Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Turquie 2010

Messages recommandés

Les temps du shakedown :

1. LOEB. Citroen C4 WRC. 2:30.8
2. SORDO. Citroen C4 WRC. 2:31.1
3. HIRVONEN. Ford Focus RS WRC 09. 2:31.7
4. H.SOLBERG. Ford Focus RS WRC 08. 2:32.2
=5. P. SOLBERG. Citroen C4 WRC. 2:32.5
=5. OGIER. Citroen C4 WRC. 2:32.5
=7. RAIKKONEN. Citroen C4 WRC. 2:33.1
=7. LATVALA. Ford Focus RS WRC 09. 2:33.1
9. VILLAGRA. Ford Focus RS WRC 08. 2:33.7
10. WILSON. Ford Focus RS WRC 08. 2:35.2
11. BLOCK. Ford Focus RS WRC 08. 2:38.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucis chef.... demain, congé pr moi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
demain je bosse, je peux compter sur vous pour me mettre les resultats sur le forum que je puisse voir de l'Iphone? Wink merci d'avance kiss



gna gna gna ........ que je le vois sur mon IPHONE ......mouahahhahahahahah comment que j me la pete ^^ lol!


j'deconne bien sur la miss eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC lance son application iPhone GRATUITE

Les inconditionnels
du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA pourront suivre minute
par minute les résultats en direct de chaque épreuve grâce à une toute
nouvelle application gratuite sur iPhone.L’application iPhone
officielle du Championnat du Monde des Rallyes présente les résultats
que l’on retrouve également sur wrc.com. C’est la seule application qui
permet de recevoir les données en DIRECT des voitures.En plus des
résultats de chaque spéciale, les fans du WRC peuvent suivre de
nombreuses données transmises en temps réel dont les temps
intermédiaires, les listes des engagés, les horaires, les listes de
partants, les abandons et les pénalités.En plus de ces données,
l’application iPhone officielle du Championnat du Monde des Rallyes est
la meilleure façon de suivre sur votre téléphone toute l’actualité de
chaque événement avec les informations, des vidéos exclusives et les
commentaires audio en direct de l’équipe World Rally Radio.
L’application offre également une large gamme d’informations avec les
calendriers, cartes, classements des championnats et informations sur
les équipes, les pilotes et les rallyes.Comme sur wrc.com, tous
les textes sont disponibles en anglais, français et espagnol. Téléchargez
l’application iPhone pour vivre une aventure épique de sport mécanique
où que vous soyez !L’application est disponible gratuitement
depuis iTunes en cherchant ‘Official WRC app’ ou en cliquant ici.
http://itunes.apple.com/gb/app/the-official-world-rally-championship/id364017908?mt=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 1 : Solberg H, Block et Wilson OUT... (Solberg et Block, direction cassée, wilson, sortie)

1. 11 SOLBERG P. / MILLS P.
CITROËN C4 WRC A8

2. 4 LATVALA J. - M. / ANTTILA M.
FORD Focus RS WRC 09 A8
00:00.1

3. 1 LOEB S. / ELENA D.
CITROËN C4 WRC A8
00:00.5

4. 2 SORDO D. / MARTÍ M.
CITROËN C4 WRC A8
00:00.7

5. 3 HIRVONEN M. / LEHTINEN J.
FORD Focus RS WRC 09 A8
00:01.5

6. 7 OGIER S. / INGRASSIA J.
CITROËN C4 WRC A8
00:02.2

7. 9 VILLAGRA F. / DIAZ J.
FORD Focus RS WRC 08 A8
00:12.7

8. 5 WILSON M. / MARTIN S.
FORD Focus RS WRC 08 A8
00:16.1

9. 8 RÄIKKONEN K. / LINDSTRÖM K.
CITROËN C4 WRC A8
00:17.1

10. 40 TANAK O. / SIKK K.
MITSUBISHI Lancer Evo X N4
00:38.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
yop cecile , regarde la .

c est pas mal ^^


[url=http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7481&desc=WRC+lance+son+application+iPhone+GRATUITE
http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7481&desc=WRC+lance+son+application+iPhone+GRATUITE[/quote[/url]]

Biloute mal révéillé, post dejà mis un peu plus haut... regarde bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 2 changement de leader
Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC), meilleur temps dans la deuxième spéciale du Rallye de Turquie, prend les commandes du classement général. Le Finlandais devance dorénavant son coéquipier Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRC, + 2’’5) et Dani Sordo (Citroën C4 WRC, + 2’’7).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPhi trop réveiller.. résultats déjà mis aussi , presqu'en direct...; !!!


Spéciale 4 :

1.Sebastien OGIER


2. Dani SORDO
+2.1

3. Mikko HIRVONEN
+3.0

4. Petter SOLBERG
+7.4

5. Sebastien LOEB
+7.8

6. Jari Matti LATVALA
+12.6

7. Federico VILLAGRA
+40.4

8. Matthew WILSON
+51.7

9. Kimi RAIKKONEN
+58.6

10. Henning SOLBERG
+19:55.0

11.Ken BLOCK
+20:07.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai le forum qui marche mal Cal, rien ne s'affiche bien ... c'est presqu'en aveugle que je poste... la, ca a l'air de mieux fonctionner

voiici un petit résumé des resultats de la 4 que tu nous communiques

Le Rallye de Turquie, que tous les pilotes découvrent puisque le parcours est nouveau, propose un début de course assez mouvementé. Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC), qui a pris les commandes du Rallye à la faveur d’un scratch dans l’ES3, conserve la tête du classement général à l’issue de l’ES4, dernière spéciale de la première boucle de cette journée. C’est Petter Solberg (Citroën C4 WRC) qui a signé le meilleur temps dans l’ES4, devant Ogier.

Au général, le pilote du Citroën Junior Team devance Dani Sordo (Citroën C4 WRC, + 2’’1), Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC, + 3’’0), Petter Solberg (Citroën C4 WRC, + 7’’4) et Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC, + 7’’.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Biloute a écrit:
yop cecile , regarde la .

c est pas mal ^^


[url=http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7481&desc=WRC+lance+son+application+iPhone+GRATUITE
http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7481&desc=WRC+lance+son+application+iPhone+GRATUITE[/quote[/url]]

Biloute mal révéillé, post dejà mis un peu plus haut... regarde bien Smile


ouaips c est bien ca , pas top je suis au reveil mdrr

y avais tellement a lire des le ùmatin que j ai zapper ton message en fait et donc le lien suivant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------



2ème S1600 et 2ème 2roues motrices pour Neuville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 5 :

1. 7 OGIER S. / INGRASSIA J.
CITROËN C4 WRC A8

2. 2 SORDO D. / MARTÍ M.
CITROËN C4 WRC A8
+00:03.0

3. 3 HIRVONEN M. / LEHTINEN J.
FORD Focus RS WRC 09 A8
+00:05.8

4. 1 LOEB S. / ELENA D.
CITROËN C4 WRC A8
+ 00:11.9

5. 4 LATVALA J. - M. / ANTTILA M.
FORD Focus RS WRC 09 A8
+00:15.5

6. 9 VILLAGRA F. / DIAZ J.
FORD Focus RS WRC 08 A8
+00:59.5

7. 5 WILSON M. / MARTIN S.
FORD Focus RS WRC 08 A8
+01:06.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! et merci pour les premiers résultats

ES 6 Problème pour Block ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 7

Dani Sordo signe son premier temps scratch





Ça fait du bien de voir un petit drapeau belge dans le classement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La spéciale asphalte ne sert pas Sebastien Loeb mais d'un autre coté, Seb Ogier renforce sa position de leader ....

Latavala est sorti, Mikko hirvonen se retrouve bien seul face aux C4 ... Raikonen a fait un sort a F Villagra ....

Malgré sa position d’ouvreur, Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC) parvient à
porter son avance sur Dani Sordo (Citroën C4 WRC) à dix secondes. Le
Français a profité de la partie asphalte de cette première spéciale la
journée pour signer le deuxième chrono, à six dixièmes de Petter Solberg
(Citroën C4 WRC), auteur d’un nouveau scratch.

Au classement général, Sébastien Ogier devance Dani Sordo, Mikko
Hirvonen, Petter Solberg, Sébastien Loeb et… Kimi Räikkönen ! Le
Finlandais profite de la sortie de route de Jari-Matti Latvala pour
remonter d’un cran mais parvient également à devancer Federico Villagra à
la régulière pour occuper ce sixième rang. Une belle performance du
pilote du Citroën Junior Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Live ES11 :

Hirvonen s'empare de la seconde place au dépend de Sordo...
Le balayage est plus penalisant semble t il dans cette ES que dans la précédente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 15 : Ogier craque, il perd 3 min 12...Loeb en tête, Solberg petter à 6sec et Hirvonen a moins de 10sec de loeb.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES11Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC), troisième au départ de la deuxième
journée du Rallye de Turquie, est déjà remonté au deuxième rang.
Meilleur temps dans l’ES11, le Finlandais a dépassé Dani Sordo (Citroën
C4 WRC) au classement général et pointe désormais à 6’’2 de Sébastien
Ogier (Citroën C4 WRC). Petter Solberg (Citroën C4 WRC) est quatrième à
11’’4 d’Ogier, et Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC) est toujours cinquième
mais revient à 21’’2. Quant à Kimi Räikkönen (Citroën C4 WRC), il
conforte sa sixième place, ayant désormais six secondes d’avance sur
Federico Villagra (Ford Focus WRC).

ES12
Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC), qui a vu fondre son avance sur Mikko
Hirvonen (Ford Focus WRC) lors de l’ES11, a augmenté de nouveau son
avance lors de la spéciale suivante. Meilleur temps de l’ES12, le pilote
du Citroën Junior Team a devancé Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC) de
trois dixièmes.

Au classement général, Sébastien Ogier devance Mikko Hirvonen de 12’’4,
Dani Sordo (Citroën C4 WRC) de 16’’1, Petter Solberg (Citroën C4 WRC) de
19’’1 et Sébastien Loeb de 21’’5.

ES 13
Petter Solberg (Citroën C4 WRC) signe le meilleur temps de l’ES13,
dernière spéciale de la première boucle de cette deuxième journée du
Rallye de Turquie. Le Norvégien fait un bond au deuxième rang et se
retrouve à 10’’9 du leader, Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC). Sébastien
Loeb (Citroën C4 WRC), deuxième chrono de l’ES13, grimpe au quatrième
rang, possédant deux dixièmes d’avance sur Dani Sordo (Citroën C4 WRC)
et quatre dixièmes de retard sur Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC).

ES14
Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC) fait un énorme bond au classement à la
faveur de l’ES14. Le Français, auteur du meilleur temps dans la première
spéciale de la deuxième boucle, remonte de la cinquième à la deuxième
place, avec 8’’1 de retard sur Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC). Petter
Solberg (Citroën C4 WRC) est troisième à 9’’3, devançant Dani Sordo
(Citroën C4 WRC, + 16’’3). Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC) est repoussé
au cinquième rang, à 17’’7. Kimi Räikkönen (Citroën C4 WRC) est toujours
sixième, avec une avance qui s’accroit sur Federico Villagra (Ford
Focus WRC) et Matthew Wilson (Ford Focus WRC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cal, effectivement

Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC), leader du Rallye de Turquie depuis
l’ES3, a dû s’arrêter dans l’ES15 et a perdu trois minutes. Les
commandes de l’épreuve reviennent à Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC), qui
possède 6’’ d’avance sur Petter Solberg (Citroën C4 WRC) et 9’’5 sur
Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC).

La malchance vient de frapper ... remarque tout le monde le disait, c'est un rallye cassant ... A t il trop demandé a sa C4 ?

wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson ne blâme pas Latvala

Malcolm Wilson, patron de l’équipe Ford, soutient Jari-Matti Latvala pour oublier son tonneau de début de journée.

Latvala occupait la sixième place lorsqu’il est parti en tonneau dans la première spéciale du jour.

Même si la voiture était encore en course, un problème de turbo a ralenti le Finlandais durant trois spéciales.

« Il n’y a personne plus déçu que lui », avance Wilson. « Sa note était mauvaise. Il est arrivé trop vite. Il sait qu’il a fait une erreur mais ce n’est pas comme d’autres erreurs qu’il a pu faire par le passé. Je ne vais pas le blâmer car il a fait un bon début de saison. Nous avons besoin de lui et je crois en lui. »

“Cette erreur nous coûte des points mais Mikko en avait fait une en Jordanie, il ne faut pas l’oublier. Nous avions dit à Jari d’être sûr d’être à l’arrivée et de sauver quelques points. »
--------------------------------------------------------------------------

Mais es-ce que Wilson va un jour comprendre que latvala et son fils ne sont pas de bons pilotes...latvala casse 1 caisse / 2 et son fils termine tjrs loin, très loin.....

Heureusement que les '€ ' sont là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciales 18-19 annulés..SECURITE !

Spéciale 20 : Hirvonen à la dérive, perd 48 sec sur Loeb (MT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Wilson ne blâme pas Latvala

Malcolm Wilson, patron de l’équipe Ford, soutient Jari-Matti Latvala pour oublier son tonneau de début de journée.

Latvala occupait la sixième place lorsqu’il est parti en tonneau dans la première spéciale du jour.

Même si la voiture était encore en course, un problème de turbo a ralenti le Finlandais durant trois spéciales.

« Il n’y a personne plus déçu que lui », avance Wilson. « Sa note était mauvaise. Il est arrivé trop vite. Il sait qu’il a fait une erreur mais ce n’est pas comme d’autres erreurs qu’il a pu faire par le passé. Je ne vais pas le blâmer car il a fait un bon début de saison. Nous avons besoin de lui et je crois en lui. »

“Cette erreur nous coûte des points mais Mikko en avait fait une en Jordanie, il ne faut pas l’oublier. Nous avions dit à Jari d’être sûr d’être à l’arrivée et de sauver quelques points. »
--------------------------------------------------------------------------

Mais es-ce que Wilson va un jour comprendre que latvala et son fils ne sont pas de bons pilotes...latvala casse 1 caisse / 2 et son fils termine tjrs loin, très loin.....

Heureusement que les '€ ' sont là !!!!!


c'est bien dommage, car des pilotes avec du potentiel, il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ES annulés a cause d'intempéries, l'ES 20 qui ruine les dernier espoirs de Ford de faire un podium... Nous voilà parti vers un triplé C4...

Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC) fait le meilleur temps de l’ES20,
première des quatre spéciales à disputer ce dimanche lors du Rallye de
Turquie. Le Français porte son avance à 16’’5 sur Petter Solberg
(Citroën C4 WRC), 30’’3 sur Dani Sordo (Citroën C4 WRC) et 1’05’’6 sur
Mikko Hirvonen (Ford Focus WRC), qui a crevé dans la spéciale.
Autohebdo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye bye SORDO.....

Celui-là, il a du soucis à se faire pour son baquet citroën 2011 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense que c etait deja le cas depuis " un moment" ......citroen , seb et seb semble fort probable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Qui connait la cause de l'abandon de Th Neuville en junior ?


Ce serait un problème de transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Bye bye SORDO.....

Celui-là, il a du soucis à se faire pour son baquet citroën 2011 !!


Triangle cassé apparement, donc il a heurté quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
cal a écrit:
Bye bye SORDO.....

Celui-là, il a du soucis à se faire pour son baquet citroën 2011 !!


Triangle cassé apparement, donc il a heurté quelque chose ...


surtout que si tu enleve les magouilles , ogier toujours devant sordo en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi il est plus fort que les autres ...

SAUT de 85 metres !!!!!

Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC), vainqueur du Rallye de Turquie, s’est
fait plaisir durant la dernière journée de compétition, même s’il s’est
aussi fait quelques petites frayeurs. Le Français a notamment fait un
saut incroyable dans l’ES20, première spéciale disputée ce dimanche. «
C’était une sensation incroyable, car nous sommes restés en l’air
pendant plusieurs secondes
», racontait Sébastien Loeb à son retour à
l’assistance de mi-journée. « Jamais nous n’aurions pensé lors des
reconnaissances que nous sauterions aussi loin ! Nous nous sommes faits
quelques autres chaleurs, mais il fallait continuer à attaquer.
»

A écouter avec le son
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/breve-26-1-6796/180410-loeb-un-saut-de-85-metres-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...