CHULVAID 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut la compagnie,dans quasi 1 semaine départ de la quatrième manche des pronos WRC.BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:---------Vendredi 16 avril à 8HAUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:--------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistturkey10.pdfJe vous attend nombreux et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Allez je me lance.................1- SÉBASTIEN LOEB / DANIEL ELENA2- MIKKO HIRVONEN / JARMO LEHTINEN3- PETTER SOLBERG / PHILIP MILLS4- JARI MATTI LATVALA / MIIKKA ANTTILA5- SEBASTIEN OGIER / JULIEN INGRASSIA6- DANI SORDO / MARC MARTI7- FEDERICO VILLAGRA / JORGE PEREZ COMPANC8- KEN BLOCK / ALEX GELSOMINOBP: SÉBASTIEN LOEB / DANIEL ELENABonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 LoebHirvonen LatvalaSolberg POgierSolberg HSordoWilsonBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 1 Hirvonen2 Loeb3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Ogier7 Solberg H8 WilsonBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour a tousloeblatvalahirvonensordoogiersolberg pvillagraraikkonenbp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 1:Loeb2:Hirvonen3:Sordo4:Latvala5:Ogier6:Solberg7:Wilson8:Solberg h BP/ LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 13 avril 2010 -------------------------------------------------------------------------------- 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Solberg P5 Sordo6 Ogier7 Solberg H8 WilsonBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 8 Block7 Raikkonen6 Latvala5 Sordo4 Ogier3 Hirvonen2 Solberg P1 Loeb Bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 avril 2010 1 Loeb2 Hirvonen3 Solberg P 4 Latvala5 Ogier 6 Sordo 7 Solberg H8 WilsonBP seb et dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 14 avril 2010 1 Loeb2 Ogier3 Hirvonen 4 Solberg P5 Sordo 6 Latvala7 Solberg H8 RaikkonenBP seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a tous 1 loeb2 hirvonen3 solberg4 ogier5 sordo6 latavala7 wilson8 solberg Hbp loebbonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut la compagnie, 1 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC4 Solberg-Mills Citroen C4 WRC5 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC6 Sordo-Marti Citroen C4 WRC7 Wilson-Martin Ford Focus WRC8 Solberg-Minor Ford Focus WRC BP: Latvala-Anttila Ford Focus WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Objectif sur cette manche : ne pas perdre de points!!! Mais ça je pense que c'est pour tout le monde... Wiwige14 : 1/ LOEB2/ LATVALA3/ SORDO4/ HIRVONEN5/ SOLBERG P.6/ OGIER7/ WILSON8/ SOLBERG H.MèreWiwige :1/ LOEB 2/ HIRVONEN3/ LATVALA4/ SOLBERG P.5/ SORDO6/ OGIER7/ VILLAGRA8/ WILSONEt le BP est Seb et Dany!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1.LOEB2.HIRVONEN3.LATVALA4.SOLBERG P.5.SORDO6.WILSON7.SOLBERG H.8.RAIKKONENBP.LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est partit1/ Seb2/ Sordo3/ Petter4/ Ogier5/ Latvala6/ Hirvonen7/ Henning8/ WilsonBP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1 Loeb2 Solberg P3 Hirvonen4 Sordo5 Latvala6 Ogier7 Solberg H8 RaikkonenBP seb Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Top 4 pour le moment , pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jphi driver a écrit:Top 4 pour le moment , pourvu que ça dure !!!eh eh , moi j suis au top 3 et 2 inversion juste apres mais je pense pas que ca se termine comme ca ........ vraiment tendu cette dernier journee je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Biloute a écrit:jphi driver a écrit:Top 4 pour le moment , pourvu que ça dure !!!eh eh , moi j suis au top 3 et 2 inversion juste apres mais je pense pas que ca se termine comme ca ........ vraiment tendu cette dernier journee je pensetout a fait, je vais voir là ce qui se passe mais j'ai l'iompression que Mikko a fait pshiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais mais sordo aussi ...... du coup pour le moment top 4 et raikkonen .... 5 eme , joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon moi je crois que je laisse ma 1ere place en turquie ... :/ maulch te presse pas pour les résultats! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon avec mon top 3 , je dois encore marquer quelques points interessants et remonter au classement....Top 4 Biloute, toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cecile1503 a écrit:bon moi je crois que je laisse ma 1ere place en turquie ... :/ maulch te presse pas pour les résultats! lolcherche pas , tu va te faire litteralement deboiter par la droite par un bolide nommé Biloute ............ ou l art de gratter 13/14 place en 2 manche pour s installer en leader , place que pu personne ne pourra connaitre tellement mon regne va durer indefiniment vu l adresse et le talent inné qui me sont logiquement destiné ........vous ne pouvez rien faire , c etait ecrit dans le livre de la vie , donc desolé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jphi driver a écrit:Bon avec mon top 3 , je dois encore marquer quelques points interessants et remonter au classement....Top 4 Biloute, toutes mes felicitationsmerci merci apres mon delire juste avant , ben j suis content que l audace paye par moment enfin j peux compter sur mon petit petter qui je pense ,a arme egal , est meilleur que mikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et moi, et bien, je m'en fou du résultat...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Résultat aujourd'hui tard le soir ou demain soir, faut que je trouve du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cal a écrit:Et moi, et bien, je m'en fou du résultat...! Eh eh dans l absolu moi aussi mais ça fait toujours plaisir. De plus comme beaucoup l on compris mes message sont a prendre au 7 eme degrés. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Biloute a écrit:cal a écrit:Et moi, et bien, je m'en fou du résultat...! Eh eh dans l absolu moi aussi mais ça fait toujours plaisir. De plus comme beaucoup l on compris mes message sont a prendre au 7 eme degrés. LOLcal aussi rigole biloute!! il est juste comme moi, deg du resultat lolmais bon, je vais voir avec maulch pour etre sure de rester devant car dans tout les jeux quand on joue c'est pour gagner !!! hahahahaha et j'y arriverais ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Non, t'inquiète Biloute, cela n'a rien a avoir avec toi....Mais il est vrai, que je n'en ai plus rien à battre des résultats des pronos, tt comme ceux du rallye en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cal a écrit:Non, t'inquiète Biloute, cela n'a rien a avoir avec toi....Mais il est vrai, que je n'en ai plus rien à battre des résultats des pronos, tt comme ceux du rallye en général.. oh mon calou, tu es tendu du string ou quoi en ce moment? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Non, t'inquiète Biloute, cela n'a rien a avoir avec toi....Mais il est vrai, que je n'en ai plus rien à battre des résultats des pronos, tt comme ceux du rallye en général..oh mon calou, tu es tendu du string ou quoi en ce moment? lolCrise de la quarantaine Tu vas quand même aux Wallonies Cal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites