heitssy68 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut la compagnie !Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, 3h23...Du haut de sont demi mètre et de ces 3kg210, ce futur champion nommé Nolan est déjà prêt à affronter les plus grands pilotes du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toutes mes Félicitations Bienvenu à NOLANTous mes voeux de bonheur accompagne votre petite familleCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci, merci... les photos suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations à vous et je vous souhaite plein de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitations et plein de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à Nolan et félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 mars 2010 re felicitations aux heureux parents !!! et aux petits bouts qui comptent un petit bout en plus avec eux!!! gros bisous a vous 5 !!!mais on veut les photos!!!!et bien sure une vie pleine de bonheur pour NOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites