semelledeplomb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour amis corse,belge et français, je me présente,vincent (dit vince) j'habite à ajaccio ,passioné d'automobile et de compétition en tous genre,dingue de rallye,course de côte etc... et je viens voir ce qui ce trame par ici ah j'allais oublier j'ais 29 ans et toute mes dents Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu verra ici pas de prise de tête, une super ambianceLa patronne a du caractère... mais il lui arrive aussi d'être très sympa...... Et notre grand organisateur Maulch va venir te parler des pronostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Coucou!! et bienvenu parmis nous!!Bigben a raison, maulch te mettra au parfum, mais il y a des pronos top ici biz, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut Vince et bienvenu parmis nous.Si tu le désires tu peux faire une présentation plus complète ici:/presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htmJe t'invite aussi a nous rejoindre lors des Pronos WRC et IRC, rien à gagner mais beaucoup d'amusements.Pour le WRC c'est ici:/pronostic-wrc-f3/prochaine manche dans moins d'une semainePour l'IRC c'est ici:/irc-f20/Voilà le plus gros est dit, je te souhaite beaucoup d'amusements parmis les tarés de rallye que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 maulch a écrit:Voilà le plus gros est dit, je te souhaite beaucoup d'amusements parmis les tarés de rallye que nous sommes Tu parles pour vous, les tarés... non mais...Bienvenu Vincent, et bon amusement chez fan de rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites