CHULVAID 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut la compagnie,Merci aux 11 joueurs de cette manche.Depuis la dernière manche, nous avons perdu Cécile1503, Djohac et Issac-Bruno.Par contre nous avons le retour de MèreWiwige, RsCyril et Wiwige14.RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 Magalhaes2 Meeke3 Hanninen4 Mikkelsen5 Moura6 ValeCLASSEMENT DE LA MANCHE:--------------------------------------1 Jphidriver-----------9pts2 Bigben---------------8pts---Maulch---------------8pts---RsCyril---------------8pts5 Jibus88--------------7pts6 Cal-------------------6pts---MèreWiwige---------6pts---Wiwige14------------6pts9 Pete------------------5pts10 Alex37--------------4pts---Jano37--------------4pts---Michael--------------4ptsCOMMENTAIRES:---------------------Félicitations à Jphidriver pour sa première victoire de la saison en IRC.Il trouve un pilote bien placé, un juste à côté et deux autres.Nous somme trois à nous partager la seconde marche du podium: Bigben, RsCyril et votre serviteur.Des pilotes font de gros dégats aux pronos: Kopecky cité 11X, Wilks cité 10X et Sousa cité 6X.Personne n'avait misé sur la victoire de Magalhaes.4 joueurs avaient misé sur la seconde place de Meeke.Je suis le seul a avoir misé sur la troisième place de Hanninen.Personne n'avait misé sur la quatrième place de Mikkelsen.Personne n'avait misé sur la cinquième place de Moura, cité 0X en fait.Personne n'avait misé sur la sixième place de Vale, cité 0X aussi.Ce sont Alex37, Jano37 et Michael qui cloturent cette manche.CLASSEMENT GENERAL:------------------------------1 Alex37-------------70pts (7)2 Michael-------------67pts (7)3 Bigben-------------65pts (7)4 Jphidriver----------64pts (7)5 Jibus88-------------63pts (7)6 Jano37-------------61pts (7)7 Cal------------------58pts (7)8 Cécile1503---------57pts (6)---Isaac-Bruno--------57pts (6)---RsCyril---------------57pts (6)11 Maulch--------------55pts (7)12 Pete-----------------53pts (7)13 MèreWiwige--------44pts (5)14 Wiwige14-----------39pts (5)15 Théo27-------------36pts (5)16 Titix------------------7pts (2)17 Djohac--------------4pts (1)COMMENTAIRES:---------------------Pas de changement pour le podium au général, c'est toujours Akex37 qui mène devant Michael et Bigben.Niveaux changements:----------------------------+ 4 places: Jphidriver+ 2 places: Jibus88 * Cal * RsCyril+ 1 place: Maulch * Wiwige14- 1 place: Pete * Théo27- 3 places: Jano37- 5 places: Cécile1503 * IsaacBrunoBEST PERFORMER:------------------------2 victoires: Jano37 * Michael1 victoire: Alex37 * Bigben * Cal * Jibus88 * JphidriverLEADER SUCCESSIF:--------------------------Manche 1: MichaelManche 2: Alex37 et Jibus88Manche 3 à manche 7: Alex37MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:-----------------------------------------------Cal et Jibus88 avec 19pts au BrésilVoilà pour la 7ème manche.On se retrouve dans mois de 3 semaines sur l'île fleurie de Madeire.D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 poh poh poh , un doublé WRC - IRC, la campagne estivale débute bien pour moi...Merci Maulch pour editer tes resultats toujours attendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour, je penses que j'ai un prono de secours et je ne figure pas au classement?merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi entre 0 et 3 .... bin pas grand chose a dire!! lolbravi jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Juste Pete je corrige ca de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pete a écrit:merciVoilà modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites