jano37 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 25 ème rallye régional autocourse a Bléré (37)http://ecurie-autocourse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'appelez vous autocourse en belgique ? il y a une particularité par rapport a un rallye traditionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jphi driver a écrit:Qu'appelez vous autocourse en belgique ? il y a une particularité par rapport a un rallye traditionnel ?heu la il y a erreur jphi moi pas belgique france 26 km de tours (37) pas loin de la corse quoi autocourse c'est le nom de notre écurie et du rallye juste un rallye traditionnel , normale blanc comme dit coluche pas tout a fait aussi important que le tour de corse un petit régional sympa une centaine de voiture jusqu'à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vui pcq marquer FFSA en Belgique sa le ferais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qu'avais je fumé ou bu ce jour là ....quel crétin ...je me bannis pour faire pénitence ....au moins une heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jphi driver a écrit:qu'avais je fumé ou bu ce jour là ....quel crétin ...je me bannis pour faire pénitence ....au moins une heure ....déconne pas bon une heure ça vas qui qui qui nous faiirait les beauxxx reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a propos de reportage....Samedi, envoyé spécial sur le rallye du rouergue comptant pour le championnat de france....Mon premier rallye depuis Octobre 2008.... ca va faire du bien... Pourvu que je n'ai pas perdu la main :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jphi driver a écrit:a propos de reportage....Samedi, envoyé spécial sur le rallye du rouergue comptant pour le championnat de france....Mon premier rallye depuis Octobre 2008.... ca va faire du bien... Pourvu que je n'ai pas perdu la main :-)de se coté la on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites