ginie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je voudrais savoir qui d'entre vous compte aller au Rallye d'Allemagne ?Moi je compte bien y aller.Mais je ne sais pas trop il se situe pouvez-vous m'éclairer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi, en tant que Belge, Je vais chaque fois en Allemagne, et cette année, en Alsace aussi, qui sera à 4h de la belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour le rallye d'Allemagne 2010, attends un peu et tu aura pas mal de renseignements ici ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le centre du rallye est la ville de Trier (Trèves).. Il parle de changer de place, mais pas très loin de là... Tu en apprendras bcp d'ici quelques temsp, car c'est un rendez-vous incontournable pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 D'accord, je vais patienter alors !! Normalement le parcours officiel devrait paraitre fin janvier il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites