELENA2- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN3- Dani SORDO E / Marc MARTI4- Petter SOLBERG / Phil MILLS 5- Sébastien OGIER / Julien INGRASSIA6- Jari-Matti LATVALA / Miikka ANTTILA 7- Henning SOLBERG / Ilka MINOR 8- Matthew WILSON / Scott MARTINBP: Sébastien LOEB / Daniel ELENAASPHALTE 1- Sébastien LOEB / Daniel ELENA2- Sébastien OGIER / Julien INGRASSIA3- Dani SORDO E / Marc MARTI 4- Petter SOLBERG / Phil MILLS5- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN6-Jari-Matti LATVALA / Miikka ANTTILA7-Henning SOLBERG / Ilka MINOR 8- Matthew WILSON / Scott MARTINBP: Sébastien LOEB / Daniel ELENApar contre , pour Wiwige , mère wiwige et théo27 .............ca risque d etre facheux sans prono de secours .........(y en a d autre mais qui joue pas tout le temps donc osef ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si je ne me trompe pas on a jusqu'à 23H 30 se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il semblerez que tu a raison réclamation maulch nous (enduit ) en erreurs pour le fun le prono que j'ai préparer 1/ Seb2/ Ogier3/ Sordo4/ Petter5/ Latvala6/ Miko7/ Wilson8/ HenningBP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est vrai que je me suis trompé dans l'heure avec les décallages horraires.Je laisse jusque ce soir 23h30 comme prévu pour les pronos.De toute facon je pense qu'il n'y a eu que la Super Spéciale.Pour les autres joueurs, vous pouvez toujours changer votre prono jusque l'heure limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les amis, je profite du Super Rally!1. LOEB2. SOLBERG P.3. LATVALA4. OGIER5. HIRVONEN6. WILSON7. SOLBERG H.8. RAIKKONENBP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici les pronos bretons!MèreWiwige:1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SORDO5/ HIRVONEN6/ SOLBERG P.7/ VILLAGRA8/ WILSONWiwige14 : 1/ LOEB2/ SORDO3/ SOLBERG P.4/ HIRVONEN5/ OGIER6/ LATVALA7/ RAIKKONEN8/ WILSONB.P. Seb et Dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je garde quand même mon prono de secours je joue le jeuet pas temps de différence avec se que je devez jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BON BEN PRONO DE SECOURS J AI COMPLETEMENT ZAPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour moi c'est lamentable et j'ai bien fait de choisir mon prono de secours je gagne 2points j'espère ne pas redescendre de 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jano37 a écrit:pour moi c'est lamentable et j'ai bien fait de choisir mon prono de secours je gagne 2points j'espère ne pas redescendre de 10 places mais non mais non tu risque meme de passer seul deuxieme c est vrai que le japon n aura pas trop reussi a un peu tout le monde , ca paye pas beacoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jphi fait la meilleurs opération il gagne la manche 45pt + le bonus 50 pt il passe 2èmeet la ça risque de faire mal beaucoup de costo n'ont pas joué leurs joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon moi ma décision est prise j'arrete les pronos !!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ne fait pas ça Cécile comme l'expansion le dit on ne joue pas une ferme la chance tourne un coup on gagne un coup on perd pas grave après toutde plus si tu joue bien ton joker tu peut reprendre la tête j'ai remonter de 10 places quand je les jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le joker, j'aurais du le faire, mais je ne le sentais pas ce rallye... Je le jouerais au RAC par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jano37 a écrit:ne fait pas ça Cécile comme l'expansion le dit on ne joue pas une ferme la chance tourne un coup on gagne un coup on perd pas grave après toutde plus si tu joue bien ton joker tu peut reprendre la tête j'ai remonter de 10 places quand je les jouer t'inquiete pas je rigolais!! je lacherais jamais les pronos! suis la depuis le début et j'arreterais quand maulch demissionne (et il a pas interet!! il se debrouille pour les comptes entre 2 strings! lol) Moi aussi JP je pense au RAC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cecile1503 a écrit:jano37 a écrit:ne fait pas ça Cécile comme l'expansion le dit on ne joue pas une ferme la chance tourne un coup on gagne un coup on perd pas grave après toutde plus si tu joue bien ton joker tu peut reprendre la tête j'ai remonter de 10 places quand je les jouer t'inquiete pas je rigolais!! je lacherais jamais les pronos! suis la depuis le début et j'arreterais quand maulch demissionne (et il a pas interet!! il se debrouille pour les comptes entre 2 strings! lol) Moi aussi JP je pense au RAC ....perso j prefere jouer le joker sur un vrai rallye , le RAC de cette année n est que rempli de boue , je le jouerai donc pour le monte carlo , au moins j suis sur de faire des points ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites