Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un tres tres bon anniversaire a notre champion du monde des pronos !!!!que tes 33 ans ne soient que du bonheur et de la reussite je te fais d'énormes bisous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2010 patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hé hé.... D'habitude, c'est moi qui rappelle les annif's ici... comme par hasard, pour celui-ci, la patronne est restée plus longtemps avant de rejoindre les bras de morphé !!!!Tu as bu combien de tasse de café pour tenir jusqu'à minuit et 9 minutes ????? HEUREUX ANNIVERSAIRE MAULCH..... Profite-en bien et encore merci pour tout ton travail.....Que les meilleures choses t'arrivent pendant cette année...GROS SMACKCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2010 En fait elle s'habitue d'être la première pour les pronos Merci Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon anniversaire maulchtu a plus de chois qu'avec Zahia mais abuse pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jano37 a écrit:bon anniversaire maulchtu a plus de chois qu'avec Zahia mais abuse pas quand même je te reconnais bien là Jano, enfin un cadeau!!!! Je prendrai la seconde en partant de la gauche, je laisse le reste, je vais pas faire le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Fait venir celle du milieu avec en Belgique, fait pas le con mdrrrrEncore une fois un bon annif hein fi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2010 maulch a écrit:jano37 a écrit:bon anniversaire maulchtu a plus de chois qu'avec Zahia mais abuse pas quand même je te reconnais bien là Jano, enfin un cadeau!!!! Je prendrai la seconde en partant de la gauche, je laisse le reste, je vais pas faire le gourmand bon et bien je prend la 5ème a droite la petite brune quoique la première la petite blonde et sympa pour pas faire de jalouse je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites