Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

ET ALORS????

Messages recommandés

Salut la compagnie,

ben je passe quand même vous faire un petit coucou.

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous les membres du forum, sauf à Cécile puisqu'elle n'aime pas çà!!!! lol !!!!

J'ai été fort absent du forum ces dernières semaines, même quasi absent!!!!!

Plusieurs raisons à celà.

Des bonnes et mauvaises nouvelles.

On commence par les bonnes on va dire.
Pas mal de changement au boulot, on a changer de dépot, me suis beaucoup investit dans ce projet, c'est à dire de nombreuses heures de boulot, tracas, et la fatigue qui s'en suit. Pour vous faire une idée, quand je compte le nombre d'heures que j'ai travaillé l'année passée, si on divise ce nombre par 365, le nombre de jours sur un an, on arrive a un résultat fou: 7h30 de travail par jour. C'est comme si tous les jours de l'année, du lundi au dimanche, week-end compris, jours féries compris, sans prendre de congé j'aurais travaillé 7h30 par jour. Je vous rassure, je travaille jamais le dimanche, peu le samedi et j'ai pris des congés, mais ca vous laisse imaginer le nombre d'heures que je peux faire sur une journée.
Ensuite, enfin dans le nouveau dépot, je suis passé responsable de tout ce qui est logistique.
Boulot qui me plait et me convient, mais pas mal de problème à gérer en plus, et un temps d'adaptation aussi, remettre de l'ordre dans un coins qui était un peu resté à l'abandon!!!! Maintenant le gros est en place, beaucoup mieux gérer,....

Mais comme la vie est faite de bonnes et mauvaises nouvelles, pour ceux qui ne le savaient pas, ma femme a décidé de me quitter. Que bien lui en fasse!!!!
Ce qui fait aussi pas mal de soucis. De un, gérer en plus de tout l'entretien de la maison, tout faire soi même, divorce, revente de la maison, garde du petit, moments de blues, période de mer** (fête de fin d'année), beaucoup de remise en questions,....et j'en passe. Certains me comprendront car ils ont connu çà, d'autres le vive pour l'instant, et d'autres ne le connaitront pas et je ne leur souhaite pas.

Enfin, tout ca pour dire que tout mit l'un dans l'autre, mes derniers mois ont été agités, bizarres, tristes, stressants,....

Pour vous dire moi qui suivait assidument le monde du rallye, lisait beaucoup les forums de rallye,....je ne suis plus rien depuis bien longtemps.
Mais ces derniers temps je suis tombé sur des articles de rallye dans la presse, et mon manque est là.
Y a rien à faire, j'ai çà dans le sang.

Donc dans la logique, je devrais être de nouveau un peu plus présent.

Et pour ce qui est des Pronos, le manque se fait aussi.

Je devrais dans la logique reprendre pour la x ème saison la gestion.

Pour ce qui est des pronos, ma motivation me revient tout doucement.
D'ailleurs pour répondre à Cal (j'ai bien vu ton message sur Face, ce qui m'a motivé un peu, je sais pas pourquoi!!!), je devrais avoir un peu de temps ce week end. Je vais en profiter pour faire les résultats finaux du championnat IRC. Je m'en veux d'ailleurs de ne pas avoir participé à cette dernière manche car j'étais en liste pour le titre!!!! Mais laissez moi quelques jours, je pense avoir perdu pas mal d'info, je me demande même si j'ai pas balancer un paquet de toutes la paprasseries de tous ces comptes!!!! Mais je devrais pouvoir remettre de l'ordre dans tous çà.
Par la même occasion, vous aurez les statistiques complètes des Pronos WRC, je les avais commencé mais jamais publier si je me rapelle.
Puis je pense mettre en route le réglement 2010 des Pronos, d'ailleurs si vous avez des idées de modifications dans l'attribution des points ou autre chose, lachez vous.

Mes différents problèmes ne sont pas encore réglés (malheureusement), mais je vais essayer de trouver le temps pour être de nouveau un peu plus présent, ca me manque, et me change les idées.

Donc voilà, je rassure ceux qui pensait que j'étais mort, même si ca fairait plaisir à certains!!!!! que je suis toujours bien là!!!!

Sur ce à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des nôôôôôtrrrrreeeeeeees, il aime le rallyee comme les auuuutttrrreeesssss.....

Content que mon messagd sur face t'a remotiver poulette....


Content de te revoir et pour te voir, ramène-toi aux legend avec Cal, VRS et consorts....

gros bêtches mon gars et bonne m****de !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu as vu...?? Je suis rouge-chef aussi...... il faut fêtez cela autour d'une soupe et pain saucisse le 20 février du coté de Spa, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Au fait, tu as vu...?? Je suis rouge-chef aussi...... il faut fêtez cela autour d'une soupe et pain saucisse le 20 février du coté de Spa, non???


Ah oui, j'avais pas vu

Pour les légend je te tient au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a revoila maulch ça nous manquer super cheers
et pour cal je vient de comprendre pour le rouge
mais alors maintenant il faut dire chef cal? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal tout court Jano.....

Ok maulch.... on se dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maulch, je suis trop trop contente de te retrouver parmis nous!!! vraiment j'ai pas les mots Smile

Pour tes problemes, tout va s'arranger, je te l'ai dit, quand on touche le fond on peut que remonter!!! et tu peux compter sur moi, sur nous tous d'ailleurs je pense Smile

je t'embrasse fort et MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il peut compter sur nous
mais l'embrasser heu ? sur le front alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...