jphi driver 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le Corse Matin officialise l'accord entre l'IRC et l'ASACCEspérons que l'IRC reste un championnat aussi enthousiaslmant que cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super pour la Corse....La monte-carlo revient en WRC.. espérons aussi pour la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ENFIN une bonne nouvelle en ouvrant le journal ce matin !!!et cal ... que la FIA t'ecoute!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tous en Corse en 2011 alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai trouver ça sur WRC concernant le calendrier11/3/10Le calendrier 2011 à l’étudeLa Fédération Internationale de l’Automobile a repoussé la publication du calendrier 2011 du Championnat du Monde des Rallyes jusqu’à ce qu’il soit examiné en détail par une commission d’experts.Lors d’un meeting jeudi à Bahreïn, le conseil mondial de la FIA a décidé de ne pas encore ratifier le calendrier proposé.Au lieu de ça, il a été demandé par le Président de la FIA, Monsieur Jean Todt, au Président de la Commission des Rallyes, Morrie Chandler, et au promoteur du Championnat, North One, d’étudier de nouveau cette proposition. La date butoir pour valider ce calendrier est fixée au 16 avril.Le Conseil Mondial a pris deux autres décisions touchant au WRC. Tout d’abord, afin d’augmenter la sécurité des concurrents, les pilotes Priorité 1 et Priorité 2 qui participent à tout le Championnat ont désormais le droit d’utiliser des ouvreurs lors des manches sur asphalte.Ensuite, le Conseil Mondial a également clarifié la réglementation des moteurs pour la prochaine génération des voitures du Championnat du Monde des Rallyes.Une nouvelle règle d’homologation a été adoptée, permettant d’utiliser un moteur 1.6 litre turbo à injection direct (basé sur la réglementation actuelle du Super 2000). Ce moteur devra soit être issu d’un moteur du constructeur, ou être homologué en accord avec les règles strictement définies par le règlement technique.http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=7221&desc=Le+calendrier+2011+%26agrave%3B+l%26rsquo%3B%26eacute%3Btude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites