titix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je m'appelle Thierry alias titix, j'habite à La Louvière en Belgique et j'ai 40 ans.Certains d'entre vous se souviendront peut-être de moi car je suis fan de Dudu et j'étais assez actif sur son forum avant.Un changement de boulot a fait que l'on ne m'a plus vu pendant tout un temps et je remercie Cécile de m'avoir invité sur ce forum qui, parait-il, jouit d'une bonne ambiance.Comme je dis toujours... Que la force soit avec Dudu même si on a beaucoup moins la chance de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Me rappelle bien de toi titix....Bienvenu ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut Thierry et bienvenu à toi.Si tu le désires, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici:/presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htmJe t'invite aussi à nous rejoindre dans la partie PronoPronos IRC ici: /pronostic-irc-f19/Le championnat a déjà commencé, mais rien n'est déjà joué!!!!Et aussi les Pronos WRC ici: /pronostic-wrc-f3/Le championnat commence dans moins de 3 semaines.Tu verras, ca prend très peu de temps de faire son prono, et on s'amuse comme des fous!!!Encore bienvenu et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pfff encore un Belge...non, je déconne !tu verra on se marre bien par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou titix!!! contente de te trouver parmis nous !!! je vais pas te reparler du forum, on en a deja discuter, mais tu verras tu te sentiras ici chez toi dans la zen attitude bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci à tous :-)La présentation complète, je la ferai sans doute ce week-end... j'ai 3 boulots et pas toujours beaucoup de temps.Et idem pour les pronos :-)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Amateur de la "S 1000 RR" ?Je pense tout doucement à une "F 650 GS" mais ce ne sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titix 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut Bigben,Oui, je suis amateur de la S1000RR... je dois aller l'essayer sur route et sur circuit et si elle me convient, je signerai le bon de commande :-)Isaac-Bruno... merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites