CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut la compagnie,D'ici moins de deux semaines, première manche de notre Championnat des Pronos WRC.Début du championnat sur la neige de la Suède.Qui viendra prendre le titre à Biloute?BUT DU JEU:----------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:---------Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale.AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:----------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.CLASSEMENTS:-------------------Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires).LISTE DES ENGAGES:--------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistsweden10.pdfVoilà, je vous attend nombreux pour cette saison, plus on de fou, plus on rit.Cloture des pronos le vendredi 12 à 8H.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 1 février 2010 1loeb2hirvonen3sordo4latvala5gronholm6petter7Ostberg8Ogierbphirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2010 HirvonenLoebSolberg PetterLatvalaGronholmSordoOstbergOgierBP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 1 février 2010 1 Hirvonen2 Loeb3 Gronholm4 Solberg P5 Sordo6 Latvala7 Solberg H8 OstbergBP LatvalaBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voilà pour moi 1- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo2- LOEB Sébastien / ELENA Daniel3- GRÖNHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo4- SOLBERG Petter / MILLS Phil5- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka6- SORDO Dani / MARTI Marc7- OGIER Sébastien / INGRASSIA Julien8- SOLBERG Henning / MINOR Ilka BP LOEB Sébastien / ELENA DanielBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila mes prono1- LOEB Sébastien / ELENA Daniel 2- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo3- GRÖNHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo4- SOLBERG Petter / MILLS Phil5- OGIER Sébastien / INGRASSIA Julien6- SORDO Dani / MARTI Marc7- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka 8- SOLBERG Henning / MINOR Ilka BP LOEB Sébastien / ELENA Danielbon rallye et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 5 février 2010 1- LOEB Sébastien / ELENA Daniel2- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo3- SOLBERG Petter / MILLS Phil4- OGIER Sébastien / INGRASSIA Julien5- SORDO Dani / MARTI Marc6- GRÖNHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo7- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka8- SOLBERG Henning / MINOR IlkaBP LOEB Sébastien / ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour a tousloebhirvonengronholmsolberg psordoogierlatvalasolberg hbp hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 9 février 2010 1- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo2- LOEB Sébastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka4- SOLBERG Petter / MILLS Phil5- SORDO Dani / MARTI Marc6- GRÖNHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo7- SOLBERG Henning / MINOR Ilka8- OGIER Sébastien / INGRASSIA JulienBP HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 9 février 2010 1- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo2- LOEB Sébastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka4- SOLBERG Petter / MILLS Phil5- SORDO Dani / MARTI Marc6- GRÖNHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo7- SOLBERG Henning / MINOR Ilka8- OGIER Sébastien / INGRASSIA JulienBP HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 février 2010 réclamation chefpas d'accord il joue 2 prono Alex c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et 2x le même en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour a tous voici une nouvel saison qui commence je vous souhaite bonne chance a tous et merci maulch pour se super boulo1 loeb 2 hirvonen3 solberg P4 latvala5 gronholm6 sordo7 solberg H8 ogierBP hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est parti pour la saison 2010!!!Wiwige14 :1- LOEB + BP2- HIRVONEN3- GRONHOLM4- SORDO5- SOLBERG P.6- LATVALA7- OGIER 8- RAIKONNENNMèreWiwige :1- HIRVONEN + BP2- LOEB3- LATVALA4- SOLBERG P.5- SOLBERG H.6- SORDO7- OSTBERG8- OGIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut la compagnie,alors pour moi:1 Hirvonen-Lehtinen2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC4 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC5 Solberg-Mills Citroen C4 WRC6 Solberg-Minor Ford Focus WRC7 Sordo-Marti Citroen C4 WRC8 Ostberg-Andersson Subaru Impreza WRCBP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRCJe déménage ce week-end ci, donc pas beaucoup de temps à moi, les résultats suivront de la semaine.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 février 2010 coucou a tous bon ben ca y est , la saison repart avec tout les travaux et le boulot que j ai eu ces derniers temps , pas eu trop le temps de faire des essais hivernaux donc pour ma part , le prono de la suede sera mon premier roulage de la saison , esperons que ca se passe bien 1 Loeb BP (meme si je le vois pas dominer , j peux pas m empecher de le mettre gagnant .....) 2 Solberg P3 Gronholm4 Hirvonen5 Sordo6 Latvala7 Ogier8 Raikkonen ( j ai confiance ^^ ) 9 Solberg h10 Wilsonet oui , j viens d en mettre 10 car maintenant , c est les 10 premier qui marque des points donc si maulch a envie de compter les 10 premiers , j aurai peut etre plus de points que vous ^^ mouahahahhahahahahhahahallez , bonne chance a tous et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 février 2010 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC4 Solberg-Mills Citroen C4 WRC5 Latvala-Anttila Ford Focus WRC6 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 7 Ogier- Ingrassia Citroen C48 Raikonnen - Lindstrom Citroen C4BP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon et bien il faut que je me lance c'est reparti pour le WRC1/ Seb bizarre 2/ Sordo3/ Hirvonen4/ Marcus5/ Latvala6/ Petter7/ Ogier8/ RäikkönenBP Seb bien suret je me souhaite bonne chance et ho charité bien ordonnée commence toujours par soit (M'aime) et après l'IRC si je veut gagné dans la catégorie( reine )du rallye(reine )hou la comme la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titix 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je me lance ...1 Gronholm2 Loeb + BP3 Hirvonen4 Latvala5 Solberg H6 Solberg P7 Sordo8 RaikkonenVoilà :-)Good luck guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ne serait pas trop sur le net ce we, ma fille de 7 mois et à l'hosto pour une pneumonie.... elle est plongée dans un coma artificiel pour faire tomber sa T° (41°C depuis samedi) Désolé, j'essayerai d'avoir le net dans l'hosto dès ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 février 2010 on s en fou de pas trop te voir , va vite rester a coté de ta fille , c est elle qui compte le plus courage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 février 2010 biloute a raison ta fille a besoin de toi et que dire de plus tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 février 2010 je npense tres fort a toi et ta petite Cal.... que tout se passe pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 février 2010 1. HIRVONEN2. GRONHOLM3. LATVALA4. LOEB5. OGIER6. SANDELL7. OSTBERG8. PROKOPBP: GRONHOLMCal, courage c'est juste un mauvais moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci bcp les gars.... Ouf... Elle pourrait sortir demain... température n'a pas dépasser les 37.8 de toute la nuit .. M'zelle se marre dans son sommeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouf , c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ho la ! heureusement que la bonne nouvelle a suivit quand j'ai lu les messages...De tout cœur avec toi cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 février 2010 De tout coeur avec vous Cal.Y en a une autre de chef qui est aussi à l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Notre chef à nous deux à l'hosto??? Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 février 2010 Une infection aux poumons je pense, ca fait une semaine qu'elle est à l'hosto, je l'ai vu sur son profil face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 février 2010 très bonne nouvelle pour toi calquand a Cécile j'espère que se n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour revenir aux pronos , devinez qui avait placé Mikko vainqueur et qui a changé avant la 1ere ES ?Pffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 février 2010 je ne vois pas de qui tu parle mais bon c'est pas fini il peut encore se passer beaucoup de chose il ne faut pas regretté avant l'arrivée pour ma part j'espère bien que Loeb vas repasser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Qui a mis Mikko vainqueur???? MOI.... et j'ai pas changer.....M O I !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut la compagnie,j'ai parlé un peu avec la patronne qui pour ceux qui ne le savent pas est hospitalisée.Elle est dégoutée d'avoir loupé cette première manche.Seriez vous assez indulgent pour qu'elle participe avec son Pronos de Secours de l'année passée Merci pour elle.Pour les résultats, ce sera de la semaine, encore plein de caisses à ranger!!!! pfffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour moi, aucun soucis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 14 février 2010 Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 14 février 2010 meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 février 2010 aucun problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 14 février 2010 aucun problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aucun problème et bon rétablissement à la patronneFélicitations à toi Maulch pour cette victoire très nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 février 2010 Raikkonen et Gronholm ayant fini dans les limbes du classement, le fait de jouer les pronos de l'an passé ne la pénalisera pas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 février 2010 No soucis et gros bisous à la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 Coucou, apres 15 jours je suis enfin libérée et heureuse de vous retrouver !!!j'etais ecoeurée de louper les 1er pronos de la saison alors j'ai parlé de mon lit d'hopital de ma petite idée a maulch, on peut pas dire que j'ai triché je sais même plus qui j'avais mis lol mais je me suis dis que peut etre pour changer j'aurai un peut de chance (mais je crois que c'est mal barré a premiere vu!lol) mais en tout cas même si j'ai zero, vos reactions elles pour mon coeur n'ont pas de prix, et franchement je suis touchée merci les amis !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 cal a écrit:Je ne serait pas trop sur le net ce we, ma fille de 7 mois et à l'hosto pour une pneumonie.... elle est plongée dans un coma artificiel pour faire tomber sa T° (41°C depuis samedi) Désolé, j'essayerai d'avoir le net dans l'hosto dès ce soir...comment va la petite cal??? que c'est il passé??quel moi de mer** cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est bon cal j'ai lu la suite!!! lol contente de la savoir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cecile1503 a écrit:Asphalte : 1 Loeb 2 Hirvonen3 Sordo4 Ogier5 Latvala6 Atkinson7 Aava8 WilsonBP LoebTerre :1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 Atkinson5 Sordo 6 Aava7 Solberg H 8 OgierBP LOEB c'est ceux de terre c'est ca? je connais même pas mes pronos du coup!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pronos terre pris en compte, sauf qu'a la place de Aava tu avais par la suite nominé Peter Solberg.Normalement classement ce soir, mais pas encore gagné, je suis débordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon, désolé, mais les résultats seront pour demain, l'appel de la culote mouillée m'apelle!!!!!Et entre les Pronos et çà, y a pas photos Pas facile la vie de célibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites