CHULVAID 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut la compagnie,dans une grosse semaine, huitième manche des Pronos WRC sur les bosses finlandaises.Qui rebondiras pour détronner la patronne?BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:---------Jeudi 29 juillet à 17H.AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:----------------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistfinlande10.pdfRAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 7ème MANCHE:--------------------------------------------------------------------------------1 Cécile1503-----------240pts (7)2 Biloute---------------228pts (7)3 Jibus88--------------213pts (7)4 Jphidriver-----------212pts (7)5 Alex37--------------199pts (7)---MèreWiwige---------199pts (7)---Wiwige14------------199pts (7)8 Bigben---------------192pts (7)---RsCyril---------------192pts (7)10 Maulch--------------177pts (7)11 Théo27--------------173pts (7)12 Cal-------------------172pts (7)13 Jano37--------------163pts (7)14 Isaac-Bruno---------157pts (7)15 Yannick--------------156pts (7)16 Michael---------------154pts (6)17 Titix--------------------52pts (2)18 Heitssy68-------------40pts (2)Je vous attend nombreux et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Solberg Petter, Loeb, Hirvonen, Ogier, latvala, Sordo, Raikonnen , OstbergBP Petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 1.Loeb2.Ogier3.Solberg Petter 4.Hirvonen5.Sordo6.latvala7.Raikonnen8.WilsonBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors pour la BRETAGNE se sera :Wiwige 141- LOEB2- HIRVONEN3- LATVALA4- SOLBERG P.5- SORDO6- WILSON7- RAIKONNEN8- OGIERMèreWiwige :1-LOEB2-HIRVONENµ3- SOLBERG P.4- LATVALA5- OGIER6- SORDO7- SOLBERG H.8- WILSONEt le B.P. est Seb et Dany pour nous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena2- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia3- Petter Solberg / Chris Patterson4- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen5- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila6- Dani Sordo / Marc Marti7- Kimi Räikkönen / Kaj Lindström8- Juha Kankkunen / Juha Repo...............(pourquoi pas ?)BP: Sebastien Ogier / Julien Ingrassia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 1 loeb2 sordo3 solberg P4 ogier5 hirvonen6 latvala7 juha8 kimibp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon, comme je pars en vacance demain matin, et que je ne suis pas sur d'avoir une connexion internet la bas, je vais toujours faire mon pronos:1 Hirvonen2 Loeb3 Solberg P4 Latvala5 Ogier6 Sordo7 Wilson8 OtsbergBP Solberg P.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 1- LOEB2-SOLBERG Peter 3-HIRVONEN 4-OGIER 5-LATVALA6- SORDO7- WILSON 8- RAIKONNEN BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Solberg P.HirvonenOgierLatvalaSordoRaikkonnenWilsonKankkunenBP: HirvonenLoeb sortie dans ES12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 1- LOEB2-HIRVONEN3-SOLBERG P4-OGIER 5-LATVALA6- SORDO7- WILSON8- RAIKONNENBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 8 Wilson7 raikkonen6 Latvala5 Sordo 4 Hirvonen3 Ogier2 Solberg P 1 Loeb BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a mon tour 1/ Seb2/ Sordo3/ Petter4/ Ogier5/ Raïkkönen6/ Hirvonen7/ Latvala8/ Juha KankkunenBP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a mon tour1 loeb2 hirvonen3 solberg P4 ogier5 sordo6 latvala7 wilson 8 kankkunenbp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 1.HIRVONEN2.LATVALA3.SOLBERG P.4.LOEB5.OGIER6.SORDO7.OSTBERG8.SOLBERG H.BP: LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bordel, too late... pronos de secours... les ai je fait ?oui, mais ils sont basiques... ce ne sera pas une grosse perf dans l'absolu...pffff, en plus j'en ai discuté avec la patronne hier soir et j'ai quand meme oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jphi driver a écrit:Bordel, too late... pronos de secours... les ai je fait ?oui, mais ils sont basiques... ce ne sera pas une grosse perf dans l'absolu...pffff, en plus j'en ai discuté avec la patronne hier soir et j'ai quand meme oublié...c'est clair tu assures pas!!! en voiture hier on en parlait! lol Moi avec ma bouteille de vin Alsacien dans la tête je les ai fait de suite ... l'ordi tournait et tout !mdrMais bon mon vin devrait me porter bonheur hein?? lolDemain aprem playa mon prince le top bisouet bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jphi driver a écrit:TERRE1- Sébastien LOEB / Daniel ELENA2- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN3- Dani SORDO E / Marc MARTI4- Jari-Matti LATVALA / Miikka ANTTILA5- Petter SOLBERG / Phil MILLS6-Sébastien OGIER / Julien INGRASSIA 7- Henning SOLBERG / Ilka MINOR 8- Matthew WILSON / Scott MARTINBP: Sébastien LOEB / Daniel ELENAASPHALTE 1- Sébastien LOEB / Daniel ELENA2- Dani SORDO E / Marc MARTI3- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN4- Petter SOLBERG / Phil MILLS5- Sébastien OGIER / Julien INGRASSIA 6-Jari-Matti LATVALA / Miikka ANTTILA7-K Raikonen / Kaj LINDSTRÖM8- Matthew WILSON / Scott MARTINBP: Sébastien LOEB / Daniel ELENAvoila maulch les pronos de secour de notre ami jean phiet mon prince tu vas voir... ils vont etre bons tes pronos ... mieux que ce qu'on disait hier soir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 août 2010 Résultats de la semaine, pas trop le temps et motivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 août 2010 maulch a écrit:Résultats de la semaine, pas trop le temps et motivé!!!!A ton rythme amigo, a ton rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites