Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

I Loeb...

Messages recommandés

Coup double pour Loeb ! Sacré champion du monde des rallyes pour la sixième année consécutive avec son inséparable copilote Daniel Elena, il a été élu, comme en 2007, Champion des champions français par « L’Equipe ». Il devance sur le podium l’équipe de France masculine de handball et le judoka Teddy Riner.

Le rebus dans cette publicité s’articule ainsi autour de « I Loeb… » Ce principe est repris dans toutes la pub pour de nombreux autres atouts et équipements des modèles Citroën : « I Loeb maniabilité », « I Loeb climatisation », « I Loeb tenue de route », « I Loeb vision panoramique »…





Commentaire perso :
Citroen devrait faire effectuer un prelevement a son publicitaire pour y detecter des substances illicites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca encore assez sympa !

Mais par contre, y a un truc qui me turlupine maintenant.

On dit "lobe" ou "leub" ???

Moi je dis leub, mais avec cette pub, je ne sais plus sur quel pied danser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas apparemment 6x champion ça ne paye pas chez les Citrons, alors c'est sa patronne (grande amie de la nôtre...) qui le pousse à faire n'imp et ce ridiculiser en faisant des pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous plaignez pas, d'une facon, certe pas très fine, ca met quand meme le rally au premier plan à une heure de grande écoute !

Moi je trouve ca bien ! na ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la, effectivement, je vous rappelle quand meme queb ca finit avec l'image d'un Picasso gris pépère....

Je preferais quand meme celle de Loeb en "dieu" admirée par la bonne soeur en emois ....

Enfin, Loeb n'est vraiment pas etranger au rajeunissement de l'image de Citroen.... bien accompagné par des voitures qui ont enfin un design interessant comme la C4 coupé , la C5, et la DS3....
Je dirais meme que la mrque la plus pepere desormais est celle du Lion :-)
Vivement le coupé RCZ pour redynamiser cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...