CHULVAID 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut la compagnie,merci aux 10 joueurs de cette manche pour leurs participations.Faible participation, dont celle de votre serveur!!!! Je m'en voullais de ne pas avoir participé, car je pouvait encore viser le titre, mais en voyant les résultats je n'aurais pas remporté le premier le sacre du Champion des Pronos IRC!!!Bogus jouait avec son pronos de secours.RESULTAT DU RALLYE:-------------------------------1 Meeke2 Wilks3 McRae4 Greer5 Armstrong6 KoitlaCLASSEMENT DE LA MANCHE:--------------------------------------1 Alex37-------------15pts---Cécile1503---------15pts---Isaac-Bruno-------15pts---Michael-------------15pts---Yoko---------------15pts6 Jano37------------12pts7 Jibus88------------11pts8 Bigben-------------10pts---Cal------------------10pts10 Bogus---------------0ptsCOMMENTAIRES:----------------------Félicitations aux 5 vainqueurs de cette manche.Ils trouvent tous le tiercé dans l'ordre.Tout le monde avait misé sur la victoire de Meeke, sauf Bogus et son Pronos de SecoursMême constatation pour la seconde place de Wilks.5 joueurs avaient misé sur la troisième place de McRae.Par contre personne n'avait misé sur Greer, Amstrong et Koitla.Bogus et son Pronos de Secours cloture cette manche avec un zéro pointé.Il faut dire que beaucoup des ténors de l'IRC avaient fait l'impasse sur cette dernière manche.CLASSEMENT GENERAL:-------------------------------1 Jano37-------------98pts (11)2 Isaac-Bruno-------97pts (11)3 Jibus88------------92pts (11)4 Bigben-------------91pts (11)---Cal------------------91pts (11)6 Jphidriver---------88pts (10)7 Maulch-------------83pts (10)8 Cécile1503---------78pts (9 Marc----------------77pts (10 Yoko---------------72pts (11 Bogus--------------71pts (11)12 Pete----------------70pts (9)13 RsCyril-------------69pts (10)14 Michael-------------66pts (15 Wiwige14----------61pts (9)16 Alex37--------------60pts (17 MèreWiwige--------50pts (18 Toyota118---------42pts (6)19 As--------------------25pts (3)20 Djohac--------------23pts (4)21 Théo27-------------21pts (3)22 Biloute--------------17pts (3)23 ElJose---------------12pts (3)24 VRS--------------------7pts (1)COMMENTAIRES:----------------------FELICITATIONS a Jano37, premier CHAMPION des Pronos Irc du forum.Il récupère in-extrémis la place de leader qu'il avait déjà occupé.Isaac-Bruno, vice champion, échoue à un tout petit point.Jibus88 occupe la dernière marche du podium final 2009.Niveaux changements:-----------------------------+ 4 places: Cécile1503 * Yoko+ 2 places: Isaac-Bruno * Jibus88+ 1 place: Jano37 * Bigben * Cal * Michael * Alex37- 1 place: Marc * MèreWiwige- 2 places: Bogus * Pete * RsCyril * Wiwige14- 4 places: Maulch- 5 places: JphidriverBEST PERFORMERS:--------------------------3 victoires: Cécile15032 victoires: Alex37 * Marc * Maulch1 victoire: Bigben * Isaac-Bruno * Jano37 * Jibus88 * Jphidriver * MèreWiwige * Michael * RsCyril * YokoLEADERS SUCCESSIFS:-----------------------------Manche 1: RsCyrilManche 2: Isaac-brunoManche 3: RsCyrilManche 4: Jano37Manche 5: MauchManche 6 à manche 8: Jano37Manche 9: Jphidriver et Jano37Manche 10: JphidriverManche 11: Jano37MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------------------Bigben avec 21pts en Asturias.Voilà pour le classement de cette dernière manche.Quand j'ai le temps vous aurez les statistiques finales de l'année 2009.Je vais d'abord regardez pour lancer la prochaine saison ou j'espère vous y retrouver.Désolé pour le retard pour les résultats, ainsi va la vie.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi j'ai une chose a dire ... MERCI MAULCH !!!!et felicitation a toi jano !!! vivement la reprise !!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci maulchet merci a Cécile grosse bise et très comptent d'avoir gagnémême si je le doit a jphi qui sans son oubli me grillé au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo Jano...Merci Maulch pour toutes ses heures que tu as donner aux pronos...... Rendez-vous ici même dans quelques jours pour le Monte-Carlo qui s'annonce très disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un grand bravo à ......Jano37 ......Isaac-Bruno ......Jibus88 ...... le tiercé gagnantTout comme cal à 1 point du podium Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est ton cas aussi bigben..un point du podium..... Cette année, on se rattrapera..... Vivement l'ouverture des pronos d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 felicitation a toi jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 HS yoko..... "Le Bon, la Brute et le Truand" c'est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tout a fait bigben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Félicitations à Jeano37 et à Maulch pour son travail malgré la mauvaise passe de sa vie Quand à moi j'échoue à 1 petit points de la victoire Il faudra remettre ça cette année pour la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites