Théo27 0 Posté(e) le 11 août 2010 La semaine allemande est lancée, les essais se succèdent. Ce mercredi était la journée de Loeb dans les vignes mosellanes. Les photos sont sur rallywave.eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 13 août 2010 Un grosse journée d'essai pour Mikko Hirvonen en préparation du Rallye d'Allemagne. Les photos sont ici et là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les tests de Duval ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 août 2010 maulch et Théomaulch a écrit:Les tests de Duval ici: Il me donne l'impression d'être plus "cool" avec la mécanique. Je le trouve moins "brutal" Il tape moins dedans si on peut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est pas en rallye ... il faut voir si il gardera cette maturité une fois en spéciale ... faut esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 août 2010 Loeb: je vise un 8ème titre consécutif:http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12448&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29“Je me suis toujours bien senti sur ce rallye et cela m’a toujours bien réussi. Une huitième victoire consécutive en Allemagne est évidemment mon objectif”, reconnaît Sébastien Loeb, qui évoluera à quelques dizaines de kilomètres de son Alsace natale. “Mais trois autres très bons pilotes disposent aussi d’une C4 WRC, la meilleure voiture actuelle. Cela veut dire qu’il faudra se battre au volant pour les devancer ! C’est un rallye intéressant, car les trois étapes sont très différentes. Les spéciales des vignes mosellanes n’ont rien à voir avec celles du camp militaire de Baumholder. Si la météo s’en mêle, comme c’est souvent le cas, cela promet une course animée et incertaine.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est clair que ce rallye lui reussit bien en general ... mais il faut se mefier de la roue qui tourne ... Bon pour mes pronos il faut qu'il soit 1er !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Shakedown1. Dani Sordo Citroen 3.39:42. Petter Solberg Citroen 3.39:43. Sebastien Loeb Citroen 3.40:74. Kimi Räikkönen Citroen 3.42:65. Mikko Hirvonen Ford 3.42:76. Francois Duval Ford 3.42:87. Sebastien Ogier Citroen 3.43:38. Jari-Matti Latvala Ford 3.44:49. Matthew Wilson Ford 3.48:310. Mark Van Eldik Subaru 3.51:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 août 2010 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=cs&sl=cs&tl=en&u=http://www.rally-mania.cz/photogallery.php%3Fid%3D769%26startpos%3D0%26fseason%3D%26fcat%3D%26fauthor%3D%26ftxt%3D&prev=hp&rurl=translate.google.cz&usg=ALkJrhiFPLmoZyiHop6Wlj6s3q5l_UKJdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci Bigben et merci cal bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2010 bigben a écrit:Shakedown1. Dani Sordo Citroen 3.39:42. Petter Solberg Citroen 3.39:43. Sebastien Loeb Citroen 3.40:74. Kimi Räikkönen Citroen 3.42:65. Mikko Hirvonen Ford 3.42:76. Francois Duval Ford 3.42:87. Sebastien Ogier Citroen 3.43:38. Jari-Matti Latvala Ford 3.44:49. Matthew Wilson Ford 3.48:310. Mark Van Eldik Subaru 3.51:1 suis en plein demenagement, si quelqun peut mettre les resultats de chaque Es ce serait adorable merci d'avancebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 août 2010 ES1 Petter a du avoir un problème d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 août 2010 ES1 20ème temps pour petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 août 2010 ES3 problème pour Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 août 2010 ES6 nouveau problème pour Petter 35ème a 1mn56 fin du premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci jano ...bon moi je sais que je me fais detroner sur cette manche :/Mais ce sera pour mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 août 2010 de rien je voulez juste être adorable mais rien de fait pour le rallye il peut se passer beaucoup de chose en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 août 2010 je m'absente maintenant je ne sais pas quand je pourrai reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut petit passage en coup de vent voilà après la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 août 2010 De retour plus tôt que prévuES 13 : Problème de transmission pour HirvonenReste pour aujourd'hui ES 14.......... 48,5 km à 17 h 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 août 2010 ES 14Mais où est donc Duval..........??????????? Sur le toit................. (Équipage OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 août 2010 fidèle a lui même c'est pas possible sur WRC Hirvonen est classer 8ème a 12mn il peut repartir en super rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est quoi ce rallye a l'envers?? a part Loeb personne gere normalement?! A oui l'autre cloche de Sordo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hirvonen est bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hirvonen remet ça 59ème a 4mn26? il a pris des leçons avec Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 août 2010 Crash de Duval:http://www.wrc.com/video/onboards/allemagne-2010-franccedil;ois-duvalagrave;-lenvers/?vid=1716Annoncé pourtant: Super piège..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 ES 18 normalement plier reste 4km mais Latvala nous a déjà fait le coup la ligne d'arrivée n'est pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 maulch a écrit:Crash de Duval:http://www.wrc.com/video/onboards/allemagne-2010-franccedil;ois-duvalagrave;-lenvers/?vid=1716Annoncé pourtant: Super piège.....excuse l'expression mais la super piège annoncé 2 x faut être c.. il ne changera jamais je crois qu'il a ça réponse pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Risque de gros changement niveau prono. Si ça reste comme ça. Jibus prend une grosse avance de 20 Prs sur le 2 eme ( moi ) qui lui aurai 4 pts d' avance sur la miss qui bronze avec un bateau entre les jambes. C était en direct des vacances , merci de m avoir lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2010 Biloute a écrit:Risque de gros changement niveau prono. Si ça reste comme ça. Jibus prend une grosse avance de 20 Prs sur le 2 eme ( moi ) qui lui aurai 4 pts d' avance sur la miss qui bronze avec un bateau entre les jambes. C était en direct des vacances , merci de m avoir lu ^^miss qui bronze n'a pas dit son dernier mot ni jouer son joker !! Bon ce rallye aussi c'est du grand n'importe quoi ... et Duval, sincerement, je le comprends pas .... c'est le genre de chance qu'il faut assurer si on veut un volant ... Si c'etait moi sa femme il aurait tellement peur qu'il aurait meme battu Seb !mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2010 et encore une fois ... merci jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai l'impression que petter a fait des siennes 1 mn 30 sur 4km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 et de 8 pour Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Cecile1503 a écrit:Biloute a écrit:Risque de gros changement niveau prono. Si ça reste comme ça. Jibus prend une grosse avance de 20 Prs sur le 2 eme ( moi ) qui lui aurai 4 pts d' avance sur la miss qui bronze avec un bateau entre les jambes. C était en direct des vacances , merci de m avoir lu ^^ miss qui bronze n'a pas dit son dernier mot ni jouer son joker !! Bon ce rallye aussi c'est du grand n'importe quoi et Duval, sincerement, je le comprends pas .... c'est le genre de chance qu'il faut assurer si on veut un volant ... Si c'etait moi sa femme il aurait tellement peur qu'il aurait meme battu Seb . Eh eh. J espère bien que t a pas rendu les armes. Mais a force de se "taquiner" y en a un qui profite ^^. Hier j étais deg de pas avoir jouer mon jok mais j ai bien fais en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 classement pilote Loeb s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 et constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 Cecile1503 a écrit:et encore une fois ... merci jano se que je ferai pas pour la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 résumé Almagne sur RTBF a 22 hhttp://www.rtbf.be/sport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 août 2010 http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_loeb-fait-le-grand-huit-citroen-le-triple-en-allemagne?id=3582853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2010 jano37 a écrit:Cecile1503 a écrit:et encore une fois ... merci jano se que je ferai pas pour la patronne pas besoin de me caresser dans le sens du poil .... les pronos c'est maulch le chef !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 août 2010 avec la photo que tu as en avatar, si tu parles de caresser et de poils, il y en a qui vont fantasmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 août 2010 jphi driver a écrit:avec la photo que tu as en avatar, si tu parles de caresser et de poils, il y en a qui vont fantasmer ...mdrrr comme tu es fou!! Et puis elle est bien ma photo d'avatar ... ça represente mes vacances qui finissent ds 15 jous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites