CHULVAID 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut la compagnie,merci aux 15 fidèles joueurs pour leurs participations à cette manche.RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 Hanninen2 Andreucci3 Kopecky4 Neuville5 Magalhaes6 ArminenCLASSEMENT DE LA MANCHE:--------------------------------------1 Jano37------------8pts2 Isaac-Bruno------7pts---Michael------------7pts---RsCyril------------7pts5 MèreWiwige-----6pts---Théo27-----------6pts---Wiwige14---------6pts8 Jphidriver---------5pts9 Cal-----------------4pts---Jibus88-----------4pts---Maulch------------4pts---Pete---------------4pts13 Alex37-----------3pts---Bigben------------3pts---Cécile1503-------3ptsCOMMENTAIRES:---------------------Félicitations à Jano37 pour sa seconde victoire de la saison en IRC.Il trouve 1 pilote bien placé, 1 juste à côté et 1 autre.Isaac-Bruno, Michael et RsCyril se partagent la seconde place du podium.Ils trouvent 1 pilote bien placé et 1 autre.Des pilotes font de gros dégats aux pronos: Ogier (cité 15X), Meeke (cité 15X), Wilks (cité 12X) et Mikkelsen (cité 8X).Par contre seul 2 joueurs avaient misé sur Andreucci et personne sur Arminen et Magalhaes.Seul Théo27 avait misé sur la victoire de Hanninen.Personne n'avait misé sur la seconde place de Hanninen.6 joueurs avaient misé sur la troisième place de Kopecky.Personne n'avait misé sur la qutrième place de Neuville.Personne n'avait misé sur la cinquième place de Magalhaes.Personne n'avait misé sur la sixième place de Arminen.Ils sont trois joueurs a se partager la dernière place de cette manche, le podium du classement général!!!!CLASSEMENT GENERAL:------------------------------1 Alex37-----------63pts (5)2 Bigben-----------54pts (5)---Cécile1503------54pts (5)4 Michael-----------53pts (5)5 Isaac-Bruno-----51pts (5)---Jano37-----------51pts (5)---Jibus88-----------51pts (5)8 RsCyril-----------49pts (5)9 Jphidriver-------48pts (5)10 Cal---------------44pts (5)11 Pete-------------41pts (5)12 Maulch----------40pts (5)13 MèreWiwige----38pts (4)14 Théo27---------36pts (5)15 Wiwige14-------33pts (4)16 Titix---------------7pts (2)COMMENTAIRES:---------------------Pas de gros changements après cette manche.Le podium du général reste le même.Alex37 mène toujours largement.Bigben et Cécile1503 se partagent toujours la seconde marche du podium.Par contre Michael se rapproche à 1 petit point du podium.10pts d'écarts entre la 2ème et 10ème place.Niveaux changements:-----------------------------+ 2 places: Jano37+ 1 place: Michael * Isaac-Bruno * RsCyril- 1 place: Jibus88- 2 places: JphidriverBEST PERFORMER:-------------------------2 victoires: Jano371 victoire: Alex37 * Bigben * Cal * Jibus88 * MichaelLEADER SUCCESSIF:---------------------------Manche 1: MichaelManche 2: Alex37 et Jibus88Manche 3 à manche 5: Alex37MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:-----------------------------------------------Cal et Jibus88 avec 19pts au BrésilVoilà pour cette 5ème manche.On se retrouve dans moins de 3 semaines sur l'asphalte belge à Ypres.D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mon Dieu le score !!! j'ai trop honte !!!! mdrrr c'est le pire de ma vie!! Je reste seconde on sait pas comment!lol Felicitation au vainqueur jano!! et un grand merci a maulch bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci Cécileet bien moi samedi soir quand j'ai vue Ogier et Wilks en moins je me suis dit c'est mal barré de plus je vois que Meeke n'est plus la mais contant quand même d'avoir dénicher Andreucci tout comme jphi bien que je le voyer pas aussi haut dans le classement il roule le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est un tres bon pilote italien, champion de son pays mais qui n'a pas percé en mondial, mais moi non plus, je ne le voyais pas aussi bien placé... misr sur Peugeot est de plus en plus risqué... impressionant les problemes et les risques que doivent prendre les pilotes pour etre devant... j'ai vu l'ES 6 sur Eurosport, Meeke y a été impresionnat , mais pour 2" de gagné a peine sur la Skoda, que de risque de pris...par contre, déçu par PG Andersson, qui meritait un top 5 avec son Evo 10 ... Mais apparement, Arminen et sa Sub furent les plus fort au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Heureusement que Alex et Cécile ont fait un "super" pronostique comme moi... Bravo Jano37Et encore merci maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites