CHULVAID 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut la compagnie, dans quasi une semaine, départ de la troisième manche des Pronos WRC. La patronne gardera-t-elle sa place de leader? BUT DU JEU:---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI:--------- Jeudi 1 avril à 14H.AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS:---------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS:------------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES:-------------------- http://planetemarcus.free.fr/entrylistjordanie10.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 2ème MANCHE:----------------------------------------------------------- 1 Cécile1503-----------69pts (2)2 Alex37---------------61pts (2)---Maulch---------------61pts (2)4 MèreWiwige-----------60pts (2)5 Isaac-Bruno----------58pts (2)---Wiwige14-------------58pts (2)7 Théo27---------------56pts (2)8 Cal------------------52pts (2)---RsCyril--------------52pts (2)---Titix----------------52pts (2)11 Yannick--------------51pts (2)12 Bigben---------------50pts (2)13 Biloute--------------46pts (2)14 Heitssy68------------40pts (2)15 Jibus88--------------38pts (2)16 Michael--------------37pts (2)17 Jphidriver-----------35pts (2)18 Jano37---------------34pts (2) Je vous attend nombreux et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne chance à tous et.................. à moi aussi 1- HIRVONEN, Mikko / LEHTINEN, Jarmo2- LOEB, Sebastien / ELENA, Daniel3- SOLBERG, Petter / MILLS, Phil4- SORDO, Dani / MARTI, Marc5- LATVALA, Jari-Matti / ANTTILA, Miikka6- SOLBERG, Henning / MINOR, Iika7- VILLAGRA, Federico / PEREZ COMPANC, Jorge8- OGIER, Sebastien / INGRASSIA, JulienBP: LOEB, Sebastien / ELENA, Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut a tousloebsordohirvonenogiersolberg platvalasolberg hwilsonbp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 LoebHirvonenSordoSolberg POgierLatvalaWilsonVillagraBP LOEB18h30, Mercredi 31 mars... changement de pronos pour moi ! Je suis tjrs ds les temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 25 mars 2010 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Solberg H7 Ogier8 WilsonBP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 -------------------------------------------------------------------------------- 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Solberg H7 Ogier8 WilsonBP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 27 mars 2010 1 Loeb2 Hirvonen3 Ogier 4 Sordo5 Solberg P6 Latvala7 Solberg H8 WilsonBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2010 michael a écrit:--------------------------------------------------------------------------------1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Solberg H7 Ogier8 WilsonBP Hirvonenheu ... petite question ... Ca fait plusieurs fois que je m'appperçois que tu as exactement les mêmes pronos que la personne qui te precede ... simple hasard ou tu fais juste des copier coller pour gagner du temps? parceque sinon je vois pas trop l'interet a part faire gagner du temps a maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2010 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Solberg P 5 Sordo6 Ogier7 Solberg H8 VillagraBP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est des copiers/collers... !!! Cela se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ce nes pas des copier collers ses mes pronos et a quoi tu vois que ses un copier collers cal des voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est juste une questions, le hasard est parfois bizzare merci de ta reponsebizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 michael a écrit:ce nes pas des copier collers ses mes pronos et a quoi tu vois que ses un copier collers cal des voientj sais pas mais peut etre que la difference entre ton premier prono :michael a écrit:1loeb2hirvonen3sordo4latvala5gronholm6petter7Ostberg8Ogierbphirvonenet les autres apporte pas mal de difference .......michael a écrit:1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Sordo5 Solberg P6 Solberg H7 Ogier8 WilsonBP Hirvonen perso j m en fou , mais en regle general , on a tous une maniere d ecrire (Majuscule en debut , espace , saut de lignes ....etc etc ) de plus , c est vrai que c est un drole de hasard que par deux fois apres avoir changer ton "style d ecriture " , tu post ton prono juste apres la meme personne avec les meme prono justement , ecrit a l identiqueM'enfin , j'suis pas de la police moi ......................oups .................chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 michael a écrit:ce nes pas des copier collers ses mes pronos et a quoi tu vois que ses un copier collers cal des voientBiloute a écrit: perso j m en fou , mais en regle general , on a tous une maniere d ecrire (Majuscule en debut , espace , saut de lignes ....etc etc ) de plus , c est vrai que c est un drole de hasard que par deux fois apres avoir changer ton "style d ecriture " , tu post ton prono juste apres la meme personne avec les meme prono justement , ecrit a l identiqueVoilà, biloute à répondu à ma place.. et sinon, je m'en tape que tu copie ou pas..... c'est un jeu et tu fais ce que tu veux....sans rancunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon je me lance sa peut pas être pire ça de la gueule 4 C4 1/ Seb2/ Sordo3/ Ogier4/ Petter5/ Hirvonen6/ Latvala7/ Henning8/ WilsonBP Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 30 mars 2010 -------------------------------------------------------------------------------- 1: Loeb2 :Hirvonen3 :Sordo4 :Latvala 5: Solberg P6: Ogier7 :Solberg H8 :VillagraBP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 1 loeb 2 hirvonen3 solberg P4 sordo5 latvala6 ogier7 wilson8 villagraBP loeb bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors cette fois nous n'oublions pas les pronos!!!Wiwige14 :1- LOEB2- HIRVONEN3- SORDO4- SOLBERG P.5- LATVALA6- WILSON7- OGIER8- SOLBERG H.MèreWiwige :1- LOEB2- HIRVONEN3- LATVALA4- SORDO5- SOLBERG P.6- SOLBERG H.7- OGIER8- AL QUASSIMIEt le BP est le même pour nous : Seb et Dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Maulch, j'ai fait qque changement de prono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 avant d oublier on va en faire un rapide 1 Loeb BP 2 Solberg P 3 Hirvonen4 Sordo5 Ogier6 Latvala7 Wilson8 Raikkonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 mars 2010 1 Loeb2 Solberg P 3 Hirvonen4 Sordo5 Ogier6 Latvala7 Solberg H8 RaikonenBP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 31 mars 2010 1.LOEB2.SOLBERG .3.OGIER4.LATVALA5.SOLBERG H.6.RAIKKONEN7.VILLAGRA8.AL ATTIYAHBP.LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 avril 2010 LoebHirvonenLatvalaSolberg POgierSordoWilsonVillagra BP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis bien parti pour perdre des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 avril 2010 apres ES 17 j'ai fait un peu le tour des pronos ... jibus est bien a la fin de cette speciale!!! pour le moment la tête de cette manche est pour lui moi je vais dire merci seb, j'ai mes 10 points !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qaund a moi, j'ai Seb, Sordo et raikonen bien placé, Solberg et Ogier juste à coté mais pas Wilson ni Villagra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah ah jphi , a part l inversion de H Solberg contre Wilson , on a les memes pronos ^^un avantage pour moi , j aurai .....logiquement , 1 pts de plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en attendant les officiel : 1 Jibus 50pts2 Moi 43pts3 Jphi 42pts4 bigben 40pts5 Cecile 37pts6 Alex37 33pts7 Mere wiwige 32pts8 Theo 31pts9 Cal et Rscyril 29pts11 Wiwige , Isaac et mickael 28pts14 Maulch 24pts15 Jano 22ptset dernier : yannick avec 20ptscomme j ai dit : sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 1 Cécile1503----------106pts (3)2 Alex37---------------94pts (3)3 MèreWiwige---------92pts (3)4 Bigben---------------90pts (3)5 Biloute---------------89pts (3)6 Jibus88--------------88pts (3)7 Théo27--------------87pts (3)8 Isaac-Bruno---------86pts (3)--Wiwige14------------86pts (3)10 Maulch--------------85pts (3)11 Cal-------------------81pts (3)----RsCyril--------------81pts (3)13 Jphidriver-----------77pts (3)14 Yannick-------------71pts (3)15 Michael--------------65pts (3)16 Jano37--------------56pts (3)17 Titix------------------52pts (2)18 Heitssy68-----------40pts (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 avril 2010 maulch on te mache ton travail!lol biloute si tu t(es trompé et que suis pas en tete je t'enleve 20 points !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci biloute je ne suis plus en tête de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et moi je recule encore à cause d'Hirvonen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cecile1503 a écrit:maulch on te mache ton travail!lolbiloute si tu t(es trompé et que suis pas en tete je t'enleve 20 points !!! lolgna gna gna gna gna ^^ j avais un peu de temps devant moi pendant la sieste de la petite lolje ne pense pas m etre trompé.........mais qui c'est ............calmez vous , je voulais dire :"qui sait ????? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Même pour notre championnat des pronos leur c***** de tactique influence le classement..., je reconnais qu' ici j' en profite pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAULCH tu nous as oublié ou quoi?? c'est quand nos resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 eh eh il est parti en vacance avec la cagnotte des prono ...... pfffffff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Biloute a écrit:eh eh il est parti en vacance avec la cagnotte des prono ...... pfffffff^^mais que fait la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cecile1503 a écrit:MAULCH tu nous as oublié ou quoi?? c'est quand nos resultats? Ce week end, déso mais mon fils le week end passé, crevé malade depuis mardi et pas trouvé le temps....ce week end je m'y met!!!!Ce soir je met en route le post pour la prochaine manche du WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oki no problemo, il y a des priorités kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:MAULCH tu nous as oublié ou quoi?? c'est quand nos resultats? Ce week end, déso mais mon fils le week end passé, crevé malade depuis mardi et pas trouvé le temps....ce week end je m'y met!!!!Ce soir je met en route le post pour la prochaine manche du WRC ok ok ca va alors , rien de grave , je me suis posé des question ^^ par contre je viens juste de remarqué qu il n y a pas que moi qui inverse des lettre a taper trop vite sur le clavier .............allez met nous en ligne la prochaine manHCe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites