Antho5903 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut à tous ;)Ma soeur à un petit soucis sur sa C3 hdi 70 de 2006, 70 000km.En fait, le levier de vitesse est plutot flou, le levier descend plutot bas (2/4/R) avec pas mal de debattement meme vitesse enclanchée.Par contre aucune vitesse ne craque.J'ai maté coté boite, coté levier et j'ai rien vu de particulier.Je pense que c'est les cables de commande de boite, et le jeu est plus présent de haut en bas, que de gauche à droite.J'en apel à vos connaissances, ce que vous en savez ou si c'est une chose plutot fréquenteMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Antho59 a écrit: le levier descend plutot bas (2/4/R) ça c'est normal, c'est pareil sur ma c2, quand je suis au point mort on dirais que le levier est en 4eme ...j'ai étais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 éffet Rally :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et encore, ca vaut pas celui de 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 mars 2012 En effet .... C'est D'ourigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites