cal1 0 Posté(e) le 15 février 2010 HEUREUX ANNIVERSAIRE J-PHICAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 un bon anniversaire et enfin tout le bonheur que mon prince merite!!!!j'en profite pour un bon anniversaire a mon amour ma fille qui a 10 ans aujourd'huije peux vous dire que ceux du 15 fevrier sont des amours!!! mes amours c'et sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a tous ...je suis né il y a 36 ans et 1/4 h au moment ou je vous ecris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne anniversaire jphi pas fait gaf un peut en retard ainsi qu'a la puce de Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben pour la deuxième fois, joyeux anniversaire l'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites