CHULVAID 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut la compagnie, je suppose que pas mal d'entre nous sont sur Face Book, d'ailleurs j'ai déjà quelques membres du forum dans mes amis. J'ai créer un groupe "Fan de Rallye", ce serait pas mal que tous ceux qui soient sur Face rejoigne le groupe et en se connaitre d'une autre façon. Allez, c'est ici: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=104116766297435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis membre!www.rallywave.eu est aussi sur Facebook!Rejoignez moi , ainsi que le groupe et la page Rallywave.eu .Merci et bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres bonne idée maulch j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites