CHULVAID 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut la compagnie,merci aux 10 joueurs pour leurs participations.Depuis la dernière manche, nous avons perdu Cal, MèreWiwige, Wiwige14 et Michael.Par contre le retour de Théo27 et de Cécile1503, cette dernière joue avec son Pronos de Secours.RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 Loix2 Kopecky3 Hanninen4 Nunes5 Sa5 FreitasCLASSEMENT DE LA MANCHE:--------------------------------------1 Pete--------------11pts2 Alex37-------------8pts3 Jphidriver---------6pts4 Bigben-------------5pts---Jano37------------5pts---Rsyril---------------5pts7 Cécile1503--------4pts---Jibus88------------4pts---Théo27------------4pts10 Maulch------------3ptsCOMMENTAIRES:----------------------Félicitations à Pete pour sa première victoire de la saison en IRC.Il trouve 2 pilotes biens placés et un autre.Alex37 est second de cette manche.Il trouve 1 pilote bien placé, 1 juste à côté et 1 autre.Jphidriver cloture ce podium.Il trouve 1 piote bien placé et 1 autre.Magalhaes, Meeke, Rossetti font de gros dégats aux pronos.Ils sont cités respectivement 10X, 10X et 7X.Seul Pete avait misé sur la victoire de Loix.Seul Jphidriver avait misé sur la seconde place de Kopecky.Pete et Alex37 avaient misé sur la troisième place de Hanninen.Personne n'avait misé sur Nunes, Sa et Freitas.C'est votre fidèle serviteur qui cloture cette manche avec 3 malheureux petits points.CLASSEMENT GENERAL:-------------------------------1 Alex37------------78pts (2 Bigben------------70pts (---Jphidriver--------70pts (4 Jibus88-----------67pts (---Michael------------67pts (7)6 Jano37-----------66pts (7 Pete---------------64pts (8 RsCyril------------62pts (7)9 Cécile1503-------61pts (7)10 Cal----------------58pts (7)---Maulch------------58pts (12 Isaac-Bruno-----57pts (6)13 MèreWiwige-----44pts (5)14 Théo27----------40pts (6)15 Wiwige14--------39pts (5)16 Titix----------------7pts (2)17 Djohac------------4pts (1)COMMENTAIRES:----------------------Alex37 est toujours bien ancré à sa place de leader.Par contre pour la seconde place, c'est Bigben et Jphidriver qui se partagent la place.Mais certains écarts sont très minimes.Niveaux changements:-----------------------------+ 5 places: Pete+ 2 places: Jphidriver+ 1 place: Bigben * Jibus88 * Maulch * Théo27- 1 place: Cécile1503 * Wiwige14- 2 places: Michael- 3 places: Cal- 4 places: Isaac-BrunoBEST PERFORMER:------------------------2 victoires: Jano37 * Michael1 victoire: Alex37 * Bigben * Cal * Jibus88 * Jphidriver * PeteLEADER SUCCESSIF:--------------------------Manche 1: MichaelManche 2: Alex37 et Jibus88Manche 3 à manche 8: Alex37MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------------------Cal et Jibus88 avec 19pts au BrésilVoilà pour cette 8ème manche.On se retrouve dans moins de trois semaines pour la 9ème manche des Pronos IRC au Barum.D'ici là, je suis à l'écoutes de vos commentaires, réactions, réclamations,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Kopecky, sinon, c'etait une catastrophe....Meme sur asphalte, la Peugeot n'est plus vraiment dans le coup...La Fiatr a fait illusion mais rossetti avec une telle attaque est sorti egalementEt la triplette Skoda est vraiment redoutable Enfin, je ne me plains pas, second ex aequo , c'est pas malThank you Maulch for your work as usual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci maulchca fait du bien de prendre des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je remonte, je remonte.... plus que 8 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 août 2010 felicitation au vainqueur!!! et un grand merci a maulch qui est derriere moi avec mon prono de secour! mouhahahah bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouaw !!!ma première victoire tout court !!!merci Freddy, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 août 2010 alex37 a écrit:merci maulchca fait du bien de prendre des points prend pas trop de points quand même qu'on puisse te dépasser et félicitation a pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites