cal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Meilleurs voeux de Noël à tous et toutes.....Grosses bises aux filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pleins de bonnes choses à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a vous et a vos proches!!! gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux Noël a tous et comme dit cal bises au filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil que vous tous , meilleurs voeux , dsl je ne souhaite pas un joyeux noel car deja passé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous maulch jphi et tout les autres vive 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année a tous !!!! que 2010 vous apporte le bonheur!!gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tous mes meilleurs vœux pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tous mes voeux vous accompagnent pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites