CHULVAID 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut la compagnie,je tiens tout d'abord à remercier les 15 joueurs de cette manche pour leurs participations.Pas de nouveau nom depuis l'année passée, mais des joueurs fidèles.D'ailleurs je compte sur vous pour faire de la pub autours de vous, de ramener d'autres joueurs dans vos connaissance rallystique, forum,....moi pas le temps pour l'instant, mais plus on est de fous, plus on rit!!!!RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 Hirvonen2 Hanninen3 Vouilloz4 Sarrazin5 Kopecky6 WilksCLASSEMENT DE LA MANCHE:-------------------------------------1 Michael-----------15pts2 Alex37-----------14pts3 Isaac-Bruno-----13pts4 Jibus88----------12pts---Jphidriver--------12pts---MèreWiwige------12pts7 Cécile1503-------10pts8 Bigben--------------9pts---RsCyril--------------9pts10 Jano37------------8pts---Théo27-------------8pts12 Maulch-------------7pts---Pete-----------------7pts---Wiwige14-----------7pts15 Cal------------------4ptsCOMMENTAIRES:---------------------Félicitations à Michael pour sa victoire.Il trouve 5 pilotes sur 6, dont 2 biens placés, 2 juste à côtés et un cinquième.Alex37 s'empare de la seconde place, à un petit point.Pour lui 2 pilotes biens placés et 2 juste à côtés.Isaac-Bruno cloture ce premier podium de la saison, lui aussi à un petit point de son prédécesseur.2 pilotes biens placés, 1 juste à côté et un quatrième.Le reste de la troupe suit.Seul notre vainqueur, Michael, a réussit à trouvé 5 pilotes sur 6 sur les routes ultra piégeuses du Monte Carlo.Il faut dire que Meeke et ogier font de gros dégats aux pronos.Meeke cité dans tous les pronos, d'ailleurs seul pilote a avoir été pronostiqué chaque fois, et Ogier pronostiqué 13X.8 joueurs avaient pronostiqué la victoire de Hirvonen et la nouvelle Fiesta S2000.Personne ne trouve la seconde place de Hanninen, pourtant cité 8X, mais jamais aussi haut dans le classement.2 joueurs avaient pronostiqué la troisième place de Vouilloz, Michael et Bigben.5 joueurs avaient pronostiqué la quatrième place de Sarrazin.4 joueurs avaient pronostiqué la cinquième place de Kopecky.Personne n'avait pronostiqué la sixième place de Wilks, d'ailleurs seul Pete l'avait pronostiqué dans le Top6.Cal cloture cette première manche.Il trouve bien 4 pilotes sur 6, mais toujours à + d'une place de la bonne position.Mais méffiez vous de ce dernier, lors de la première édition des Pronos IRC, qui ne s'est pas fait sur ce site, il était l'un des hommes à battre.CLASSEMENT GENERAL:------------------------------1 Michael-----------15pts2 Alex37------------14pts3 Isaac-Bruno------13pts4 Jibus88-----------12pts---Jphidriver---------12pts---MèreWiwige-------12pts7 Cécile1503--------10pts8 Bigben--------------9pts---RsCyril--------------9pts10 Jano37------------8pts---Théo27-------------8pts12 Maulch-------------7pts---Pete-----------------7pts---Wiwige14-----------7pts15 Cal------------------4ptsCOMMENTAIRES:---------------------Ben pas grand chose à dire, on verra après la seconde manche les confirmations et les déceptions!!!!BEST PERFORMER:------------------------1 victoire: MichaelLEADER SUCCESSIF:--------------------------Manche 1: MichaelMEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------------------Michael avec 15pts au Monte Carlo.Voilà pour la première manche de la saison des Pronos IRC.Je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,....Sinon, n'oubliez pas les prochains rendez vous.D'ici 3 semaines l'ouverture du Championnat des Pronos WRC, sur la neige de la Suède.Pour la seconde manche du Championnat IRC, ce sera d'ici 6 semaines, sur les terres du Brésil.Déso de ne pas être souvent sur le forum, de suivre bien tout, de ne pas oublier d'ouvrir les posts à temps, mais pour l'instant, je suis super débordé, déménagement, boulot,....donc ne m'en veuillez pas pour les résultats tardifs,....D'ailleurs je remercie les autres admins, Cécile et Pascal qui surveille quand même si je n'oublie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour ton boulot maulchenfin premier victoire pour moi pour le premier rallye mes je me fait pas trop délusion pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 8 petit pt c'est toujours çamais je vois que Cécile devait faire 5 pt dans le coup c'est 2 X 5félicitation a Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 T'inquiète Maulch, je veille aux ouvertures et préparations du terrain pdt ton absence.... Sinon, Youpie.... j'ai 4 points.... Même Matheuw Wilson ne me battra pas en une manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben finalement pas si mal que ça mes petits 13 pts Merci Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 10 points!!! waouwww merci maulch lolBRAVO a michael pour sa premiere victoire et un grand merci a toi Maulch pour tes pronos toujours aussi palpitants (dis au fait j'ai eu mon bonus gentillesse? lol ) bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben moi par courtoisie je laisse passer la chef devant...!!! Si non bravo michae, bravo à tous et... Ogier et Meeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci bigben pour ta galanterie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites